Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24

Aller en bas 
+3
Nataraj
Victor
Morghanna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2024 - 20:57

Heian est si beau dans son hanfu noir !
Kai semble être la cible de mystérieux ennemis. Qui peut vouloir saboter un projet qui vise à apporter la paix aux deux royaumes ? Le mystère est à son comble !
Bel épisode comme d'habitude ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2127
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:36

celynette a écrit:
c'est top.

les deux rois, je me souviens plus ils se connaissent bien, non ?
que sont-ils l'un pour l'autre à part des ennemis ?
je perds la mémoire, désolée pour les questions.

Je me permets de répondre Celynette, ils sont frangins ! et ils s'entendent comme chien et chat et ils doivent épouser Kai tous les deux mais alors pour organiser la garde du joli Kai ca va être compliqué car ils le trouvent à leur gout tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:31

Koikokoro, mais ce n'est nullement ma faute. amour En plus, Alcayr (nom d'emprunt pour la PS) est un tigre, rien à voir avec les vampires. Le voici dans sa version standard. ^^
Les assassins en ont après Kai. Certains individus à Elarya ne veulent pas voir les deux cours réconciliées or Kai est le celui qui leur apportera la paix selon la prophétie.

Cely, ne t'en fait pas. ^^
Les deux rois descendent de la même lignée et ont un ancêtre commun.
A l'origine, Elarya n'avait qu'un seul royaume. Ce dernier fut scindé en deux à la suite d'une guerre fratricide qui donna naissance à la Cour de l'Aurore et à la Cour du Crépuscule. Les deux cours ont continué à vivre séparées et à entretenir de vieilles rancœurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:23

ok je comprends mieux pourtant j'ai bien tout lu mais j'avoue que je ne retiens plus trop rien ces temps ci ^^

merci à toutes les 2 pour cette remise à niveau.

les pauvres, ils seraient tellement bien s'ils se réconciliaient et je sens venir un bon petit ménage à 3.
j'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:32

Une bien belle séquence... La première photo du "Seigneur de la Nuit", qui porte si bien son nom est fascinante, par la pose, l'angle de prise de vue, la superbe tenue et la beauté du personnage. Pour un peu on se prosternerait... tant devant le roi, que devant sa créatice respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:34

Hello!


Cely, n'hésite pas à poser des questions. kiss
Le scénario n'est pas si complexe, mais ma vitesse de tortue n'aide pas à suivre.
Je ne voulais pas faire une PS trop longue. Peut-être que mes raccourcis embrouillent tout?
Pour les amours de ces dames et ces messieurs, tu verras bien!^^
Victor, merci. Embarassed
Mon "Seigneur de la nuit" est en effet d'une beauté à couper le souffle.
Je me sens honteuse car mes photos ne lui rendent pas suffisamment justice.

Résumé version rattrapage:

Naya et Kai, des jumeaux vivant à Madinina, voient leur vie bouleversée lorsque Kai disparaît mystérieusement à la plage. Naya se souvient alors d’une légende locale sur Manman D’Lo, une déesse qui emporterait les hommes en mer. Cette dernière lui révèle que Kai a été transporté dans un autre monde, Elarya. Pour le retrouver, Naya doit agir vite. Plus elle reste s'attarde à Elarya, plus elle risque de perdre ses souvenirs et de disparaître.

À Elarya, Naya rencontre Yeon, un apothicaire itinérant, qui l’emmène à la Cour du Crépuscule en tant qu’apprentie. Naya s’intègre peu à peu, mais une force inconnue commence à effacer ses souvenirs. Yeon, qui est plus qu’un simple apothicaire, lève la malédiction. Ensemble, ils se rendent à la Cour de l’Aurore, où Naya espère retrouver Kai.

Pendant ce temps, Kai se réveille à Aurore et rencontre Liang, le seigneur de la Cour de l'Aurore. Selon une prophétie, Kai est destiné à réconcilier les deux cours en épousant Liang,
le seigneur de la Cour de l'Aurore et Heian, le seigneur de la Cour du Crépuscule. Bien qu’il soit d’abord réticent, Kai finit par s’éprendre de Liang. Cependant, sa rencontre avec Heian est explosive. 

Naya et Yeon arrivent à la Cour de l’Aurore, espérant réunir les jumeaux...


Résumé pour l'intrigue politique...


Il y a bien longtemps, les deux cours ne formaient qu'un Royaume sur lequel régnait un roi bon et sage.Mais ses héritiers, deux frères, se déchirèrent, influencés par les courtisans. Une guerre éclata et donna naissance à la Cour de l'Aurore et à la Cour du Crépuscule.


