Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: [Vente] Fairyland Mnf Lucywen Full bust Nude 300€ ! Lun 7 Oct 2024 - 18:23 | |
| Condition de vente :
- Envoi sous Mondial relay ou La poste avec assurance. (Je ne suis pas responsable des bêtises de la poste et mondial relay) - Les achats ne sont ni repris, ni échangés - Les frais de ports et paypal sont à ajouter. - Pas de Layaway sauf mention contraire. - Je n'ai pas d'animaux, mais il se peut que de mon chat aient pu voler a l'époque où il était encore là. - N'hésitez pas à me poser des questions. - Pas de réservation.
[VEND] Minifee Lucywen La poupée en vente: Compagnie: Fairyland Modèle: Minifee Lucywen Couleur de résine : NS Taille : Minifee Makeup : De moi même non compris dans le prix. Elle viendra : NUDE (pied pour talons non inclus) Le paiement: 300€ + frais (Paypal et envoi) Possibilités d'échange: NON Possibilités de paiement : Deux fois si vraiment nécessaires. (Envoi à la fin des deux paiements) Possibilités de split : Non Mode de paiement: Paypal La livraison: La poste ou Mondial Relay (avec assurance) Frais à votre charge - PHOTOS COMPLEMENTAIRES:
Commentaire personnel: Je souhaite vendre cette demoiselle car je dois acheter un lit à mon fils. Elle est vraiment superbe mais je dois faire passé d'autres priorités. Dernière arrivée je n'ai pas eu le temps de trop m'en occupé et de m'attacher.
Dernière édition par Nyaowniii le Lun 4 Nov 2024 - 16:57, édité 3 fois | |
|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Vente] Fairyland Mnf Lucywen Full bust Nude 300€ ! Lun 14 Oct 2024 - 16:47 | |
| | |
|
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Vente] Fairyland Mnf Lucywen Full bust Nude 300€ ! Ven 18 Oct 2024 - 10:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Fairyland Mnf Lucywen Full bust Nude 300€ ! | |
| |
|