| Datura (DOT Ducan) | |
|
+8Mouton Paddishtanou lilico Tsuki-chan Maz Crystallis Arysuh Mirwen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Mer 21 Fév 2007 - 21:27 | |
| Mdr^^ c'est sur sa promet^^
Cyanure: mmm mmmm mm Maz: traduction: il a pas interet a toucher a cette douce vampire. XD
En tout cas on vous attend avec impatience ^^. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Mer 21 Fév 2007 - 21:45 | |
| Plus que quelques heures de patience et tout sera dévoiler (j'espere car journer hyper chargé demain...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Mer 21 Fév 2007 - 21:53 | |
| Lol ! J'imagine le bazar quand il va découvrir la vampirette et qu'il va commencer à la chasser! Mouahaharf En-core des photoooos ! |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 18:35 | |
| Son histoire : Dès son plus jeune âge, Datura, à chasser le surnaturel en rejoignant le clan des inquisiteurs, comme son frère avant lui. Son gibier préféré : les vampires Mais au cours de ces années passées parmi les pères de l’inquisition, Datura a senti son attirance pour l’occulte évoluer… Tout changea pour lui, un soir d’octobre, lors d’une battue au Gévaudan où Datura fit la rencontre de Shion. A cette époque, Shion était une jeune recrue promis à un grand avenir au sein de l’Arcanum. L’Arcanum est une organisation qui traque le moindre fait surnaturel dans un but pacifique, ses membres écrivent en quelque sorte l’Histoire de l’occulte (succession, guerre entre clan, répercutions sur l’humanité…) Les membres de l’Arcanum sont à la fois amusant et terrifiant pour les créatures surnaturelles, le danger réside dans l’éventualité de la révélation à l’humanité de la présence de ‘‘Créatures ’’ sur Terre. On ne sait pas ce qui à le plus séduit Datura : l’Arcanum ou Shion, toujours est-il qu’il est porter comme ‘‘ perte au cours d’une battue ’’ pour les Inquisiteurs. Dès lors, Datura et Shion sont devenu ‘‘ co-équipier ’’ puis amant. C’est lors d’une mission de surveillance que Shion et Datura ont été séparés, tous les deux parties sur deux pistes différentes. Datura est actuellement à la recherche d’une vampire de 3ème génération qui viendrai de s’éveiller d’un sommeil de 2 ou 3 siècles : Anthémys du clan du Toréador. Selon ses dernières informations, la vampirette aurait trouvé refuge dans une demeure en campagne et n’aurait pas encore récupéré toute sa force…. repérage des lieux... Infiltration... Petit bonus (depuis hier il a le nez de poncer et les perçing ^^) Merci au toutou pour le pret de sa chatière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 18:48 | |
| Kyaaah il est trop beau!! En plus il a exactement le type de boucles d'oreilles que je recherche lol !! |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 19:55 | |
| Yami pour les boucles d'oreilles c'est du fait maison ^^ Merci en tout cas | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 22:18 | |
| Comment tu veux ne pas être fan de lui | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Jeu 22 Fév 2007 - 23:29 | |
| Comme il est beau... J'aime beaucoup la photo avec le petit chien blanc, toute mignonne et décalée par rapport au tempérament du personnage | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 2:34 | |
| O.o C'est moi qui rêve ou il a le bout du nez blanc ?? o.o (ton Ducan est un drogué, avoue ! XD) Mais décidément c'est un beau moule, vivement que je reçoive le mien. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 3:58 | |
| A cause du ponçage ^^ (Pas drogué mon filleul, non mais XD) | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 9:33 | |
| - Crystallis a écrit:
- A cause du ponçage ^^
(Pas drogué mon filleul, non mais XD) ....... Mais pourquoi vous poncez le nez des Ducan ??? O.O Je pige pas. Des DOT, c'est le Lahoo qui a le plus grand nez, et personne l'a jamais poncé ! Pis, ça va se rattraper cette tache blanche ? o____o; *sidérée* | |
|
| |
Mirwen
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 11:37 | |
| T'en fais pas pour la tache je v m'en occupé... un petit blush et il n'y paraitra plus ^^ (je le ferai en même temps que le corps) moi je trouvais son nez vraiment super long et vu que c'est un personnage assez féminin que je voullais, un nez rond s'imposait! | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 12:10 | |
| - Mirwen a écrit:
- T'en fais pas pour la tache je v m'en occupé... un petit blush et il n'y paraitra plus ^^ (je le ferai en même temps que le corps)
moi je trouvais son nez vraiment super long et vu que c'est un personnage assez féminin que je voullais, un nez rond s'imposait! Aaaaaaaaaaah, okay !!! Là, je comprends mieux ^^ Faudra le prendre en photo de profil pour nous montrer ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) Ven 23 Fév 2007 - 13:17 | |
| Waaou ! Ben bravo pour les boucles d'oreilles! Elles sont superbes! Ah! Et moi zaussi j'suis bien curieuse de voir ce que donne son nouveau profil!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datura (DOT Ducan) | |
| |
|
| |
| Datura (DOT Ducan) | |
|