Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.65: Quatre éléments

Aller en bas 
+13
Ladicius
StargazingWaterDragon
Myra
Luka
Follow-the-Wind
Estellanara
Hotaru
Hyène
celynette
Keny & Jy
ThibaDutilleul
Anne-Laure
Tenrai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.65: Quatre éléments   Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2024 - 19:42

Pinaise !! Un peu plus, et je me ratais cette fois-ci aussi !
Le coup précédent, je me suis tellement ratée que je n'ai même pas vu la période de votes... ^^'
(IRL is... IRL U__U')

J'avais cette idée depuis le début, le fait de l'avoir faite en dernière minute ne signifie pas que si j'avais pris mon temps j'aurais fait mieux, mais au moins, je participe !
C'est vraiment juste pour ça !

Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Elements4_by_monsieur_cheval_dhilya7-375w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjUwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kaGlseWE3LTdkMTRkYzViLWY3YTktNDA3OC05MDIzLTZiYjU4YTM0MTJmOS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Si jamais le lien Deviant Art casse encore le pompon, je mets un autre choix sous spoiler, Anne-Laure...
Spoiler:

Fiouuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.65: Quatre éléments   Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:53

Hop !
Je crois bien que c'était la der des ders là ^^' (et bien sûr, ça ne ressemble pas du tout à mon idée de départ)

Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.65: Quatre éléments   Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2024 - 23:53

Je craignais qu'on n'atteigne pas les 10 participations et wow, trop contente, vous avez toustes tellement assuré!! Ce qui est cool c'est qu'à part la Terre seule qui a été mise de côté, il y a au moins 3 participations par élément, et du coup... le choix est encore plus dur, mamma mia!  affraid

HeikAllana > effectivement le premier lien est vraiment super long merci d'en avoir mis un de secours! (Et bravo d'avoir osé faire les 4 éléments ça c'était du challenge!) thumright

Concours clos, le votes sont ouverts ici: http://www.materielceleste.com/t69319-concours-de-bannieres-n-65-en-vote
Bonne chance!
Et encore bravo. I love you

_________________
Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.65: Quatre éléments   Concours de bannières n.65: Quatre éléments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.65: Quatre éléments
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Concours de bannières pour le forum: été 2007, c'est parti!
» Concours de bannières: septembre-octobre, go, go!
» Concours de bannières / Automne 2007 En Vote!
» Concours de bannières n.15: "Fais moi belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: