Ayant beaucoup de frais imprévus, je dois passer une bonne partie de ma collection en vente. J'espère les vendre au plus vite. Je ne peux accepter de paiement en plusieurs fois / layaway que sur les sommes qui dépassent 1000 euros, maximum sur 1 mois (moitié maintenant, moitié dans un mois). Merci de votre compréhension.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou des infos. Les envois se feront du Canada et sont très chers, pour une tiny/MSD autour de 100 euros et pour une SD, autour de 200 euros, par avion. Environ 50 euros de moins par bateau.
J’ajoute les frais PayPal sauf en cas de paiement entre amis.
Les prix sont en euros.
... PashaPasha Nerve, taille originale *54cm*, teinte "Milk with bones" (normal skin).
Elle est en parfait état, maquillée et partiellement blushée par moi. Je peux la vendre sans rien avec juste ses yeux ou alors en fullset comme suit:
la poupée
2 paires de mains
2 paires de mains gants (sans aimants)
2 paires de pieds
les yeux des photos
la perruque noire
la perruque grise par Dollneed
2 robes par Phantomdolls
1 salopettes par SapharBJD
3 paires de talons hauts (une abîmée)
des lunettes neuves
2 jupes dont une neuve
1 pantalon rose
1 robe crème teinte par du thé
2 robes grises
Tous les vêtements sont de grandes qualité et presque tous par des créatrices. La poupée en tant que telle n'a pas de défaut visible. Elle pose très bien et aura son coffret de transport et son certificat.
Je la vends avec juste les yeux pour : 2000 euros
Ou alors en fullset tel que décrit pour : 2800 euros
INCLUANT les frais d'envoi
... Lillycat Cerisedolls Millie Choupie
Elle est maquillée par moi, elle ne viendra pas avec les yeux et la perruque pastels, mais je vais inclure avec elle plusieurs vêtements et accessoires. Elle est en excellent état. Elle n'a pas son sac (l'ancienne proprio l'avait perdu), mais elle a son certificat.
Je la vends 850 euros INCLUANT les frais d'envoi.
... Dust of Dolls Krot Kete de couleur pêche
Maquillée par Polka Dolls Fabric.
Elle aura tout un tas de vêtements et accessoires et sa boîte d'origine. Elle est en excellent état.
Je la propose 500 euros INCLUANT les frais d'envoi si vous ne voulez que la poupée sans accessoires
ou alors 650 euros INCLUANT les frais d'envoi, avec tous les vêtements et accessoires que je possède à sa taille, dont ceux des photos.
... Fairyland Littlefee Ante sleeping modifiée. Taille Yosd, couleur normal skin.
Elle est en excellent état, j'ai malheureusement oublié qui l'a maquillée mais elle est unique. Je la propose soit sans rien, au prix de 550 euros (INCLUANT les frais d'envoi), soit en fullset, telle que sur les photos, avec la magnifique tenue unique qu'elle porte, sa perruque toute douce en alpaga et les yeux, pour 750 euros INCLUANT le frais d'envoi.
... Tafidolls Ayu. Taille proche de Yosd, couleur normal skin.
Elle est en excellent état, maquillée et blushée par moi. Je la propose au prix de 550 euros INCLUANT les frais d'envoi, et je vais inclure avec elle de multiples accessoires.
… Amadiz Studio Minou taille SD. Elle est neuve, jamais maquillée. Sa résine est teinte "bisque" mais elle est bien en résine. Elle n'est pas jaunie et vient avec plusieurs pieds différents ainsi que deux têtes complètes (yeux ouverts et yeux fermés). Je la vends le prix qu'elle m'a coûté, c'est-à-dire 2000$us/1800 euros. Le prix d'envoi est de 200 euros, mais j'en paye la moitié si vous pouvez la payer en une fois. Elle vient avec ses certificats
… Simply Divine Thomas sur corps Dollstown
Le visage et le corps ont été modifiés par son ancienne propriétaire. Cela le rend unique. Il est blushé et maquillé par son ancienne propriétaire également. Il viendra avec les vêtements qu’il porte.
Je le vends 800 euros INCLUANT les frais d'envoi (ils sont de 200 euros de chez moi vers l'Europe, par avion, ou 150 par bateau)
… Poupée d’artiste Tiny Tender Demon ooak
Elle a une custo par Esthy. Le blush n’est pas en parfait état mais cela n’est pas choquant. La poupée en tant que telle est en revanche en parfait état, c’est une véritable œuvre d’art, très détaillée et très fine.
Elle vient dans sa boîte en bois et avec des yeux en plus et sa perruque, le tout réalisé par l’artiste. Elle est unique.
En t out elle m'a coûté près de 2300 euros, mais je la propose à 1800 euros en espérant la vendre rapidement, ou 1700 euros si vous n'avez pas besoin de layaway (et j'offre les frais d'envoi si le paiement se fait en une fois, sachant qu'ils sont d'environ une centaine d'euros, par avion).
… Magic Mirror Cluny
Elle est artist cast en light tan. Ce n’est donc pas un tirage pro mais un tirage par l’artiste, ultra limité. Elle présente par conséquent des petits défauts minimes dans la résine mais c’est comme ça qu’elle est arrivée. Elle est maquillée et bushée par moi. Elle viendra avec sa perruque auburn, sa perruque blanche méchée par Frappzilla, les yeux portés, la robe cousue pour elle par une artiste et un autre adorable vêtement unique.
Je la vends 1350 euros INCLUANT les frais d'envoi ou 1200 euros si paiement en une fois.
Il n’en existe que quelques exemplaires. C’est une poupée très rare.
... Botodoll Bao
Comme neuve. Maquillée par moi (la tête open eyes), la tête sleeping est neuve. Elle vient telle que sur les photos avec tous les accessoires. Je la vends 400 euros INCLUANT les frais d'envoi.
... Supia Rosy hybride sur corps Ariadoll. Couleur NS, taille small SD
J'ai cette poupée depuis 2006, du moins la tête, le corps je ne sais plus exactement quand il est sorti mais ça fait pas mal d'années également. Le match est excellent. Le corps a été modifié pour que le tour de cou corresponde à la tête Supia. Son maquillage est par moi. Je n'ai de certificat ni pour la tête, ni pour le corps. Je peux cependant garantir qu'il ne s'agit pas de recast car je suis la première proprio des deux, qui ont été achetés directement sur les sites de chaque compagnie. La tête comme le corps sont sûrement jaunis, ce qui donne une couleur plus crème à la poupée mais elle ne semble pas jaune.
Pour ces raisons, je la propose à 550 euros + frais d'envoi (environ 200 euros par avion ou 150 par bateau)
... tête Nabarro Har
C'est avec beaucoup de tristesse que je propose également cette tête à laquelle je tiens, car si les autres ne partent pas j'imagine que lui se vendra plus rapidement. Il est en excellent état avec un très beau maquillage par son ancienne propriétaire. Il est 1250 euros INCLUANT les frais d'envoi