Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)

Aller en bas 
+18
Lydia Natollia
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 7:45

J'aime beaucoup les Luv, et là tu lui as fait une custo qui dépote et change de ce qu'on l'habitude de voir !

(triste que tu te sois séparée d'Hisame par contre i_i tu penses la refaire dans un autre moule ou tu t'es défaite du perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 9:30

Merci beaucoup Acinigi!
Ah non désolée, Hisame chez moi c'est fini-fini, elle s'est fait dégager du clan dans l'histoire et de ma collec en physique. Mais tu pourras la revoir de temps à autre chez Tenrai! Qui en prendra sûrement autant de photos que moi, vu que je ne la montrais même pas une fois par an, la pauvre. C'est aussi ça qui m'a décidé à la virer : elle ne m'inspirait plus spécialement. C'est pas comme sa sœur qui me fait encore fondre quand je vois sa sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 9:35

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Etudes  OOOoo..
.
.
.
.











Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53838823273_366dd133da_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53838913369_483a142b66_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53839003490_42f590779d_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53838564731_19ff20fa32_c

Rhiannon: Another Secret Echo sur Luts
Perruque: par moi
Yeux : Enchanted doll
Tenue: Nekochaton et minidesignAyuAna
Maquillage: par moi



Petite séance photo qui date d'un jour de Juillet pluvieux. Il y a longtemps, très longtemps, que je n'avais pas montré Rhiannon. Il faut dire que la pauvre souffre d'un manque de tenues à sa taille (merci sa poitrine généreuse) et qu'elle aurait aussi besoin de passer entre les doigts de fée de pandalilou. Ses jambes me rendent folle. Et puis j'ai noté un glissement certain de mon intérêt vers ma famille de trolls and co et leur pan de l'histoire, qui s'est plutôt bien étoffée par rapport à mes critères. Alors que j'ai l'impression d'avoir abandonné Rhiannon et son amant, Raven, sur le bord de la route. Eux n'ont toujours qu'un vague embryon de personnage et sont peu ou pas liés au reste de la troupe. C'est mauvais pour eux, ça, parce que ça les rend facilement revendables à mes yeux.
En gros j'ai un pôle japonais avec ma clique d'Oni (et un ou deux kitsune perdus au milieu), un pôle vampires et chasseurs de vampire, un pôle shaman trolls et leurs alliés et ennemis, avec des croisements dans ces trois pôles. Mais Rhiannon et Raven m'ont qu'un vague lien avec Ivan, mon exploratrice, et Warg, mon jeune lycan amoureux d'une humaine. Ca fait peu...
Bref, il va falloir que je remédie à ça.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:15

Je vais supposer qu'elle étudie la squelettologie pour aider son prochain et que le petit marteau dans sa main est purement à visée thérapeutique. stress
Elle est charmante dans cette robe qui met en valeur sa jolie poitrine.
Ce serait dommage de les voir partir. C'est bien aussi d'avoir des outsiders dans sa troupe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:39

Elle a effectivement une poitrine généreuse très joliment montrée sur la photo 2 !
Mon petit cœur sensible s'émeut de la vilaine cicatrice qui barre son œil gauche : je suppose qu'elle a une histoire ! Comme tous tes personnages, elle suscite l'intérêt par son côté hors normes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:41

Une BJD, férue d'ostéologie et future interne en médecine... Chapeau! daisy  Par contre, elle ne sait manifestement pas encore bien manier le scalpel... Mais cela viendra et elle pourra (enfin) le retourner contre sa créatrice... argh
Sérieusement, je me suis attardé sur cette scène extraordinaire, dont la puissance évocatrice tient autant de l'envoûtante beauté et du réalisme (le travail sur les taches de rousseur thumleft ) du personnage, qu'à la tenue (superbe!) et au décor (ces planches d'anatomie osseuse plus vraies que nature!) dont on ne peut dire de quelle époque ils sont, mais seulement qu'elle est assez lointaine... Bravo pour ce travail artistique de premier ordre!  respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:57

Oh mince alors, une autre séance de "et si en fait il connaissait ça et que s'il a vécu ça c'est à cause de truc ?" ! Very Happy Trop dommage !

