| Rexy et moi | |
|
+4ThibaDutilleul Honqann Anne-Laure suraia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Rexy et moi Jeu 6 Juin 2024 - 19:22 | |
| Pour la petite histoire, lorsque j'ai commandé cette BJD chez Iplehouse, je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds, je m'attendais à recevoir une belle poupée sans plus. Quand la demoiselle est arrivée, j'ai eu le choc de ma vie, j'ai été tout de suite emerveillée par son corps pulpeux tout en me demandant comment j'allais faire pour l'habiller, n'étant pas habituée à ce corps de vraie petite femme. Le seul regret que j'ai (il est tout petit) c'est qu'une SId aurait mieux convenu au genre de créations que j'avais en tête. La nYID est une jeune fille, donc je me suis adaptée. je l'adore et elle me le rend bien. je vous poste les premiers vêtements conçus pour elle. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Rexy et moi Ven 7 Juin 2024 - 12:17 | |
| Elle est très élégante, et elle fait moins "jeune fille" avec cette tenue, cette perruque et ce maquillage je trouve. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rexy et moi Lun 10 Juin 2024 - 15:52 | |
| Vraiment super travail sur la tenue, c'est net et classe, ça lui va comme un gant et ça la met parfaitement en valeur! Je pense que ses yeux sont un peu grands par contre (pour le sculpt je veux dire), avec des prunelles plus petites elle aurait un visage encore plus réaliste. _________________ | |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Rexy et moi Lun 10 Juin 2024 - 16:41 | |
| Merci à vous pour ces appréciations. suraia, j'ai toujours cousu pour des poupées mannequin, qui étaient des femmes élégantes, donc je me posais la question sur la mode à imagniner pour la BJD, au départ, je lui ai confectionné des ensembles trop dame, et j'ai changé ma façon de faire. Anne-Laure, Je crois que c'est la prise de vue qui fausse un peu les proportions et fait cet effet trop grandes prunelles. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Rexy et moi Lun 10 Juin 2024 - 19:06 | |
| Mais c'est génial ! Déjà, le fait que tu accroches sur elle à ce point à la réception c'est super ! Mais en plus de ça, la tenue que tu lui as faite est superbe Cette inspiration Flower power est très réussie ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Rexy et moi Lun 10 Juin 2024 - 22:39 | |
| Cette BJD a vraiment un charme particulier et tu as parfaitement réussi sa tenue. Je fais aussi des fringues pour mes poupées et je sais que ce n'est pas évident de coudre des vêtements aussi ajustés. Bravo ! | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Rexy et moi Mar 11 Juin 2024 - 8:06 | |
| Merci ThibaDutilleul. Les premiers patrons étaient une vrai galère, les hanches de mes créations étaient toujours trop étroites pour la poupée et, après, le coup de main est venu naturellement. | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Rexy et moi Mar 11 Juin 2024 - 8:09 | |
| Bonjour Honqann, comme j'avais reçu cette magnifique poupée au mois de mars, je lui ai crée cette tenue qui me semblait très appropriée comme cadeau de bienvenue. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rexy et moi Mar 11 Juin 2024 - 11:32 | |
| elle est superbe. C'est quel moule ? | |
|
| |
Rosydolls
| Sujet: Re: Rexy et moi Mar 11 Juin 2024 - 16:28 | |
| C'est Rexy nYID Iplehouse. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rexy et moi Mar 11 Juin 2024 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rexy et moi Mer 12 Juin 2024 - 8:11 | |
| Je suis impressionnée par la tenue! Elle est impeccable. Moi qui ne sais pas patronner, j'admire! Belle acquisition et je sens que ta Iple va être chouchoutée chez toi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Rexy et moi Mer 12 Juin 2024 - 21:30 | |
| Elle est éblouissante et vraiment très chic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rexy et moi | |
| |
|
| |
| Rexy et moi | |
|