Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 19 Nov 2023 - 21:12
Il y a en quelque sorte deux intrigues en parallèle et j'aime bien passer de l'une à l'autre ! Je suis à peu près sûre que Min-jun finira par succomber aux charmes d'Isang : le tout est de savoir quand !
Je n'ai pas remarqué de coquilles ! Les scènes s'articulent de façon fluide comme un petit film !
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 19 Nov 2023 - 21:46
Bon, tant mieux si t'as rien vu. Les accessoires viennent de plusieurs endroits et temporellement, y 'en a qui ont 30 ans... XD
Spoiler:
Les bouteilles et les verres bleu foncé viennent de la cuisine Corolle (taille MSD environ). Tu la trouves en magasin de jouet quand elle n'est pas en rupture, mais vive le rose. Les canettes de soda sont à l'origine remplies de bonbon en poudre je crois, je ne sais pas lesquels. Je les ai reçues vides, cadeau de Curvylady. Taille SD+. Les bouteilles sombres à bouchon argent à vis sont des échantillons de vin. Taille bière ou panaché pour SD. Les verres rouges sont d'une cuisine de poupée type Barbie. Taille 1/6ème Les bouteilles translucides (bleue et violette), des miniatures de bouteilles de vin trouvées sur le net. Les autres sont de ma collection d'accessoires Barbie conservés depuis mon enfance. Bien disposé, je pense que ça fait illusion.
Merci pour le reste. Min-Jun est du genre déterminé à ne pas craquer. Heureusement, Isang n'a pas dit son dernier mot.
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 20 Nov 2023 - 8:47
oui tout à fait ça fait vraiment illusion c'est pour cela que j'ai demandé. on n'y voit que du feu enfin que du verre ^^
j'espère que Isang le fera succomber ^^
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 20 Nov 2023 - 10:24
Thiba, on a dû se croiser, je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour tout! Oui, il y a des intrigues parallèles. Je ne suis pas certaine d'avoir réussi à les alterner harmonieusement, mais elles se développent et se renforcent au fur et à mesure. Je suis heureuse que ça te plaise. Min-Jun est déjà complètement sous le charme d'Isang... Mais il est têtu. XD
Cely, alors je suis contente qu'on y voit que du feu ou du verre... Je me demandais comment rendre ça un peu réaliste avec mes accessoires miniatures. ^^
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 20 Nov 2023 - 16:30
c'est bien fait, d'où ma questions.
j'ai voulu m'essayé à la crea d'une bouteille de boisson énergisante un peu transparente. Ma fille m'a dit que ça ressemblait à un préservatif ^^!
faut que je revois le trucs en question avant que Lancer joue avec... ou mon mec... parfois ils ont des trucs en têtes les mecs c'est affreux.
Victor
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 21 Nov 2023 - 9:00
Un épisode tout en douceur, surtout si on le regarde en écoutant la musique de jazz très langoureuse et parfaitement adaptée à l'ambiance . Les sentiments gagnent du terrain, à défaut d'être (encore?) clairement exprimés. Une jolie mise en scène, dans les vapeurs d'alcool qui libèrent... et qui endorment!
Spoiler:
Comme tu évoques de possibles coquilles, ce qui est très rare dans tes textes, et que c'est une maladie chez moi de les dépister quand je lis (sauf dans mes propres textes...), j'en ai relevé une seule, quand Isang s'interroge "Qui veillera sur Noona en mon absence?!"
Dernière édition par Victor le Mar 21 Nov 2023 - 17:51, édité 1 fois
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 21 Nov 2023 - 10:56
Merci, Victor. J'écoute beaucoup de musique quand je prépare mes photostory. Musique
Spoiler:
Quand je travaille, quand je lis, quand j'écris, quand je dessine, quand je fais du coloriage... Euh souvent...
Isang et Min-Jun se connaissent depuis peu. Malgré leur attirance réciproque, je crois qu'il faut leur donner le temps de mûrir leurs sentiments. Coquille
Spoiler:
Merci pour ton compliment. Je trouve pourtant je suis une championne de coquilles. T_T Merci pour la relecture, je corrigerai ce week-end.
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 12:28
Hello!
Résumé: Isang et Min Jun ont fui la soirée de bienfaisance
dès qu'ils ont en eu l'opportunité, non sans avoir ouvert quelques portes au jeune créateur.
Pendant ce temps, Jae-Hwan essaie de convaincre Ae-Ran de changer d'opinion à son sujet...
Musique à mettre en HD dans les paramètres.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Comment se passera la collaboration entre Ae-Ran et Jae-Hwan?
Jae-Hwan parviendra-t-il à faire tomber ses barrières?
Min-Jun finira-t-il par craquer pour les beaux yeux d'Isang?
Questions, corrections et papotages divers sont les bienvenus!
Merci d'avoir lu
A bientôt pour la suite!*
^^
* Avant la fin de l'année, on y croit, hein...
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 14:11
Ae-Ran résiste encore mais je la sens charmée ! Malgré tout, on sent qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas facilement etraîner par ses sentiments. Je trouve qu'ils forment un très joli couple !
Je connais peu la K-Pop mais la chanson était très agréable ! Quant à ta mise en scène, elle est impeccable, ce qui n'est pas forcément facile dans un épisode sans action avec surtout des dialogues : tu as su varier les positions et les attitudes pour éviter la monotonie.
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 16:40
Thiba, merci. ^^ Ae-Ran n'est pas du genre à tomber en pâmoison devant le premier BG venu. Son mari, pauvre homme, a beaucoup souffert avant qu'elle accepte de sortir avec lui. V_V
Spoiler:
Je suis contente que le rendu ne soit pas trop mauvais avec ces plans statiques. Ce n'est pas toujours simple de mettre de grandes bestioles comme ça debout dans un tout petit espace. Je travaille sans stand, donc chaque fois que je dois en bouger une, je prie tous les saints du calendrier que l'autre ne tombe pas et/ou que le décor ne s'effondre pas. ^^' Parfois, je me dis quand même que mon ange gardien m'aime bien... XD
celynette
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 19:43
c'est top comme d'habitude.
alors mon cerveau est dans l'incapacité de réfléchir correctement. elle va le laisser mariner bien longtemps donc on verra le bisous à la toute fin de la série c'est ça que tu essaies de nous dire ? ^^
bon de toute façon tout est beau, les décors, les dolls, les dialogues c'est doux, on se laisse charmé aussi et porté par cette série alors.
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 20:55
Cely, mé nan, je suis pas si vilaine. Mais, laisse-toi bercer parce que la série est longue et mon côté tortue ne s'améliore pas. U_U
celynette
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 9 Déc 2023 - 20:58
LOL
Victor
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 10 Déc 2023 - 8:47
Superbe et très touchant épisode! Les dialogues servent remarquablement bien l'histoire et ce glissement progressif de la méfiance de l'autre au doute de soi-même que vit miss Ae-Ran, face à l'impassible et insistante amabilité de son interlocuteur... Les poses, les tenues et les décors sont comme toujours d'une grande beauté. Bravo!
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 11 Déc 2023 - 23:50
Victor, merci.
Spoiler:
La méfiance d'Ae-Ran au sujet de Jae-Hwan, vient du fait qu'il a d'emblée utilisé son prénom pour s'adresser à elle, ce qui enfreint tous les codes de politesses de la société sud-coréenne.
Pour lui, il s'agissait d'un moyen de susciter son intérêt avant de lui prouver qu'il était bien éloigné de l'idée qu'elle se faisait de lui au départ.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24