Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!

Aller en bas 
+8
Miss Marple
Ladicius
tsubame
ThibaDutilleul
Anne-Laure
Victor
Tenrai
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Celynette
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap5%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2. Miss Marple
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3. Estellanara
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap23%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
4. ThibaDutilleul
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5. Hyène
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap15%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
6. StargazingWaterDragon
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap30%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
7. Victor
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8. Luka
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
9. Ladicius
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_lcap13%Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2024 - 11:58

Merci StargazingWaterDragon, c'est gentil ♥

D'ailleurs je trouve que ce fond va bien aussi avec ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:31

Ben c'est vrai, d'ailleurs j'ai déjà voté plusieurs fois pour toi ^^, au moins deux fois et ça aurait dû être trois mais j'ai trop attendu pour la dernière et les votes étaient clôturés, heureusement tu as gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:49

Félicitations Dragon !

Oui oui encore des concours ! J'y participe toujours avec plaisir et j'aime voir les interprétations des autres personnes qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:03

Bravo aux 3 gagnantes et à tous les participants....très contentes pour toi Stargazing' ^_^
On revient bien après tout ça Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 1f605 Et alors du coup il va y avoir de nouveaux concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:16

Désolée de réagir si tard, j'ai été prise dans une spirale de boulot en mars et je n'ai pas du tout pu m'occuper du forum comme j'aurais voulu.  melt

Je suis ravie de voir que vous souhaitez continuer les concours! Comme voter pour de nouveaux thèmes va prendre du temps, et avec l'arrivée des beaux jours on se remettrait bien à la photo, j'ai décidé d'ouvrir immédiatement un autre concours en prenant comme sujet celui arrivé en 9eme place du précédent vote: les 4 éléments eau, air, terre, feu.
C'est un thème très large qui permettra de nombreuses variations je pense, et en même temps j'ouvrirai un sujet pour récolter des thèmes pour la prochaine fois, comme ça les membres intéressés pourront gamberger dessus ET sur le concours en cours! ^^

PS: je sais qu'on avait déjà fait un concours sur le thème de l'eau, mais comme bcp de choses ont changé depuis, notamment la taille demandée de la bannière je pense que ça reste un challenge intéressant de garder l'eau dans les éléments imposés.
PPS: et j'ai enfin mis à jour le Hall of fame. 'pas trop tôt! kawa

_________________
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!   Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
» Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!
» Concours de bannières n.41 Ketty Mint gagnante!
» Concours de bannières n.63: Miss Marple gagnante!
» Concours de bannières troisième édition: bring me the sky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: