Hello!
Cely, - Citation :
- c'est-trop-bien !
je n'ai rien d'autre à ajouter, on se croirait dans les K-dramas coréens au début avec la présentation dans un décors tout à fait futuriste digne des séries que j'ai vu sur Netflix ^^
et la seconde partie avec Noona, c'est top !
rien à redire tout est parfait.
Merci, merci, merci.
Bah, c'est un K-drama BJDien... Il fallait que je lui donne un petit air de soirée de gala à un moment. XD
Thiba, - Citation :
- Très bel épisode : j'adore les décors futuristes ! Le petit micro que porte Jae-Hwan est très réaliste !
Avec cette robe, c'est sûr qu'Ae-Ran va ravir le cœur de Jae-Hwan !
Merci beaucoup!
J'ai essayé de rendre l'atmosphère que j'imaginais. Pas évident avec les grands. Il a fallu beaucoup de retouches photos et ça a été un long processus de réflexion. La fabrication du micro était un casse-tête. Quel soulagement qu'il fasse illusion!
Koikokoro, - Citation :
- Je viens de lire toooute cette photostory et tu t'en doute j'adooore. Ae-ran est tellement douce mais aussi intelligente (et elle a une paire de lolos que vont jalouser mes dolls ! Même Anthémis! J'adore le passage avec le chemisier transparent x)) les tenues sont tellement belles 🩷
Merci de t'être donné la peine de tout lire!
C'est une histoire qui m'a pris énormément de temps à préparer, entre les dolls, les vêtements, les décors et les accessoires à rassembler ou à fabriquer. Merci d'apprécier Ae-Ran.
Victor, - Citation :
- Avec ces trois ambassadeurs et ambassadrice de charme, la société B-Tech va bondir dans les cours de bourse! Bel épisode, bien raconté thumleft A suivre pour la prestation de la douce et timide Ae-Ran admiration daisy
Merci!^^ Les ambassadeurs se sont donné du mal pour cette soirée promotionnelle. Les investisseurs sont difficiles à émouvoir, mais les résultats seront bientôt là (avec leur lot de complications).
Récapitulatif pour les courageux :
Lee Ae-Ran (traductrice) est une jeune veuve qui vit avec son beau-frère de vingt ans, Lee Isang (styliste).
Un soir, elle perd connaissance à cause d'une erreur de prescription. Hwang Jae-Hwan (Ingénieur et président de B-Tech) lui porte secours. A son réveil, Ae-Ran s'enfuit sans attendre de connaître l'identité de son sauveur. Jae-Hwan envoie Min-Jun (son associé et meilleur ami) demander la main de Ae-Ran à Isang. Isang refuse mais accepte d'aider Min-Jun à organiser une rencontre, sous couvert d'investissement dans son atelier de création. Jae-Hwan dissimule à peine son intérêt pour Ae-Ran, mais cette dernière, encore éprise de son mari disparu, le repousse. Ils finissent par collaborer sur un gros projets visant à promouvoir la technologie de B-Tech et les talents de styliste d'Isang.
Isang envisage de renoncer à Min-Jun, qui l'a repoussé à cause de son jeune âge. Min-Jun se met à le courtiser, incapable de lui résister.
Tandis que Jae-Hwan essaie de se rapprocher de Ae-Ran, un intrus s'introduit dans les locaux de B-Tech et sabote la salle des serveurs.
Jae-Hwan est blessé mais sauf. Il renvoie Ae-Ran travailler chez elle par sécurité. Le lancement a finalement lieu à la date prévue.
Résumé de l'épisode précédent:
La soirée de lancement est un succès.
Les offres d'investissement affluent. Mais il est temps de souffler un peu...
Pourquoi Jae-Hwan a-t-il demandé à parler à Ae-Ran ?
Qu'a fait Min-Jun pendant la présentation?
Réponse dans les deux prochains épisodes.
Bientôt sur vos écrans! XD
Merci d'avoir lu!
A bientôt pour la suite!
^^