Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyMer 3 Juil 2024 - 14:41

Naaaannnnnnnnnnnnnnnn! Ne me vend pas! >_<
Encore une secret qui n'en est pas un du tout... Vu que je passe mon temps à m'extasier sur mes BJDs! Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 1f602 Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 1f602  Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 1f602  Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 1f602  Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 1f602
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyVen 5 Juil 2024 - 10:13

Victor : tu as raison, il n'y avait pas grand chose à lire ^^

Nat : meuh non, je ne vais pas te vendre !

bon je reprens les 2 premières photos avant de mettre la suite...

comme dit Mick, un peu de fan service ne fait de mal à personne ^^

Nat va pouvoir se rincer l'oeil ^^


Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Diapositive9

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Diapositive10

Spoiler:

and voilà !

alors le décors, vous le connaissez déjà, il s'étoffe au fur et à mesure des PS.
toute la bouffe, c'est moi qui l'aie fait, même les oeufs. Pour les curieux, c'est fait en pate à rêve. J'ai pas encore testé de mettre du vernis incolore sur le jaune. j'ai peur de la réaction chimique entre le vernis et la pate à rêve.

alors pourquoi ce choix ? parce que ça sèche à l'air et que c'est ultra léger pour avoir fait des trucs en fimo, fimo soft, darwi rock pour les suchis etc... la fimo faut la faire chauffer à 180 degrés, je trouve que c'est un peu contraignant. bon cela dit, quand je fais des choses en fimo, je fais tout un plateau de bidules comestibles du coup j'ai ma plaque à pizza qui est envahie de brols à cuir ^^

la pate à rêve c'est vraiment très très léger.

alors concernant la massue (car kaori en parle) non, Nat, je n'ai pas encore fait la massue ^^.
je ne trouve plus de marron pour la faire en pate à rêve.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:24

Je ne connais pas la pâte à rêves mais je suppose qu'elle est auto-durcissante. C'est vrai que la Fimo, c'est un peu contraignant parce qu'elle est dure à travailler et qu'il faut la cuire. En tous cas, tu as bien réussi toute ta nourriture : on en mangerait !
C'est sympa cette petite scène intimiste et tendre entre Kaori et Mick ! Je ne suis pas sûre que l'ambiance serait la même avec Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyVen 5 Juil 2024 - 18:23

merci merci.
oui la pâte à rêve est auto durcissante. Elle est très molle à travailler et elle sèche hyper vite donc faut en prendre en petite quantité et bien refermer le pot hermétiquement pour pas que le reste seche. c'est le seul inconvénient et j'ai vu que pour la ramollir faut la passer sous l'eau.

je n'ai pas testé.

merci pour ces deux là. Pas sur que ça se passe comme cela avec Nick effectivement quoi que, depuis qu'ils sont mariés, il y met un peu plus du sien quand même mais il n'est pas du genre amoureux transi comme Mick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:06

FAN SERVICE!!!!!!!!!!!! admiration admiration admiration 
Ils sont mignons tous les deux.Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 514347
Tes PS font du bien au moral. amour J'avais le sourire et j'étais complètement déconnectée tout du long. 
T'inquiète, je ne t'embêterais pour la massue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptySam 6 Juil 2024 - 2:05

n'est ce pas, ça fait du bien de voir du BG ^^
merci ^^
merci. bon cool si tu étais déconnectée tout du long, ça fait du bien.
rho c'est pô grave, il faut que je la fasse bien que je me demande si elle s'en servirait en définitive.
à voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptySam 6 Juil 2024 - 21:23

Superbes tous ces petits mets en pâte à durcir thumleft  J'ai adoré l'oeuf au plat, plus vrai que nature! Est-ce que tu peins les objets après durcissement ou sont-ce les couleurs de base des pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:02

merci.
non je ne peint pas car je suis une grande faignasse ^^
j'ai utilisé les pates blanches et jaune histoire d'économiser du temps et je voulais les choses rapidement donc j'ai fait le matin pour shooter l'après midi ou le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:17

bien je double poste ici pour la suite des aventures au Manoir...

"Entretien avec le roi "


Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

à suivre


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 13:47

Intéressant, d'avoir des précisions sur l'histoire de la mère d'Arion ! Cela me change des problèmes de couple de Ryô, mais on finit tout de même par y revenir.  Laughing
Je trouve Arion un peu intrusif : il va jusqu'à s'occuper des problèmes intimes de ses sujets. Moi, perso, je n'aimerais pas ça et j'ai l'impression que Ryô non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:13

je reviendrai sur le passé de June car quand j'ai commencé les photostories, j'ai embrayé direct sur la rencontre des parents et je suis revenue progressivement dans le passé des uns et des autres.

Alors Arion est une concierge pas dans le sens où il va répéter à quiconque les secrets de ses sujets mais il aime bien savoir tout ce qui se passe partout. c'est pas méchant, en revanche, pour quelqu'un d'un peu secret et pudique comme Ryô, c'est effectivement hyper invasif ^^

tous ont des problèmes ^^ surtout mentaux argh

je plaisante, nan mais tu as vu la clique, ils résument tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:38

Je suis scotchée et je profite du spectacle. Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 514347
Arion est égal à lui-même. Plus curieux, tu meurs.
Je trouve tout de même que Ryô est un tout petit peu plus ouvert, même s'il reste réticent à parler.
Le dosage parfait pour faire évoluer le personnage et sans doute sa relation de trouple.
Ah, ça fait trop de bien de lire tes PS. 100% détente. zen
Et puis les décors... Les vêtements... Les BJDs... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:49

profite, surtout que je pars bientôt là, je reviens mercredi donc il n'y aura pas de nouveauté d'ici là.
oui c'est Arion.
oui Ryô se déride un peu, un toooout petit peu. on n'est toutefois pas rendu.
j'essaie de bien doser mais c'est pas évident.

merci, c'est fait pour détendre et rigoler un bon coup.
merci merci ^^

je planche sur de nouveaux décors pour la version MSD et j'aimerai aussi faire évoluer les décors pour les grands aussi. je suis en recherche d'image car je voudrai bien refaire la chapelle déjà donc faut que je skine tous les éléments pour pouvoir tirer sur impression tissus et passer en couture il je voudrait un mur latéral en plus. donc voilà va y avoir du bricolage pour mes grands pour remettre les meubles à l'échelle aussi surtout les chaises pour les 2 titans.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2024 - 13:41

Un peu  compliqué pour moi, mais j'ai savouré ce dialogue, comme toujours "filmé" avec talent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2024 - 16:55

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: