| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+18Nano Honqann Victor ThibaDutilleul Alixir Lee Calamityjess & Usagi Ladicius Citronrouge Tenrai celynette StargazingWaterDragon Liberty. celeste-papillon Inaka L.V Tigrou.v minouchka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 6 Jan 2023 - 14:19 | |
| Jolie photo des fêtes ! (ouiin.. c'est déjà fini) Une belle nouvelle année à toi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 12:41 | |
| Hello les amis!!!! J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que 2023 commence bien pour vous!!!! Et devinez qui a encore craquer pour une SartoriaJ.... je vous présente Enide (modèle Séréna, comme Ottilia) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 12:45 | |
| superbe !
ça serait cool que tu nous fasse une photo collégiale de toute les nanas que tu as ^^
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 12:52 | |
| Wahou ! Magnifique nouvelle arrivée ! Tu veux dire que c'est le même moule qu'Ottilia ? c'est fou ce qu'une custo et une différence de couleur de résine peuvent changer. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 13:36 | |
| Quelle ravissante brune ! J'adore le détail de ses grains de beauté ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 15:39 | |
| Qu'elle est jolie! Et si différente d'Ottilia! Bienvenue à cette nouvelle petite merveille ^_^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 9 Jan 2023 - 19:44 | |
| Une bien jolie jeune femme. Effectivement les grains de beauté la rendent naturelle | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 10 Jan 2023 - 13:57 | |
| Félicitation, superbe visage, bienvenue à Enide! L'occasion pour moi de visiter un peu mieux le site de Sartoria J et de m'esbaudir devant tous ces modèles plus beaux les uns que les autres. A l'occasion, pour le béotien que je suis, pourrais-tu préciser quel modèle de corps et quel teint as-tu choisis pour cette miss? Cela me permettrait sur les photos ultérieures de mieux me rendre compte. J'ai été étonné de voir toute une gamme de poupées "curvy" sur le site, avec des corps assez jolis d'ailleurs, à taille fine et hanches larges. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 15 Jan 2023 - 14:59 | |
| Elle est si jolie! Je me suis perdue dans ses yeux bleus et son air doux. Ah, ce que j'aime tes photos ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 18 Jan 2023 - 22:16 | |
| Mais quel beauté et son regard. J'aime aussi beaucoup les grains de beauté. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 21 Jan 2023 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup la douceur qu'elle propage, c'est une très jolie dame que tu as là. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 31 Jan 2023 - 12:42 | |
| Merci celynette!! Ah il va falloir que j'essaie de faire une photo de groupe... Merci Tenrai!!! Oui oui c'est bien le même moule qu'Ottilia Merci ThibaDutilleul !!! C'est vrai que les grains de beauté rende super bien en photo Merci Follow-the-Wind !!! En effet au final elle ne se ressemble pas tant que ça, Ottilia a un air plus doux peut-être? Merci Alixir!!! J'adore ce make up!!! Merci Victor!!! Alors pour Enide j'ai choisi le corps Aphrodite 45 cm, et le teint c'est le peach cream Merci Nataraj!!! Ah je sui contente que tu aimes ma nouvelle miss!! Merci Tigrou.v !!! Parfois j'ai l'impression qu'elle va se mettre à parler!! Merci L.V !!! J'ai longtemps hésiter avant de craquer et de la commander..je ne refrette pas!!! Pour vous montrer que c'est bien le même moule qu'Ottilia : Et puis encore un portrait de la belle : | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 31 Jan 2023 - 12:59 | |
| Ah ouais ! Elles dégagent toutes les deux quelque chose de complètement différent, c'est fou. Enide est superbe <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 31 Jan 2023 - 13:34 | |
| C'est bien la preuve qu'un face-up peut tout changer : on dirait deux moules différents ! Leur beauté est aux antipodes l'une de l'autre mais elles dégagent toutes les deux une grande douceur. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 31 Jan 2023 - 16:01 | |
| Elles sont aussi incroyables l'une que l'autre. On a l'impression de deux personnes complètement différentes. Leur atmosphère aussi n'est pas pareille. Quel talent tu as! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|