| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+6Keny & Jy woodsky StargazingWaterDragon Arysuh laho Meleabrys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 11 Aoû 2023 - 19:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Malheureusement elle l'a reçue avec un défaut et Petworks n'a rien voulu savoir.
Ugh, oui ils préviennent de ça sur leur page, que les modèles peuvent avoir des défauts et que c'est le jeu ma pauvre Lucette. C'est pas très pro, àmha. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 15 Aoû 2023 - 16:51 | |
| Je suis abonnée à cette personne, j'ai vu sa photo. Je rêve que quelqu'un trouve un système pour effacer ce genre de traces, genre éponge magique pour vinyles... Pour ma part j'ai reçu mon Tan Eight gangster, il est très mignon, mais c'est un ganster quoi, j'en ai eu pour 57€ de taxe En revanche, comme ils ne m'ont pas envoyé les zouri de la bonne couleur, ils me les ont remboursées et m'ont prié instamment de garder celles que j'avais reçues. Y'a qu'au Japon | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 15 Aoû 2023 - 18:43 | |
| Bienvenue à lui! Félicitations depuis le temps que tu voulais un tan c'est cool que tu l'aies, et oui les douanes c'est le mal. ToT _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 22 Aoû 2023 - 14:47 | |
| Sekiguchi a refait son site www.momokodoll.com (voilà ce qu'il se tramait! ^^) L'ancien site (qui hélas était mieux, y'avait plus de photos de chaque modèle dans la rubrique hot item) est toujours accessible à l'adresse http://www.old-momokodoll.com/
Un nouveau modèle inaugure le lancement: Streaming girl, prévue pour septembre. Assez sympa je trouve, j'aime bien cette petite robe noire à col montant.
Dans la rubrique Event on peut voir les Momoko exclusives qui sont proposées à l'expo MomokoXMonchichi Summer Fest en ce moment. Il y a 2 WUD avec le corps teen (25cm) et des tenues (j'adore la salopette). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 23 Aoû 2023 - 16:58 | |
| Oooh Streaming Girl est jolie ! Les oreilles de lapin en dentelle sont mignonnes aussi. Et oui, la salopette, purée. <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 4 Sep 2023 - 16:26 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bienvenue à lui! Félicitations depuis le temps que tu voulais un tan c'est cool que tu l'aies, et oui les douanes c'est le mal. ToT
T.T ne m'en parle pas... Elle est drôlement mignonne la petite dernière ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 19 Sep 2023 - 14:00 | |
| Les prochains Eight et Nine seront dispos en octobre-novembre et seront sur le thème "bibliothèque" (rat de?): Library Eight & Nine Je préfère le Eight sur ce coup, j'aime bien l'idée de faire une undercut à Nine mais avec des cheveux longs ça aurait été mieux je pense. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 19 Sep 2023 - 14:51 | |
| J'aime bien les tenues mais sans plus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Nov 2023 - 11:53 | |
| Je ne les avais pas citées ici mais il y a 2 CCS qui ont été annoncées fin octobre, toujours sur le thème "Library", qui seront en vente à la fin de l'année: CCS 23AW Momoko CCSgirl 23AW Ruruko La momoko est fort jolie.
Chez Sekiguchi, la 1ere momoko de 2024 est annoncée (pour février) et s'appelle Cafe Hopping. Chouette tenue avec un beau blouson type aviateur. Pas fan de la couleur des yeux par contre.
Chez Petworks toute une série sur le thème de "l'année du Dragon" sort à la fin de l'année: 24ETO Dragon Eight & Nine CCS 24ETO Momoko Dragon en combinaison. CCSgirl 24ETO Ruruko Dragon girl & boy en kigurumi.
La boutique internationale réouvrira du 08 au 14 novembre. Argh. J'adore cette série, la momoko est super belle, les Eight et Nine claquent, where is my money tree. ;o; _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Nov 2023 - 17:51 | |
| Ouiiii ! En tant que Dragon je ne peux que valider ^.^ La Momoko est très belle, j'aime beaucoup sa coiffure toute simple avec la raie sur le côté et des cheveux pas trop longs. Et Eight est juste magiiique. Les combi sont top, mais j'aurais bien aimé d'autres chaussures...on peut pas tout avoir, je suppose qu'ils surveillent les coûts... Mais j'en ai vu une autre nouvelle sur Insta avec des bottes que j'avais jamais vues !!! - ici :
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Nov 2023 - 18:08 | |
| C'est la Sekiguchi Cafe Hopping, j'en parle aussi. ^^ Oui les bottes sont cool! _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 2 Nov 2023 - 11:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est la Sekiguchi Cafe Hopping, j'en parle aussi. ^^ Oui les bottes sont cool!
Oups j'ai pas vu. ^^' En tout cas ça fait beaucoup de tentations T.T | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|