Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Mer 21 Aoû 2024 - 13:17
Bienvenue !
Je suis heureuse de vous présenter ma photostory, réalisée entre 2020 et 2022.
Initialement prête à être diffusée en décembre 2023, elle a malheureusement subi les dommages collatéraux de la perte de mon SSD.
Heureusement, j’ai pu conserver les photos, bien que le scénario ait été perdu.
Aujourd’hui, je me suis enfin décidée à recommencer ce projet.
Cette photostory prendra du temps, car elle nécessite beaucoup de travail et de retouches.
Cependant, soyez assurés que vous en verrez la fin, les photos étant désormais sauvegardées sur trois disques différents.
Origine :
C'est le nom de mon premier Loongsoul,
Yun Zhong Jun - God of Cloud, qui m'a inspiré cette histoire.
Titre :God of Cloud
Genre : Conte fantastique, romance
Avertissements : Scènes torrides
Remarque : Photostory sans contenu BL
Bonne lecture!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Avis, questions, corrections et autres papotages sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu!
A bientôt pour la suite.
^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 31 Oct 2024 - 20:50, édité 6 fois
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Mer 21 Aoû 2024 - 14:31
Aah, une nouvelle histoire ! Heureusement que tu as pu récupérer tes photos, j'imagine le travail qu'il t'a fallu pour refaire ce qui a été perdu !
Je m'interroge tout d'abord sur le lien qui unit Suzaku à Shinju : frère et sœur peut-être ? Suzaku m'a l'air bien jeune pour avoir déjà un enfant ! Les images du Dieu des Nuages sont superbes et laissent augurer une histoire qui nous emmènera dans un univers fantastique ! Je lirai avec plaisir la suite !
Victor
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Jeu 22 Aoû 2024 - 10:11
Trop mignon ce couple! La petite est craquante avec ses grandes chaussures! Un beau début d'histoire, avec des décors réussis. Je suppose que le "Dieu des Nuages" qui apparaît à la fin est ton superbe Loong Soul, dans une somptueuse tenue
Spoiler:
J'ai vu sur E-Bay une tenue complète d'apparat dans ce genre, à plus de 800 USD! https://www.ebay.fr/itm/175014780090 Je me suis demandé si c'était possible... Le modèle Yun Zhong Jun est toujours disponible sur ACBJD, les photos montrent une tenue similaire, mais elle n'est pas disponible à la vente. Je n'ai donc pas pu avoir de référence de prix d'une telle tenue neuve.
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Jeu 22 Aoû 2024 - 14:16
Thiba,
Citation :
Aah, une nouvelle histoire ! Heureusement que tu as pu récupérer tes photos, j'imagine le travail qu'il t'a fallu pour refaire ce qui a été perdu !
Je m'interroge tout d'abord sur le lien qui unit Suzaku à Shinju : frère et sœur peut-être ? Suzaku m'a l'air bien jeune pour avoir déjà un enfant ! Les images du Dieu des Nuages sont superbes et laissent augurer une histoire qui nous emmènera dans un univers fantastique ! Je lirai avec plaisir la suite !
En effet, c'est un "petit" travail de reconstitution.
Spoiler:
J'ai récupéré mes notes et quelques répliques dans mes cahiers. Je projetais pourtant de les mettre au recyclage quelques jours avant le drame. ((O_o)) Le plus difficile, c'est de surmonter mes blocages. J'ai peur de ne pas réussir à rendre mon histoire aussi intéressante qu'avant.
Suzaku et Shinju sont en effet, frère et sœur. Suzaku est son tuteur et il est plus âgé qu'il n'y paraît. Oui, il va y avoir du fantastique, mais ils vont rester sagement sur Terre. ^^
Victor,
Citation :
Trop mignon ce couple! La petite est craquante avec ses grandes chaussures! Un beau début d'histoire, avec des décors réussis. Je suppose que le "Dieu des Nuages" qui apparaît à la fin est ton superbe Loong Soul, dans une somptueuse tenue
Spoiler:
J'ai vu sur E-Bay une tenue complète d'apparat dans ce genre, à plus de 800 USD! https://www.ebay.fr/itm/175014780090 Je me suis demandé si c'était possible... Le modèle Yun Zhong Jun est toujours disponible sur ACBJD, les photos montrent une tenue similaire, mais elle n'est pas disponible à la vente. Je n'ai donc pas pu avoir de référence de prix d'une telle tenue neuve.
