| oO° Les petites créations de Morghanna °Oo | |
|
+4Nataraj Morghanna Raindream celynette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Dim 10 Mar 2024 - 16:54 | |
| Bonjour! j'ouvre mon sujet de couture! Pour commencer, petit jeans que je fais pour ma minifee, en attendant qu'elle arrive à la maison: il n'est pas encore fini comme vous pouvez le voir, et j'hésite à en faire une salopette. J'ai utilisé des restes de jeans issu d'un de mes pantalons qui s'est usé au niveau des cuisses. On recycle, donc! Et le voici porté par Eldanarë, ma DIM Happy.ses mensurations sont plus grandes que celle de la Minifee, mais ça aide un peu quand même en attendant ^^ Ensuite, petit pull au crochet, toujours pour ma minifee: Encore une fois, il est en cours, je dois encore faire les manches et l'applique qui sera dessus J'espère que ça vous plaira!
Dernière édition par Morghanna le Dim 21 Juil 2024 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Dim 10 Mar 2024 - 19:06 | |
| sympa toussa. ça commence bien ^^ | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Dim 10 Mar 2024 - 19:16 | |
| Merci Celynette! J'ai hâte que tout soit fini pour pouvoir vous le montrer ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Mer 13 Mar 2024 - 2:38 | |
| Mise à jour! J'ai fini le pull! Bon, il a quelques défauts, mais je l'ai fait à main levée, sans patron. Mais pour un premier jet, je ne suis pas trop mécontente. J'ai hâte de voir ma minifée dedans ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Mer 13 Mar 2024 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 18 Mar 2024 - 14:26 | |
| Merci Celynette ^^ Je reviens avec mon travail en cours! Un petit chapeau de sorcière! Il n'est pas fini, je dois encore y ajouter des décorations sur le thème de la forêt, mais on va dire que le plus gros est fait ^^ Le tout est présenté par Eldanarë, qui doit bientôt partir pour son nouveau faceup ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 18 Mar 2024 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 18 Mar 2024 - 17:28 | |
| le pull est super chou !! et le chapeau est très réussi et ira bien avec | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Sam 30 Mar 2024 - 1:48 | |
| Merci Celynette et Raindream! Je reviens avec une petite nouveauté! Cette fois-ci, j'ai crocheté un petit gilet pour Ivy, et pour sa petite compagne d'école de magie, qui devrait arriver d'ici cet été. J'ai fait ce gilet à main levée, sans patron, d'où quelques petites erreurs plus ou moins visibles sur les photos. Elles seront corrigées pour le prochain gilet ^^ J'espère que ça vous plaira ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Sam 30 Mar 2024 - 9:10 | |
| mignon. Alors je ne vois pas erreurs à part peut être à droite en bas c'est à angle droit tandis qu'à gauche c'est arrondi au bas du gilet et encore ça ne me choque pas. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Dim 31 Mar 2024 - 15:10 | |
| - celynette a écrit:
- à droite en bas c'est à angle droit tandis qu'à gauche c'est arrondi au bas du gilet et encore ça ne me choque pas.
C'est exactement ça ^^ Perso moi je ne vois que ça, mais je vais régler le souci très rapidement. Le prochain gilet n'aura plus ce souci ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 1 Avr 2024 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 1 Avr 2024 - 16:42 | |
| Grosse insomnie la nuit dernière, donc je me suis occupée Il en est ressorti ce petit pull. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Lun 1 Avr 2024 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo Jeu 2 Mai 2024 - 22:25 | |
| Hello hello! Un peu de nouveautés par ici! cette fois ci, c'est un petit pull tricoté pour une de mes BJD à venir, mais Eldanarë n'a pas résisté à l'envie de faire la modèle pour vous le montrer ^^ J'ai quelques projets de couture à venir, mais il faut que j'arrive à me motiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO° Les petites créations de Morghanna °Oo | |
| |
|
| |
| oO° Les petites créations de Morghanna °Oo | |
|