Et sinon, je comprends que tu aies du mal à l'habiller, mais la photo de son décolleté... très belle peau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:19

Ah qu'elle est belle. Goth ou pas ce sculpt est une immortelle réussite. Photos magnifiques et j'adore sa tenue. J'espère que Panda arrivera a régler ce souci de jambes!

_________________
Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 9:56

Nataraj a écrit:
Je vais supposer qu'elle étudie la squelettologie pour aider son prochain et que le petit marteau dans sa main est purement à visée thérapeutique. stress
Elle est charmante dans cette robe qui met en valeur sa jolie poitrine.
Ce serait dommage de les voir partir. C'est bien aussi d'avoir des outsiders dans sa troupe.^^
Oui absolument, elle est terriblement altruiste XD
J'ai toujours quelques outsiders qui trainent (comme Keshi, absolument indéboulonnable). Pour le moment le couple reste, mais je garde dans un coin de ma tête la possibilité de les mettre sur le marché.

ThibaDutilleul a écrit:
Elle a effectivement une poitrine généreuse très joliment montrée sur la photo 2 !
Mon petit cœur sensible s'émeut de la vilaine cicatrice qui barre son œil gauche : je suppose qu'elle a une histoire ! Comme tous tes personnages, elle suscite l'intérêt par son côté hors normes !
Merci ThibaDutilleul! J'adore la Lucy, et la cicatrice très crue de la version goth. Le hic, c'est que justement non je n'ai jamais forgé une explication à cette impressionnante cicatrice qu'elle a (alors qu'à celles de son amant, si).

Victor a écrit:
Une BJD, férue d'ostéologie et future interne en médecine... Chapeau! daisy  Par contre, elle ne sait manifestement pas encore bien manier le scalpel... Mais cela viendra et elle pourra (enfin) le retourner contre sa créatrice... argh
Sérieusement, je me suis attardé sur cette scène extraordinaire, dont la puissance évocatrice tient autant de l'envoûtante beauté et du réalisme (le travail sur les taches de rousseur thumleft ) du personnage, qu'à la tenue (superbe!) et au décor (ces planches d'anatomie osseuse plus vraies que nature!) dont on ne peut dire de quelle époque ils sont, mais seulement qu'elle est assez lointaine... Bravo pour ce travail artistique de premier ordre!  respect
Spoiler:
Merci beaucoup Victor! Hahaha oui ça serait bien son genre de se retourner contre moi XD
Pour l'instrument, il fait parti d'un set d'outils que j'ai acheté il y a fort fort longtemps. La dernière fois je lui ai fait manier une pince (avec un crâne sous le bras), ça donnait pas envie non plus XD

Honqann a écrit:
Oh mince alors, une autre séance de "et si en fait il connaissait ça et que s'il a vécu ça c'est à cause de truc ?" ! Very Happy Trop dommage !

Et sinon, je comprends que tu aies du mal à l'habiller, mais la photo de son décolleté... très belle peau ! Very Happy
Merci tout plein Honqann! Elle a des formes voluptueuses et une toute petite taille, c'est une horreur pour l'habiller mais très joli quand je lui trouve quelque chose à sa taille.

Anne-Laure a écrit:
Ah qu'elle est belle. Goth ou pas ce sculpt est une immortelle réussite. Photos magnifiques et j'adore sa tenue. J'espère que Panda arrivera a régler ce souci de jambes!

Merci Anne-Laure! La Lucy est une beauté intemporelle, dommage qu'on en voit plus guère. La Miyuki était sublime aussi, parfois je regrette la mienne (et surtout de ne pas en avoir trouvé une deuxième pour faire le jumeau de la première ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: ... le liseron ...   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 7:39

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Le liseron  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

[...]le matin, sous sa fenêtre,
Un passant me vit par hasard,
Se pencha pour me reconnaître,
Et me couva d’un long regard.
« Viens ; dit-il, pauvre fleur sauvage.
Viens, mon amour et mon image,
Objet d’envie et de dédain,
Viens sécher sur mon cœur posée :
Mes larmes seront ta rosée,
Mon âme sera ton jardin ! » [...]
Extrait de Le liseron, Alphonse de Lamartine









Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53932104512_b74122e57e_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53933457950_eebaf9df95_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53933341914_b85610c76f_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53932104497_d861d8b2eb_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 53933008571_818598cfc0_c


Ursuline: Dollmore Jenna sur corps Resinsoul
Perruque: par moi
Yeux :  Ashuradark
Tenue: Raouken, iplehouse, kaominy, AyuAna
Collier : pandalilou
Maquillage : par moi



J'ai avisé il a quelque jour ce liseron grimpant sur les barreaux de la fenêtre de ma cave. Je me suis évidemment dit que ça serait un bon spot pour des photos dehors sans me faire bouffer par des tiques XD. Ni une ni deux, j'ai enfilé une tenue qui irait avec les liserons à Ursuline (oui, encore lui, on l'a vu il y a deux mois seulement!) et go, go, go! Je suis très contente du rendu, j'ai pas eu à aller loin ni à déménager la moitié de mon atelier. C'est reposant! J'adore la jupe qu'il porte, réalisée par kaominy si je ne m'abuse (venant d'une belle tenue pour Zazielle, ma Supia Muse démone). Elle va a ravir avec l'état de la fenêtre encrassée et des barreaux rouillés, haha!
Je devrais - si tout se passe bien, touchons du bois- recevoir prochainement le corps pour l'amant d'Ursuline. Disons, le mois prochain, donc on peut espérer que monsieur soit présentable (minus une tenue dédiée) d'ici la fin d'année? Ca sera mon premier couple d'hommes (tout efféminé qu'il soit, Ursuline est un homme)... dire que j'ai longtemps juré mes grands dieux, intérieurement, que je ferais pas de couple gay et que je n'utiliserais pas une tête de femme pour faire un perso masculin! Comme quoi, faut jamais dire jamais. (Ou alors il ne faut pas fréquenter des amies qui collectionnent les couples gays et les perso efféminés comme des petits pains, ça finit apparemment par déteindre XD)
Le plus drôle c'est que ce ne sera pas mon seul couple gay, le pauvre Euryale attend depuis quelques années que j'achète un corps à son amant. Je ne suis aucune logique dans l'ordre dans lequel je complète mes têtes volantes, c'est fou. (Enfin, c'est au gré des occasions, là c'est un échange partiel qui baisse considérablement le prix du corps et qui me permet de le prendre).


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 7:48

Tu as bien fait d'utiliser ce liseron pour servir de cadre à Ursuline, cela va parfaitement avec sa tenue d'époque ! J'avoue que le prénom ainsi que l'apparence m'ont fait penser que c'était une femme ! J'attends de le voir avec son amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 8:05

Merci! Il est 100% féminin d'apparence, ici, et je l'ai pas vraiment montré sous un autre jour (et je n'y compte pas, d'ailleurs). Mais vu que môssieur a décidé de prendre un corps d'homme (c'est pas du tout ce que j'avais initialement prévu pour cette poupée) je m'évertue à rappeler qu'il n'est pas une femme, même s'il en a l'air XD
En soit pour le personnage ça ne change pas grand chose, voir rien du tout, alors même si ça m'a un peu contrariée au début, il peut garder ce corps qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:13

Ursuline (que j'ai longtemps pris pour une demoiselle) est charmant dans cette robe et tes photos lui rendent vraiment justice. Sont-elles destinées à son amant, parti pour un lointain voyage? (Tu vois j'ai déjà mon imagination qui part dans tous les sens). J'ai hâte de le voir à son bras. Souhaitons tu sois très inspirée pour créer ses vêtements, quand son corps sera arrivé, mais je suppose que tu dois bien avoir quelque chose pour le couvrir en attendant. En ce qui me concerne, même un pagne fera l'affaire. XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 10:10

"Objet d'envie et de dédain" sans doute... mais sûrement de fascination! daisy Une très belle mise en scène. On aimerait en savoir plus sur cette "fleur sauvage"... Pour moi impossible de ne pas y voir une jeune femme égratignée par la vie, à la recherche d'un avenir meilleur... Rolling Eyes respect
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:39

J'adore la tenue. Quelle merveille! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» [Serendipity Cumi] Liseron, toujours choupi p2
» [DOLLMORE] Mio
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [DOLLMORE] Youth Eve Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: