Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 12:55

Je participe. J'aime trop tes City Hunter.
Et bon, j'ai des masques à faire du coup, j'avais ça en tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 13:08

LOL ^^ allez !

Edit :

voici la suite de la partie 1

on en est resté là :

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Diapositive16

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 14:26

Ouh... Il y a comme une soudaine contrariété dans l'air.
Il y aurait de quoi être furieuse. Ryô se montre très égoïste.
Il n'a pas tenu compte de ses sentiments mais uniquement des siens.

Il y a une très belle synergie entre tes dolls. Tout s'enchaine parfaitement.
Et ces vêtements! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 15:16

J'ai toujours pressenti qu'un ménage à trois est difficile à gérer ! Est-ce qu'il va arriver à tenir dans le temps ? C'est drôle, parce que ce sont les garçons qui en ont eu l'idée, et finalement c'est Kaori qui vit le mieux la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 8:15

Bon, la consommation du mariage est un peu en berne... A mokkori, mokkori et demi! clown
Encore de belles photos et Kaori toujours aussi charmante dans sa robe multicolore. Pas étonnant que Ryo en soit gaga... Elle devrait s'habiller en "grunge", pour le refroidir un peu argh
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:54

Nat : merci

Ryô est très égoïste quand on regarde bien, non ?
merci pour la synergie des persos. pas facile parfois.
ah les vêtements, heureusement qu'il y a les créations salon pour faire de shooting quii me servent de fond d'histoire à certains moments ^^


Thiba : ah ça c'est la bonne question. faudrait que le brun accepte de blond dans l'équation mais pas que pour Kaori, pour lui-même aussi. Ca va finir en BL cett histoire ^^
oui, finalement, Kaori s'en tire mieux dans cette situation, elle vit sa vie et les mecs sont limite à sa disposition ^^


Victor : c'est ça. ah y'en a qui ont demandé des mariages, voilà ! voila maintenant où on en est ! des mariages avec ce blond de L.A. avec le brune bon bah boom !
c'est explosif maintenant ^^

merci, je pense que même habillée en grunge il craquerait, surtout si elle est en mini jupe ^^

bon la suite ?



Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Diapositive1

Spoiler:


à suivre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptySam 17 Aoû 2024 - 21:20

Nicky embarrassé par les avances de Mick, ça m'a fait bien rire ! Laughing
Je crois que Mick l'a bien fait marcher et qu'il a tout pris au premier degré ! Finalement, cela correspond bien à son image d'hétéro macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptySam 17 Aoû 2024 - 22:51

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 1f602  Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 1f602  Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 1f602  Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 1f602  Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 1f602 Tu m'as tuée. XD
Oubliez-moi, je fais que passer, j'ai pas besoin d'être poursuivie par un City Hunter en colère.
En général, Ryô ne fait pas de mal aux femmes, mais si Mick insiste pour se glisser dans son pantalon, je ne donne pas cher de ma peau. gene
Mick n'a pas l'air particulièrement inquiet des montées de testostérones de Ryô. Il a au moins assez de maturité pour supporter ses crises de jalousies.
Spoiler:
Ah, un truc que j'oublie de mentionner à chaque fois, c'est ton superbe dressing. Tu as trouvé les meubles ou tu les as bricolé ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 8:54

Thiba : oui j'ai voulu exploré un nouvel aspect. Etant donné qu'on ne sait pas grand chose sur Mick ça ouvre le champs des possibles, quant à Nick oui c'est le macho par excellence j'ai un peu forcé le trait cela dit




Nat : ha ha ^^

En général oui il ne fait pas de mal aux femmes comme Cobra sauf s'ils se sentent menacé ou obligé ou accidentel mais c'est vrai que Mick risque gros ^^ mais il a de l'humour ^^
non, il n'est pas du tout inquiet ^^ des 3 je pense que c'est lui qui est le plus mature en fait ^^
bon contente que cet épisode t'ait plu, surtout que les BL c'est pas évident pour moi car je n'y connais rien dans le sens où je ne lis pas ce genre de manga, j'en lis très peu et les gars en général sont hétéros et matchos ^^ j'ai tout faux pour le coup en 2024 ^^



Alors pour le dressing y'a de tout - explication avec la photo ce sera plus parlant :
tout en spoiler c'est un roman ^^

Spoiler:



allez on continue la PS, 3e partie d'une très longue série de photo de mode

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Diapositive1

Spoiler:

à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:24

Oh, c'est vilain de rapporter. Comment il a diabolisé Mick!
Je le sens un peu désespéré notre Ryô et un peu accro à sa jolie Kaori. amour
Merci pour les détails du dressing. C'est un sacré travail de conception et de réalisation.
Le rendu est parfait. On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:00

Jolie séance de shootings avec la magnifique robe de Kaori !
Décidément, Ryô vit très mal la situation : il est temps qu'ils en discutent sérieusement à trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:49

Nat : t'as vu ^^
il est jaloux et accro effectivement ^^
de rien pour les détails du dressing, c'est resté un an à la cave monté dans le mauvais sens. ^^
merci pour le rendu, en plus blanc pour l'esprit elfique et pour pas avoir trop de choses noires vu que les sapes sont pas mal noire dans le dressing quand même ^^

Thiba : merci
Ryô vit le trouple pas bien du tout. En même temps il ne veut pas se montrer en public, il y a plein de contraintes professionnelles qui font que du coup la situation est très fermée pour lui.
oui il est temps de la discussion à 3 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:54

Je remonte dans le train...

1) Ryo devrait se méfier de Mick lors de leurs ébats à trois... Un incident d'aiguillage est si vite arrivé... argh

2) Les photos sont superbes, notamment celles de Kaori au jardin dans sa splendide robe  thumleft

Les formes très étonnantes en bois clair qui ressemblent à des tuyaux d'orgue sont je suppose l'oeuvre d'un artiste?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 20:27

cool, remonte remonte ^^

oui une erreur d'aiguillage est vite arrivée ^^
on ne sait pas ce que la Fairie ou le Manoir peuvent leur réserver à ces 3 là ^^

merci. splendide robe que je ne vais peut etre pas garder finalement j'ai plus de place nulle part ^^

oui c'est un artiste qui a fait les tuyaux d'orgue ils sont dans une petite partie herbée au fort à coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:15

allez une suite ici aussi !

je met une partie la suite et fin plus tard.

Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Diapositive22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine   Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie2/tt cpte fée2: Rififi à la Fairie // E & C en cuisine
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: