| Un petit pull pour mon pupée ! | |
|
+8Alixir StargazingWaterDragon Lee Calamityjess & Usagi Nano Follow-the-Wind Myra petite fleur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petite fleur
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2023
| Sujet: Un petit pull pour mon pupée ! Mar 26 Sep 2023 - 19:36 | |
| Bonjour à tous ! Ce sont mes poupées, j'ai voyagé à Jeju, une des îles de Corée du Sud avec eux en mai. Je ne peux pas dire le français courant mais j’essaie à petit à petit donc excusez-moi. J'ai déménagé en France depuis 2021 décembre donc j'ai pensé comme... j’espère que chercher un forum en France aussi avec des gens qui aiment des poupées. Comme vous savez, discuter ensemble de poupée, c'est intéressant. Normalement je prends des bjd de Corée. Récemment je tricote un pull pour bjd. p.s Si je veux partager mes photos, je dois ajouter ici ou je peux créer un nouveau message? Merci.
Dernière édition par petite fleur le Lun 6 Nov 2023 - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Mar 26 Sep 2023 - 20:31 | |
| Elles sont mignonnes, je crois que c'est les premiéres Chicabi que je vois sur Materiel Celeste^^ - Sou a écrit:
- p.s Si je veux partager mes photos, je dois ajouter ici ou je peux créer un nouveau message? Merci.
C'est mieux de continuer dans ce topic, oui, par contre tu peux poster à la suite, pas besoin d’éditer le 1er message. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Mer 27 Sep 2023 - 11:27 | |
| Elles sont mignonnes comme tout! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Ven 29 Sep 2023 - 11:56 | |
| Elles sont adorables!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Ven 29 Sep 2023 - 12:57 | |
| Elles sont toutes les deux très mignonnes ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Sam 30 Sep 2023 - 19:24 | |
| Trop mignonnes Un voyage à 제주도 quelle chance J'ai hâte de voir ton ouvrage en laine moi aussi j'adore tricoter ^^ Usagi | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Dim 8 Oct 2023 - 0:00 | |
| | |
|
| |
petite fleur
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Jeu 12 Oct 2023 - 13:51 | |
| Salut ! J’espère que vous allez bien ! Je vous présente une mes poupées, elle s'appelle 'Biscuit (nom de type)' de Petit Soirée. Petit Soirée est un boutique bjd Coréen (ici : https://petitsoiree.co.kr/ ) . L'entreprise est composée de deux artistes dress et sculpteur de poupée. J'ai demandé pourquoi Petit Soirée et pas Petite Soirée, elles m'ont dit parce que elles préfèrent le son. J'ai eu des poupée de Peakswoods, Volks...fromSwitch..... un peu plus.. réaliste avant, mais récemment j'aime beaucoup des poupées mignonnes. Sa taille .. comme MSD, 38cm mais plus joufflu comme un enfant. L'artiste s'appelle 'Kana' a crée Biscuit et maquillage, j'aime beaucoup son travail. C'est son travail récemment. Ça viens de son Twitter. (https://x.com/kana_bykana/status/1693571613156135190?s=20) Je ne sais pas comment répondre individuellement donc je veux vous dire merci pour vos réponses ici! Bonne journée | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Ven 13 Oct 2023 - 12:01 | |
| Tu as une très jolie collection. Elles sont toutes adorables.
Pour répondre individuellement, tu peux juste écrire les pseudos des personnes à qui tu veux parler dans ton prochain post. Elles liront en revenant voir tes jolies BJD. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Mer 18 Oct 2023 - 16:56 | |
| Ho une nouvelle puce avec un visage d'ange, sa robe est très très jolie !! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Dim 22 Oct 2023 - 15:21 | |
| elle est vraiment trop mimi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Mer 1 Nov 2023 - 15:37 | |
| Comme elles sont mignonnes ! Très belles photos de voyage Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette compagnie ! | |
|
| |
petite fleur
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Lun 6 Nov 2023 - 15:04 | |
| Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Nataraj: Merci ! Comme ça ? Finalement j'ai pris comment ! Calamityjess & Usagi: Merci ! Cette robe luxe uniquement d'elle. Un peu coupable à mon poupée. Demonslawa: Merci toujours ! Lee: Merci ! Et aussi vous avez des poupées coréen, je suis contente ! J'espère que vous pouvez découvert plus ! J'ai entendu Kumukuku participera Doll Rendez-vous à Paris cette année. Si vous intéressez https://en.kumukuku.co.kr/ Récemment, j'ai finit un pull pour mon pupée. Ce n'est pas bon qualité, mais ça me sens bien comme j'occupe mon pupée. Aussi, il y a un communauté de BJD à Nantes ? Si quelqu’un qui ne parle pas le français courant est okay, j’espère que je peux en participer | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Lun 6 Nov 2023 - 15:13 | |
| Elles sont ravissantes ces petites poupettes Le pull est magifique ! Pour le beau garçon, Kana a un compte sur Instagram et il me semble qu'elle ne fait que des têtes SD (Pas de corps) avec des yeux en 14/16mm et une circonférence de tête de 21/22cm. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! Lun 6 Nov 2023 - 18:54 | |
| Bravo c'est très réussi ce petit pull qui tombe au bon moment avec le froid qui arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pull pour mon pupée ! | |
| |
|
| |
| Un petit pull pour mon pupée ! | |
|