Leurs descendants actuels, Liang et Heian, ne sont pas aussi belliqueux que leur prédécesseurs mais des siècles de rancune ne s'effacent pas d'un claquement de doigts. L'arrivée de Kai et d'une potentielle réconciliation n'est pas acceptée par tous. Certains essaient de l'éliminer pour empêcher que cela se produise...


Au sujet de Yeon...


Yeon demande à Manman D'Lo de l'aider à modifier la toile du destin créé par les dieux pour protéger son monde de la destruction. Il accepte d'en payer le prix.

Yeon est plus qu'un simple apothicaire. Il circule librement entre les deux cours et est ami avec Liang et Heian.

Il a repoussé la malédiction qui menaçait de faire disparaître Naya dont il est profondément amoureux et a légitimé sa présence dans ce monde (Elarya).

Il est au courant du destin de Kai mais n'en a rien dit à Naya...

J'espère que vous serez moins perdus. transpire



[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 8b7573754225972a880b
[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 676c4cc3b5c15c69913c
[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 83473cca816806f737d9
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Merci d'avoir lu.
Si vous êtes parvenus à finir ce pavé...

A bientôt pour la suite.
^^


Dernière édition par Nataraj le Dim 29 Sep 2024 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2024 - 15:31

Wow encore une super photostory, bravo Nataraj!!!! amour Naya est divine et les costumes sont tellement beaux!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:33

rha mais quels mensonges ?!!!!

pinaaaaaaaaaaaaaise ! c'est quoi ce fourbe ?!
je vais faire venir Cobra dans son Turtle et il va te trouer la peau si tu fais du mal à Naya !
et Calie va te l'enlever pour l'emmener à la Fairie !
Plus ya de nymphe mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2127
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2024 - 19:44

Ils sont tellement mignons tous les deux ! et cette magie est super (si seulement j'avais la même pour mes plantes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:57

Merci Nataraj pour ce bel épisode et je ne me plains pas du tout qu'il soit long, bien au contraire ! J'ai l'impression que Naya et Yeon sont arrivés à un certain degré d'intimité puisqu'elle s'appuie nonchalamment sur lui ! Et nous avons enfin le fameux baiser tant attendu !
Espérons que les secrets de Yeon ne gâcheront pas ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2024 - 9:18

La leçon de phytothérapie, la révélation des pouvoirs magiques et enfin le baiser langoureux, ce n'est plus un épisode, mais une petite pièce de théatre, on pourrait presque dire une saynète si on ne pressentait, derrière l'apparente candeur des évènements, monter une sourde clameur dramatique... Naya toujours aussi attachante (Victor serait presque jaloux du jeune et beau Yeon... Embarassed ) Bravo pour cette mise en scène d'une grande qualité! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyLun 23 Sep 2024 - 9:22

en fait, sans le savoir, ils sont tous les deux d'Elarya les frangins-frangines et ils ont été placé sur terre pour être protéger.

parce que durant cette guerre fratricide, ils pouvaient mourir, de fait les dieux de la Fairie ont décidé de les placer là pour les réimplanter ensuite.

ça te va ça Nat comme suite ?

allez outre mes conneries sur la Fairie, je suis sure qu'il y a un truc dans le genre. A croire que j'ai participé au script mouah ah ha argh

bon comme d'hab j'adore les décors, les costumes et l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 0:16

Merci beaucoup pour vos retours. amour amour amour
Je ne m'aperçois qu'aujourd'hui de l'hécatombe orthographique de cet épisode. argh 
Je suis un peu sans dessus-dessous ces temps-ci. J'ai corrigé quelques erreurs. 
Il vous faudra peut-être vider quelques cookies de votre navigateur pour voir la version améliorée. 
Cela dit, il reste peut-être quelques coquilles.Embarassed


Nano,
Citation :
Wow encore une super photostory, bravo Nataraj!!!! [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Amour_sm Naya est divine et les costumes sont tellement beaux!!! [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Amour_sm [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Amour_sm
Merci beaucoup. amour amour amour Ton appréciation me va droit au cœur. console kiss


Cely,
Citation :
rha mais quels mensonges ?!!!!

pinaaaaaaaaaaaaaise ! c'est quoi ce fourbe ?!
je vais faire venir Cobra dans son Turtle et il va te trouer la peau si tu fais du mal à Naya !
et Calie va te l'enlever pour l'emmener à la Fairie !
Plus ya de nymphe mieux c'est !
Tu découvriras bientôt la vérité au sujet de Yeon. 
À toi de voir si, à ce moment-là, tu envoies la cavalerie pour sauver Naya des griffes de ce vilain menteur. 
Je suis certaine que Calie et Naya s'entendraient à merveille.

Citation :
en fait, sans le savoir, ils sont tous les deux d'Elarya les frangins-frangines et ils ont été placé sur terre pour être protéger.

parce que durant cette guerre fratricide, ils pouvaient mourir, de fait les dieux de la Fairie ont décidé de les placer là pour les réimplanter ensuite.