Suzaku adore sa petite sœur et elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Il essaie quand même de l'éduquer entre deux caprices.
L'image du Dieu des nuages a été générée par IA. J'ai uploadé une photo de mon Yun Zhong Jun et, après requête, j'ai obtenu ce résultat.
Spoiler:
Ton lien s'affiche chez moi à 699 dollars, ce que je trouve déjà extraordinaire. Je ne pense pas que cette tenue soit originale, d'autant que le vendeur est de Singapour. Je sais que certaines tenues ont des prix élevés, mais cela me semble très exagéré. Je ne suis pas sûre que la tenue du Yun Zhong Jun soit encore disponible. Je l'ai commandé nude. Les fullsets sont assez rares chez moi. Si tu veux une tenue crée par une de ces compagnies, adresse-toi à elles ou à leur revendeurs officiels. C'est plus prudent et beaucoup moins cher. Histoire que tu aies une idée des prix des tenues des compagnies, sans publicité: https://legenddoll.net/ http://www.ls-doll.com/en/category.php?id=15 Et si tu n'es pas attaché à une marque en particulier, tu as des artisans et des vendeurs qui proposent leurs tenues originales sur Etsy à partir de 20 euros en moyenne (prix chez moi, parce que les FDP sont souvent bien plus élevés que le prix des tenues. XD).
Victor
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Ven 23 Aoû 2024 - 21:27
Nataraj a écrit:
Spoiler:
Ton lien s'affiche chez moi à 699 dollars, ce que je trouve déjà extraordinaire. Je ne pense pas que cette tenue soit originale, d'autant que le vendeur est de Singapour. Je sais que certaines tenues ont des prix élevés, mais cela me semble très exagéré. Je ne suis pas sûre que la tenue du Yun Zhong Jun soit encore disponible. Je l'ai commandé nude. Les fullsets sont assez rares chez moi. Si tu veux une tenue crée par une de ces compagnies, adresse-toi à elles ou à leur revendeurs officiels. C'est plus prudent et beaucoup moins cher. Histoire que tu aies une idée des prix des tenues des compagnies, sans publicité: https://legenddoll.net/ http://www.ls-doll.com/en/category.php?id=15 Et si tu n'es pas attaché à une marque en particulier, tu as des artisans et des vendeurs qui proposent leurs tenues originales sur Etsy à partir de 20 euros en moyenne (prix chez moi, parce que les FDP sont souvent bien plus élevés que le prix des tenues. XD).
Merci pour les liens!
Spoiler:
Quand j'avais questionné ACBJD sur les tenues manquantes, je n'avais pas pensé à aller voir directement sur le site de LoongSoul. Mais on y voit des tenues qui ne sont pas proposées par ACBJD. J'irais scruter tout cela de près dès que possible! Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment le prix lu sur l'annonce peut être différent d'un utilisateur à l'autre! Je viens de regarder à nouveau, pensant que l'annonceur avait dû réviser son prix à la baisse... Mais non, je lis toujours : "838,80 USD - Environ754,62 EUR"... Mystère...
Nataraj
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Sam 24 Aoû 2024 - 18:46
Hello!
Victor, je t'en prie.
Spoiler:
Pour les prix, sur les grandes plateformes de vente en ligne comme Ebay, les prix sont adaptés en fonction des zones de livraison, des douanes et des taxes. Par exemple, un article que tu paieras 30 euros avec TVA ET FDP inclus, je pourrais le trouver à 3 euros avec 150 euros de FDP ou à 1600 euros en livraison gratuite, hors TVA et douanes. Av comprendre. Heureusement, ce n'est pas systématique.
