| Vynile brûlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Vynile brûlé Mar 4 Juin 2024 - 17:28 | |
| Bonjour à tous, Une de mes poupées vient d'avoir un accident, son visage est brulé. Elle est en vynile, j'aimerais savoir s'il y a moyen de rattrapper cette catha! Tout conseil sera bienvenu. Merci à vous. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mar 4 Juin 2024 - 18:05 | |
| Bonjour Rosydolls,
Afin de voir ce qu'il serait possible de faire, il faudrait nous montrer des photos, j'espère que l'on pourra t'aider. | |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mar 4 Juin 2024 - 18:31 | |
| Merci tsubame, je posterai des photos demain. J'ai essayé d'en faire aujourd'hui, mais je tremble tellement d'énervement qu'elles sont toutes ratées. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mar 4 Juin 2024 - 18:56 | |
| Ne t'inquiète pas, nous avons aussi connu des dommages et même des gros, des personnes ici sont de bons conseils et peuvent faire des miracles | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mar 4 Juin 2024 - 18:59 | |
| Je l'espère de tout coeur, car cela ne fait même pas deux mois depuis que j'ai cette poupée. | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mer 5 Juin 2024 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mer 5 Juin 2024 - 11:06 | |
| Je comprends ta rage, franchement je suis désolée devant une telle catastrophe, je t'envoie plein de câlins. Je ne suis pas compétente mais à mon avis le maquillage c'est mort. Tu récupèreras peut-être la tête (j'attends de voir les avis des bricoleuses) mais il faudra enlever le vernis de surface et il faudra refaire le maquillage. _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mer 5 Juin 2024 - 11:13 | |
| Mince c'est ta belle Smart Doll, je compatis à ta peine, une fois les dégâts nettoyés voir comment cela se présente et peut être que les défauts seront devenus une qualité pour ré-incarner un autre personnage. A suivre ... pour le meilleur. | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mer 5 Juin 2024 - 11:35 | |
| Merci pour tous ces mots gentils. J'ai reçu cette poupée au mois d'avril dernier pour mon anniversaire et franchement, je suis térriblement deçue, mais comme le dit tsubame, j'en suis à trouver comment transformer ce malheur à l'avantage de la poupée en créant un personnage unique , genre Steampunk, Madmax ou autre, je trouverai bien. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Vynile brûlé Mer 5 Juin 2024 - 21:11 | |
| Je suis terriblement désolée pour ta poupée ! Je pense que ce ne sera pas facile de la récupérer car le vinyle semble avoir un peu fondu en surface. Tu peux peut-être essayer de nettoyer et légèrement poncer la surface. Ensuite, il faudra refaire le make-up et comme tu dis, créer un personnage unique et original. En tous cas, je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant du résultat !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vynile brûlé | |
| |
|
| |
| Vynile brûlé | |
|