ça te va ça Nat comme suite ?

allez outre mes conneries sur la Fairie, je suis sure qu'il y a un truc dans le genre. A croire que j'ai participé au script mouah ah ha [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Hein85

bon comme d'hab j'adore les décors, les costumes et l'intrigue.
Merci!!! C'est l'une des pistes que j'avais envisagée pour la version longue.
Ce n'est pas tout à fait ça, mais tu brûles!^^
Les Dieux de la Fairie sont plus sympa que les Dieux du monde où se trouve Naya.
Tu me connais trop bien. amour Il va falloir que je corse mes intrigues pour te perdre un peu. scratch
Rassure-toi, la fin est déjà écrite et shootée, il faudra juste patienter.
Spoiler:


Koikokoro,
Citation :
Ils sont tellement mignons tous les deux ! et cette magie est super (si seulement j'avais la même pour mes plantes ^^')
Merci! amour Oui, Naya et Yeon se sont mis ensemble sans me consulter au préalable. 
Je n'ai pas eu le cœur de les séparer. J'aimerais avoir leur magie moi aussi.
Spoiler:


Thiba,
Citation :
Merci Nataraj pour ce bel épisode et je ne me plains pas du tout qu'il soit long, bien au contraire ! J'ai l'impression que Naya et Yeon sont arrivés à un certain degré d'intimité puisqu'elle s'appuie nonchalamment sur lui ! Et nous avons enfin le fameux baiser tant attendu !
Espérons que les secrets de Yeon ne gâcheront pas ce bonheur.
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'apprécier ce long épisode. 
Naya et Yeon avaient surmonté leurs craintes et leurs hésitations respectives et s'étaient embrassés à Eclipse.
Ils continuent à se rapprocher et le climat apaisant de la Cour de l'Aurore y est pour beaucoup.
Ah, les secrets! Dans un couple, c'est le pire. Comme tu l'as mentionné, souhaitons qu'ils ne viennent pas tout gâcher.


Victor,
Citation :
La leçon de phytothérapie, la révélation des pouvoirs magiques et enfin le baiser langoureux, ce n'est plus un épisode, mais une petite pièce de théatre, on pourrait presque dire une saynète si on ne pressentait, derrière l'apparente candeur des évènements, monter une sourde clameur dramatique... Naya toujours aussi attachante (Victor serait presque jaloux du jeune et beau Yeon... [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Icon_redface ) Bravo pour cette mise en scène d'une grande qualité! [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Respect
Merci beaucoup pour ma petite "pièce de théâtre". Very Happy 
Oui, c'est un petit intermède romantique avant la montée de la tension dramatique. transpire 
Naya est chaleureuse et attachante, mais ses colères peuvent être effrayantes.  gene 
Tu la verrais probablement d'un autre œil si tu déclenchais la tempête. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 10:18

ah ah ^^ je le savais ^^ ça c'est à force de brainstormer ensemble ^. ^
saute de joie partout !!!!

pour les fautes t'inquiète en relisant chez moi, j'ai vu que j'avais oublié des lettres direct ^^

je patiente, je patiente t'inquiète pas ^^

musee
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2024 - 12:59

Hello!



Cely, voici déjà la suite... amour
Cette fois, j'ai relu trouze-mille fois. Je vais essayer de rester un peu sur Elarya.



Résumé: Selon une ancienne prophétie, Kai, l'Etoile choisie par les Dieux, empêchera un cataclysme de détruire Elarya, s'il épouse Liang, Seigneur de la Cour de l'Aurore, et Heian, Seigneur de la Cour du Crépuscule. Ainsi, il empêchera une nouvelle guerre de se produire et réunira les deux princes issus d'une même lignée, séparée par une guerre fratricide des siècles plus tôt.

Traduction: Les ancêtres de Liang et de Heian se sont foutus sur la tronche et ont réussi à diviser la planète en deux. Leurs descendants, toujours aussi rancuniers, ont décidé d’éviter de remettre ça, vu le chaos que ça avait causé. Entre temps, les dieux ont décidé de s’en mêler. Ils ont annoncé qu’un élu débarquerait et que les héritiers des deux ancêtres devraient l’épouser. Sinon, ciao la planète!

Retour au présent: Kai se trouve à la Cour du Crépuscule. Il a rencontré Heian, son autre fiancé. Les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu...





[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 58b777ba076b60e5406a
[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 9aa66fb2f97b0f44939f
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^


Dernière édition par Nataraj le Dim 29 Sep 2024 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D'un coeur à l'autre] Episode 29 du 12/10/24
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shenmue] Épisode 18 bas p.16 le 14/04/18
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» Félins pour l'autre, la fin p31
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: