Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24

+3
Victor
celynette
Nano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:51

Très bel épisode : j'adore les décors futuristes ! Le petit micro que porte Jae-Hwan est très réaliste !

Avec cette robe, c'est sûr qu'Ae-Ran va ravir le cœur de Jae-Hwan !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:26

Je viens de lire toooute cette photostory et tu t'en doute j'adooore. Ae-ran est tellement douce mais aussi intelligente (et elle a une paire de lolos que vont jalouser mes dolls ! Même Anthémis! J'adore le passage avec le chemisier transparent x)) les tenues sont tellement belles 🩷
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyLun 2 Sep 2024 - 14:37

Avec ces trois ambassadeurs et ambassadrice de charme, la société B-Tech va bondir dans les cours de bourse! Bel épisode, bien raconté  thumleft  A suivre pour la prestation de la douce et timide Ae-Ran admiration daisy
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyHier à 12:37

Hello!

Cely,
Citation :
c'est-trop-bien !

je n'ai rien d'autre à ajouter, on se croirait dans les K-dramas coréens au début avec la présentation dans un décors tout à fait futuriste digne des séries que j'ai vu sur Netflix ^^

et la seconde partie avec Noona, c'est top !

rien à redire tout est parfait.
Merci, merci, merci. kiss
Bah, c'est un K-drama BJDien... Il fallait que je lui donne un petit air de soirée de gala à un moment. XD

Thiba,
Citation :
Très bel épisode : j'adore les décors futuristes ! Le petit micro que porte Jae-Hwan est très réaliste !

Avec cette robe, c'est sûr qu'Ae-Ran va ravir le cœur de Jae-Hwan !
Merci beaucoup! amour J'ai essayé de rendre l'atmosphère que j'imaginais. Pas évident avec les grands. Il a fallu beaucoup de retouches photos et ça a été un long processus de réflexion. La fabrication du micro était un casse-tête. Quel soulagement qu'il fasse illusion!

Koikokoro,

Citation :
Je viens de lire toooute cette photostory et tu t'en doute j'adooore. Ae-ran est tellement douce mais aussi intelligente (et elle a une paire de lolos que vont jalouser mes dolls ! Même Anthémis! J'adore le passage avec le chemisier transparent x)) les tenues sont tellement belles 🩷
Merci de t'être donné la peine de tout lire!  amour kiss C'est une histoire qui m'a pris énormément de temps à préparer, entre les dolls, les vêtements, les décors et les accessoires à rassembler ou à fabriquer. Merci d'apprécier Ae-Ran. [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 514347

Victor,
Citation :
Avec ces trois ambassadeurs et ambassadrice de charme, la société B-Tech va bondir dans les cours de bourse! Bel épisode, bien raconté  thumleft  A suivre pour la prestation de la douce et timide Ae-Ran admiration daisy
Merci!^^ Les ambassadeurs se sont donné du mal pour cette soirée promotionnelle. Les investisseurs sont difficiles à émouvoir, mais les résultats seront bientôt là (avec leur lot de complications). Wink 

Récapitulatif pour les courageux :
Lee Ae-Ran (traductrice) est une jeune veuve qui vit avec son beau-frère de vingt ans, Lee Isang (styliste).
Un soir, elle perd connaissance à cause d'une erreur de prescription. Hwang Jae-Hwan (Ingénieur et président de B-Tech) lui porte secours. A son réveil, Ae-Ran s'enfuit sans attendre de connaître l'identité de son sauveur. Jae-Hwan envoie Min-Jun (son associé et meilleur ami) demander la main de Ae-Ran à Isang. Isang refuse mais accepte d'aider Min-Jun à organiser une rencontre, sous couvert d'investissement dans son atelier de création. Jae-Hwan dissimule à peine son intérêt pour Ae-Ran, mais cette dernière, encore éprise de son mari disparu, le repousse. Ils finissent par collaborer sur un gros projets visant à promouvoir la technologie de B-Tech et les talents de styliste d'Isang. 
Isang envisage de renoncer à Min-Jun, qui l'a repoussé à cause de son jeune âge. Min-Jun se met à le courtiser, incapable de lui résister.
Tandis que Jae-Hwan essaie de se rapprocher de Ae-Ran, un intrus s'introduit dans les locaux de B-Tech et sabote la salle des serveurs. 
Jae-Hwan est blessé mais sauf. Il renvoie Ae-Ran travailler chez elle par sécurité. Le lancement a finalement lieu à la date prévue.

Résumé de l'épisode précédent: 
La soirée de lancement est un succès.
Les offres d'investissement affluent. Mais il est temps de souffler un peu...

[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 10018e7b6de16661bde1
[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 69965b4df6fdaff9dd44
[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 F2d8ce8afc2faedbddd7
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Pourquoi Jae-Hwan a-t-il demandé à parler à Ae-Ran ?
Qu'a fait Min-Jun pendant la présentation?
Réponse dans les deux prochains épisodes.
Bientôt sur vos écrans! XD

Merci d'avoir lu!
A bientôt pour la suite!
^^
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyHier à 13:26

Je suis ravie que tu donnes la suite de l'histoire ! Bonne idée le petit résumé pour nous remettre dans le bain!

Les affaires de cœur de nos deux héros semblent être au beau fixe. Peut-être que Jae-Hwan va faire sa déclaration à Ae-Ran.
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyHier à 13:37

Thiba, merci.  amour Rassure-toi, je n'ai pas l'intention d'abandonner cette PS.
J'ai seulement manqué de temps pour avancer dessus et je suis une tortue. Une vraie.
Hey, hey, peut-être bien pour Jae-Hwan... Cool
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyHier à 16:09

rha je suis transportée !

j'ai rien à ajouter tout est perfecto !
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 EmptyHier à 22:34

Aaah trop bien la suite 🩷 mais que va t il lui dire ??
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24   [Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24 - Page 15 Empty

[Another Love Story] Episode 28 du 29/10/24
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15