Résumé: Shinju s'installe au Japon avec son frère Suzaku.
La jeune enfant ambitionne de devenir danseuse...
Note: Cet épisode est sans parole car je pense qu'il est assez explicite.
J'ignore si cela se fait encore de nos jours, mais sa troupe voyage avec son décor et il est assez sommaire.
Hum, en d'autres termes, soyez indulgents.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir regardé.
A bientôt pour la suite!
^^
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Sam 24 Aoû 2024 - 20:08
superbe. On voit la fillette grandir au travers de la danse, bien vu lulu !
la musique est au top ! c'est un des morceaux que j'écoutais avant de passer mes épreuves de bac ^^ la vache c'est loooooooin ^^
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Sam 24 Aoû 2024 - 20:34
Magnifique ! La fillette a bien grandi et en beauté ! Cette succession de scènes de danse avec des tutus différents et des décors renouvelés est super bien faite !
Nataraj
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Sam 24 Aoû 2024 - 23:37
Cely, oui, elle détend quand même, la musique. C'est la danse de la "Sugar Plum Fairy" dans Casse-Noisette. Je l'écoutais en boucle en jouant à Tetris sur Nintendo quand j'étais petite.
Spoiler:
A l'école, on avait demandé à notre prof de danse qu'elle nous fasse une chorée dessus. Elle nous a envoyé bouler. On n'avait clairement pas le niveau. On a fini en algues dans la petite sirène et les grandes (les invertébrées) ont eu droit au Lac des Cygnes. XD
Thiba, merci. Elle a perdu ses joues de bébé et est devenue une danseuse étoile. Impossible de trouver des ballerines à sa taille. La demoiselle a des palmes. Et à l'époque, j'avais à peine réussi à lui coudre une vague paire de chaussons en dentelle. En revanche, elle a tenu toutes les poses sans aucun support. Franchement, Dream Valley, c'est un sans faute pour la posabilité.
ThibaDutilleul
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Dim 25 Aoû 2024 - 7:40
Nataraj a écrit:
Franchement, Dream Valley, c'est un sans faute pour la posabilité.
Je suis contente de le savoir car j'en ai commandé une (Silence) mais je l'attends toujours !
Nataraj
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Dim 25 Aoû 2024 - 19:50
Oh, super! Mais chut, attendons patiemment.
Victor
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Lun 26 Aoû 2024 - 9:54
Une belle série sur le thème de la danse classique
Spoiler:
J'ai été sidéré par les poses, et j'ai vu ta réponse sur les poupées Dream Valley. Je me permets quand même de te reposer la question : sur la photo de la danseuse en robe noire, qui tient sur un seul pied, n'y a-t-il aucun support, appui ou dispositif de rigidification de la doll pour qu'elle se tienne droite?
Nataraj
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Lun 26 Aoû 2024 - 14:31
Merci, Victor!^^
Spoiler:
Le seul dispositif est la patience (pour les BJD j'en trouve) et mon obstination légendaire. XD J'ai joué avec son équilibre jusqu'à ce qu'elle tienne (un miracle). Je ne sais pas si elle pourrait réaliser cet exploit aujourd'hui. Avec l'âge (et le climat génial ), ses élastiques se sont assouplis.
Nataraj
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Dim 1 Sep 2024 - 13:44
Hello!
Résumé: Grâce au soutien indéfectible de Suzaku,
Shinju a réalisé son rêve de devenir danseuse étoile...
Rappel:
Suzaku est le frère ainé de Shinju et son tuteur légal.
Il lui sert à la fois de père et de mère.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Spoiler:
Je vais un peu espacer les mises à jour, mais rassurez-vous,vous verrez la fin des PS en cours.
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024 Dim 1 Sep 2024 - 14:16
cool pour le message en spoiler. sinon top comme d'hab.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [The God of Clouds] Episode 3 du 31/10/2024