Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)

Aller en bas 
+18
Lydia Natollia
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:18

J'aime beaucoup sa tenue, ça lui donne une très jolie silhouette.
La couronne de fleurs notamment, c'est toi qui l'as faite?

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:36

Nataraj a écrit:
Ursuline (que j'ai longtemps pris pour une demoiselle) est charmant dans cette robe et tes photos lui rendent vraiment justice. Sont-elles destinées à son amant, parti pour un lointain voyage? (Tu vois j'ai déjà mon imagination qui part dans tous les sens). J'ai hâte de le voir à son bras. Souhaitons tu sois très inspirée pour créer ses vêtements, quand son corps sera arrivé, mais je suppose que tu dois bien avoir quelque chose pour le couvrir en attendant. En ce qui me concerne, même un pagne fera l'affaire. XD.
Ursuline était une femme dans son incarnation précédente, peut-être est-ce pour ça que tu n'as pas capté le changement avec sa nouvelle incarnation? Surtout, comme dit, que je l'attife de vêtements féminins (fallait pas que cette tête saute sur un corps d'homme, hein, déjà XD)
J'espère coudre un petit quelque chose à son amant d'ici le retour du printemps, mais on verra bien si j'y parviens ^^

Victor a écrit:
"Objet d'envie et de dédain" sans doute... mais sûrement de fascination! daisy Une très belle mise en scène. On aimerait en savoir plus sur cette "fleur sauvage"... Pour moi impossible de ne pas y voir une jeune femme égratignée par la vie, à la recherche d'un avenir meilleur... Rolling Eyes respect
Merci pour lui Victor!

Inaka a écrit:
J'adore la tenue. Quelle merveille! admiration
Merci tout plein Inaka!

Myra a écrit:
J'aime beaucoup sa tenue, ça lui donne une très jolie silhouette.
La couronne de fleurs notamment, c'est toi qui l'as faite?
Merci Myra! Oui hein, le corset lui va bien XD
Nope, la couronne de fleurs est l'élément de sa tenue fait par Ayu et Ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:32

Oh, j’avais manqué les photos de Shunsetsu en joli clair-obscur dans les bambous ! je confirme que le passage en noir et blanc rend particulièrement bien sur cette série. Shunsetsu (une fois de plus, j’adore le prénom !) est vraiment différente de Nametsukusu et Doi Kinuko, tu as bien su rendre son expression mélancolique et réservée, elle fait beaucoup plus sage, la pauvre. (Beh oui, Hisame est une sale bête, mais elle a trouvé avec qui s’acoquiner chez moi, pour de sombres aventures xD)

Oh my ! Le profil de Rhiannon ! amour - Reste donc à retravailler son personnage alors ?

Très jolie la séance à la fenêtre ; ça n’a pourtant pas grand-chose à voir, mais la composition m’a évoqué l’œuvre « L’âme de la rose » (The Soul of the Rose) de Waterhouse <3
Quel est le moule prévu pour son amant ? Hâte de voir ! (hoho, je crois bien connaître la coupable de ton revirement de « principes »xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:28

La séance photo avec la fenêtre + plante, ça rends tellement bien ! 
Hâte de voir l'amant !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: ... le renard ...   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:46


Tenrai> Héhé, merci pour tes commnentaires sur les dernières photos! Oui pour Rhiannon, sinon c'est une vente sauvage qui l'attend.
Quel beau tableau, l'âme de la rose! Je ne le connaissais pas. Et je suis ravie qu'Hisame ai trouvé d'autres sales bêtes pour aller avec elle XD

Demonslawa> Merci tout plein! Ca sera pas pour tout de suite, l'amant, mais je reçois normalement son corps demain, yeah!




.
.
.
.
.
.

..ooOOO Le renard  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Blanc et gris
je l'ai vu
dans la nuit.
Inconnu









Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 53970108656_49ccfea530_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 53970553350_5f41aecfa4_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 53970438734_d1b755e0fb_c

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 53970577520_6ef16d6db3_c

Oiwa: Another Secret Zyu Zoek sur April story
Perruque: par moi
Yeux :  Captured in glass
Tenue: Hanatsukuri
Maquillage & tatouages: par moi



Petite séance en intérieur avec un meuble que m'a trouvé pandalilou!
Je voulais d'abord prendre Zazielle, qu'on a pas vu depuis un moment, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur Oiwa (encore! Mais on l'a déjà vue cette année! XD). Mademoiselle a perdu un doigt (l'élastique a lâché) et comme je ne m'en suis pas aperçue en la sortant de sa boite, j'ai été quitte pour chercher partout les petits bouts de son index... heureusement j'ai tout retrouvé, à la fin des fins. Mais du coup elle garde un main planquée dans son beau kimono cette séance, parce que pour le moment j'ai pas eu le courage de lui remettre l'index. Surtout qu'il faudrait, pour bien faire, changer tous les élastiques des deux mains. Quand on sais que Yamaji, qui a eu le même soucis il y a quelques années, a toujours un doigt manquant, on comprend à quel point restringer des mains ne m'enthousiasme pas.



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:31

J'aime beaucoup ses oreilles (de kitsune peut-être ?). Son kimono est très beau mais elle a bien raison de dévoiler ses tatouages qui sont spendides. Ça a dû te prendre du temps pour peindre un dessin aussi complexe ! admiration

Je n'ai encore jamais changé les élastiques d'une main articulée mais j'imagine que ce ne doit pas être évident à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:59

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Elle est splendide ta kitsune! Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347

Je ne me souvenais pas de ses tatouages. Tes BJD sont une galerie d'art à elles-seules. musee
Tu m'étonnes que tu traines pour lui remettre son doigt. A cette taille, c'est de la micro chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:31

Très belle cette étrange fille aux (trois) yeux alanguis... admiration
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyMer 11 Sep 2024 - 9:25

Elle est merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:07

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup ses oreilles (de kitsune peut-être ?). Son kimono est très beau mais elle a bien raison de dévoiler ses tatouages qui sont spendides. Ça a dû te prendre du temps pour peindre un dessin aussi complexe ! admiration

Je n'ai encore jamais changé les élastiques d'une main articulée mais j'imagine que ce ne doit pas être évident à faire !
Merci ThibaDutilleul! Oh oui, ça m'a pris beaucoup de temps, du coup faut que je pense à montrer ses tatouages de temps à autre XD
Nan c'est pas évident de changer les élastiques d'une main, je trouve même que c'est une sacrée corvée.

Nataraj a écrit:
Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Elle est splendide ta kitsune! Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347 Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 514347

Je ne me souvenais pas de ses tatouages. Tes BJD sont une galerie d'art à elles-seules. musee
Tu m'étonnes que tu traines pour lui remettre son doigt. A cette taille, c'est de la micro chirurgie.
Merci tout plein Nataraj!

Victor a écrit:
Très belle cette étrange fille aux (trois) yeux alanguis... admiration
Spoiler:
Merci Victor! Oui c'est ça, les mains articulées le sont par élastique comme le corps.

So'VR a écrit:
Elle est merveilleuse !
Merci beaucoup So'VR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)   Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» [Serendipity Cumi] Liseron, toujours choupi p2
» [DOLLMORE] Mio
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [DOLLMORE] Youth Eve Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: