| [Aliceblue] Présentation de mes poupettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliceblue
Nombre de messages : 9 Localisation : Canisy (50) Date d'inscription : 16/06/2024
| Sujet: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Sam 27 Juil 2024 - 14:40 | |
| ╔═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╗ My Ruby Red Family╚═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╝ Nom : Sara Modèle : Sara - Ruby Red Fashion Friends Habits : Les pelotes de Moune ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Ambre Modèle : Bella - Ruby Red Fashion Friends Habits : Les pelotes de Moune ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Prune Modèle : Bailey - Ruby Red siblies Habits : Les pelotes de Moune
Dernière édition par Aliceblue le Mar 30 Juil 2024 - 10:31, édité 3 fois | |
|
| |
Aliceblue
Nombre de messages : 9 Localisation : Canisy (50) Date d'inscription : 16/06/2024
| Sujet: Mes Pullip Sam 27 Juil 2024 - 14:48 | |
| ╔═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╗ My Pullip Family╚═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╝ Nom : Alice Pink Modèle : Pullip Alice du Jardin Pink Habits : Les pelotes de Moune------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Clémentine Modèle : Pullip Paja Régénération Habits : Les pelotes de Moune
Dernière édition par Aliceblue le Lun 29 Juil 2024 - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Aliceblue
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Sam 27 Juil 2024 - 14:54 | |
| Nom : Lila Modèle : Lila by Soom Sweety Minty Tea Time Habits : Les pelotes de Moune | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Dim 28 Juil 2024 - 8:34 | |
| Je ne suis pas du tout connaisseur de ces poupées, mais elles sont magnifiques... et craquantes avec leur sourire! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Dim 28 Juil 2024 - 13:11 | |
| Même si je ne collectionne pas ce type de poupées, je les trouve très mignonnes et bien habillées ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Dim 28 Juil 2024 - 13:34 | |
| Tu as de belles petites demoiselles. | |
|
| |
Aliceblue
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Lun 29 Juil 2024 - 15:35 | |
| Je suis vraiment novice sur ce forum et je voulais vous remercier individuellement tous les trois pour vos retours fort sympathiques au sujet de mes petites demoiselles mais je ne sais pas où cliquer pour répondre, à part ici... ? En tout cas, merci pour ma petite famille ! AliceBlue | |
|
| |
Aliceblue
| Sujet: My Paola Reina Family Lun 29 Juil 2024 - 19:39 | |
| ╔═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╗ My Paola Reina Family╚═════ -ˋˏ *.·:·.⟐.·:·.* ˎˊ- ═════╝ Nom : Cristi Modèle : Cristie - Las amigas Habits : Les pelotes de Moune------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Modèle : Liu - Las amigas Habits : Les pelotes de Moune------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Modèle : Maria - Las amigas Habits : Les pelotes de Moune
Dernière édition par Aliceblue le Mar 30 Juil 2024 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Lun 29 Juil 2024 - 21:31 | |
| Elles sont bien habillées tes poupées ! Est-ce que tu fais toi-même les habits ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Lun 29 Juil 2024 - 21:38 | |
| Trop mignonnes tes Las Amigas! | |
|
| |
Aliceblue
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Mar 30 Juil 2024 - 10:46 | |
| Merci beaucoup Victor et ThibaDutilleuil Oui, je fais les habits moi-même, tricot et couture, j'adore créer pour mes poupettes et celles des autres ! J'ai commencé avec les tricots, puis je me suis lancée dans la couture et les accessoires par la suite... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes Mer 31 Juil 2024 - 12:41 | |
| Elles sont adorables et tes créations sont exquises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aliceblue] Présentation de mes poupettes | |
| |
|
| |
| [Aliceblue] Présentation de mes poupettes | |
|