Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:31

celynette a écrit:
la robe je la passe en vente, j'en suis pas fan finalement ^^
c'est souvent comme ça quand je couds finalement.
gentleman Tu parles bien de la robe aux deux couleurs roses de Calie?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:29

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:06

Chic, encore un mariage! Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 514347
Vas-y Kaori, de la fermeté, de la détermination et un coup de massue au cas où il y aurait des dérapages. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:54

et bien comme tu y vas ^^

les pauvres, va falloir qu'ils investissent dans du Dolicrane ^^

aller la suite !


Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Diapositive10

Spoiler:

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:53

Je vois que tout se met en place ! Je n'ai pas l'impression que Mick soit très au courant du système des portes par contre. J'ai hâte de savoir comment va se dérouler la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2024 - 23:10

Ménage bien organisé, ménage heureux et quoi de mieux qu'une massue pour vous remettre tous ces mâles d'accord?
Mick a l'air bien détendu... Il attend patiemment que Ryô replonge dans ses mauvais travers pour faire un positionnement ou il est sûr que leur trio va avoir un happy end?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 9:16

gentleman Le retour de l'outsider encravaté! Very Happy  Entre un mari manifestement priapique (les échanges sur le nombre de miroirs, hilarant! thumright ) et le rival qui va tenter de s'imposer par tous les moyens, il me semble que la belle Kaori va avoir du mal à conserver sa sérénité... On la comprendrait! clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 9:56

Tihba : oui tout se met gentillement en place ^^

tu n'es pas au bout de tes peines. ^^ Alors Mick n'a jamais encore traversé un des portails.
on lui en a vaguement parlé mais ça s'arrête là et j'ai pas jugé utile de faire un épisode pour cela ^^
je suis un peu en mode faignasse ^^


Nat : oui ménage heureux on va le voir jusqu'à quel point, hein ^^
elle a toujours une massue pas loin mais je ne sais pas si elle va s'en servir.
et de mon coté, j'en ai toujours pas faite une ^^
ah faignasserie, quand tu me tiens...
il y crois dur comme fer à leur trouple. on verra bien.


Victor : oui le blond encravaté, le retour ^^
Kaori va avoir du fil à retordre, je ne voudrai pas être à sa place, ni à la place d'aucune nana résineuse de ma Team à vrai dire. Ils sont tous comment dire...
j'ai pas de mots.

y'en a qu'une qui a mis tout le monde au pas au sous-sol c'est Anita ^^

(franchement, si tu as du temps à perdre va lire ma PS, c'est repiqué de la série de Laurell K. Hamilton c'est une série pour adultes un peu policier bon j'ai pas trop donné dans le crime mais y'a des bonnes scènes où j'ai du être inventives, ça vaut le détour.)

c'est sur MC2 je crois. je ne sais même plus d'ailleurs où je l'ai mise ici.

enfin bref, revenons à nos trois zozos, elle va finir par les fuir si ça se trouve.
bref on verra bien. j'ai pas eu le temps de shooter grand chose ces derniers temps j'avoue.

ça fait 2 mois que je suis sur le loooooooong épisode de la lune de miel de Mick et Kaori + les vacances du trio... (187 photos ^^) bref, j'avance pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:43

bon je vous mets la suite avant d'enchainer sur une journée de couture pour le salon.

suite et fin on arrive au terme de l'épisode de remplissage.

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Diapositive21

Spoiler:

voilà rien de bien sensationnel pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:55

Il y a toujours des moments de calme dans une histoire et c'en est un !
Au moins, on a des précisions sur les sentiments que Kaori éprouve pour ses amoureux : c'est tout de même nicky qui passe en premier.
J'aime bien la chemise rouge de Nicky, le tissu est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:01

Tout est parfait...
Et moi, j'ai le cœur qui saigne...
Team Mick, déconfiture... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:45

Thiba : merci
le tissus c'est de la soie et comme ils sont au Japon, j'ai pris celui avec des vagues japonaise.
dans le animé il est en t-shirt manche longue rouge sous ses vestes, parfois il change mais pas souvent du coup, j'ai voulu quelque chose de plus classe mais j'ai gardé la colorimétrie et j'ai rajouter le détail des vagues.

au moins ça fait classe, classique et plus habillé en cas de besoin.

au pire il prendra dans la pile de fringues faignasses et jetables du dressing des mecs ^^


Nat : ah je sais que tu es team Mick. En fait plus je fais cette série, et plus je me dis que je ne vois pas Kaori sans les deux gars ^^ c'est fou alors que dans le animé ou le manga, je voudrais tant qu'il y ait une suite ou véritablement on les voit elle et Nicky se dire oui =.=

bref la contraction intégrale quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:53

Même dans le manga, j'ai toujours imaginé couple Kaori/Mick...
Pourtant, comme tous les fans, je rêvais que Ryô avoue enfin ses sentiments pour Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:58

mouais. moi je suis plus team basique avec Nicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2024 - 21:59

Ryo "chou" a pris une longueur d'avance sur son rival, dirait-on... Cet aveu de Kaori méritait bien un petit épisode. Bien vu et bien construit! respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie   Fairie2/tt cpte fée2:  3 granados =.=/ du rififi à la Fairie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie2/tt cpte fée2: 3 granados =.=/ du rififi à la Fairie
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: