Je cherche une personne qui puisse m'aider à vendre ma collection quasi entièrement (je pense garder juste l'unoa chibi et quelques latis). Il y a pas loin d'une vingtaine de bjds et beaucoup d'accessoires, tout ayant au moins 10 ans, avec de belles pièces, comme une Unoa avec toutes les faceplates par Lillycat ou un School A avec une garde robe magnifique.
La rémunération serait simplement de prendre la poupée avec accessoires de son choix une fois toutes les autres vendues.
Émotionnellement, je ne me sens pas capable de faire ça moi même, en tout cas seule. Me replonger dans ce passé qui me rappelle ma vie avant un divorce douloureux, c'est pour cela que j'ai besoin qu'une autre personne m'aide.
Techniquement ça implique de venir à Metz au moins une fois pour faire l'inventaire, les photos et préparer des colis que je pourrais ensuite poster tel quel. Je vais commancer à stocker des cartons. Le reste, les annonces, peut se faire à distance.
J'espère que cette annonce est OK pour les modos ? Je sais qu'elle sort de l'ordinaire. Mais s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de ce coup de main... après 10 années de grosse dépression il faut que j'arrive à avancer et à me reconstruire, et je pense que le tri des affaires de ce passé que je ne digère pas peut m'aider.
Merci.