| NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
|
+37Morelindele chehime MéMé Lynxia Mutique. Llysewein morgenflies Blah Zillah Cassiel Sandra Paddishtanou Assaliah Shali Subaru-D Myra Rochel Aramis tchill chan +Ivy+ Wayness .An Eden PsychedolliK Lucifer Anne-Laure Nini Princess Lola Nyx. morrigan Solkeera Valandra marie-p37 milo eden_misty Arysuh nylh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Ven 8 Jan 2010 - 9:10 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un corps chez eux, pour savoir s'ils respectent leurs délais ? Ils sont sont enfin débarrassés du neck joint que je trouvais pas terrible. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 13:33 | |
| Nouveau modèle annoncé: Edward Moon Il y a aussi un "Wolf Man" annoncé mais pas encore d'image. ( -_-;;; je dis pas ce que j'en pense ou ça va mal finir. Ils n'ont même pas changé le nom..)
Et voici des images du corps 70cm. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 13:42 | |
| Ah oui, effectivement xD
En toute objectivité, il est pas beau :/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 13:48 | |
| Nooon, ils ont osé . Je ricanerais pas en public mais je n'en pense pas moins... Et en toute objectivité, le moule en lui-même est pas vilain. Après, hein... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 13:52 | |
| My god XD *retiens son fou rire*
Le moule est pas vilain mais il lui faut une autre custo ! Parce que là, je ne sais, je le trouve très niaiseux :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 14:01 | |
| Ils ont au moins eu l'honnêteté de ne pas taguer les photos d'Edward avec un "Copyright 2006NOBILITYltd.. All rights reserved" comme pour les photos du corps | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Mar 20 Juil 2010 - 19:52 | |
| Ah ouais ça flaire bon le plagiat tout ça o_o Ils surfent sur la vague quoi mais c'est vrai que c'est carrément flag là. Ca me rappelle l'affaire angell studio -me semble- qui avait pompé Angel Sanctuary
(Moi c'est le corps qui m'a intrigué. Si c'est un emotionnal body, ça veut dire qu'il a le kikipouet qui tourne lui aussi 8D ? *sort*) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Sam 24 Juil 2010 - 3:34 | |
| o_o
O_o
o_O
On se demande bien comment va se prénommer le fameux Wolfman J, après ça... (pourvu qu'il soit viiiiilaaaaain à souhait, pour que je n'ai point de regret à ne pas soutenir la cause lupine sur ce coup-là è_ém ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Sam 24 Juil 2010 - 3:41 | |
| Ouais franchement c'est flagrant (le beau photomontage sur la première photo avec la lune et la forêt en fond...) Moi je le proclame et j'assume, je suis fan des livres de Stephenie Meyer * pas taper *, mais je n'accroche absolument pas sur cette doll. Et en toute objectivité (même si on ne le croira pas en lisant ma précédente déclaration) je trouve son visage très vilain Tant qu'à faire une copie d'Edward Cullen, autant bien la faire. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Sam 24 Juil 2010 - 11:15 | |
| Ils se sont pas du tout inspirés ... xD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Dim 25 Juil 2010 - 14:44 | |
| Un premier visuel du Wolf Man est disponible . *hilarité nerveuse devant tant de culot* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Dim 25 Juil 2010 - 15:30 | |
| Il a même le tatouage sur l'épaule XD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Dim 25 Juil 2010 - 16:01 | |
| C'est marrant, je n'avais pas compris le commentaire d'Anne-Laure ni ceux qui suivaient. Il a suffit que je vois les photos d'Edward pour comprendre. Et décidément, je n'accroche pas. Pas davantage au louloup-garou. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Dim 25 Juil 2010 - 22:16 | |
| Rolala, c'est vraiment du n'importe quoi. c'est prendre les gens pour des jambons ca... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 Lun 26 Juil 2010 - 22:25 | |
| Oui, pour des jambonneaux, même ! Les deux poupées sont désormais disponibles à la vente, avec des visuels complets, et c'est de pire en pire ! (HS : Tfeuh, le Wolfman, il n'a de Wolf que le nom, en plus !)
Vu l'importance de la franchise, des superproductions et des produits dérivés concernés, je me demande si/comment Nobility Doll va pouvoir s'en sortir sans se prendre un procès dans les dents O_o;;; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
| |
|
| |
| NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 | |
|