| tea party Lyonnaise | |
|
+13orpheelin Perish_9 morrigan Moachan Emu rann Buninou Bory Cridlange Lelahel Lewellyne yrch cycy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Mer 28 Fév 2007 - 21:42 | |
| OH MY GOD !!!!!! Trop fort !!! bon ben voilà hein ..maintenant je crois que je suis intime avec toutes celles et ceux qui liront ce post ...tout le monde aura vu mes toilettes ...roses donc mdr !!!!
Trop fort ! je suis morte de rire j'en peux plus ... je sais pas si les BJD ont de l'humour ( quoique Kalli elle est tellement tout terrain hum) mais alors moi ça me fait marrer !
Clair vivement qu'on remette ça...
MDR Perish !!! celle-là je l'avais pas vu de pose !!!! ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Mer 28 Fév 2007 - 21:44 | |
| trop drôles vos photos!! ca a du être une journée très sympa!! j'espère que je pourrais participer moi aussi à une tea party a Lyon !! ; _______;
"Un trône pour deux"... le dernier film en datte de Kalli... vivement le trailer!!
j'aime bien le el avec la wig courte et blanche..il a une bonne tête !! et pui sheuh..Meer.... on voit ta culotte (rouge en plus... OO ça déconne pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Mer 28 Fév 2007 - 22:10 | |
| lol c'est sur je m'en lasse pas des dernières XD MDR a chaque fois ! |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Jeu 1 Mar 2007 - 0:05 | |
| Ah excellentes tes photos Sad' XD Là ça reflete bien l'esprit de cet après-midi, on s'est bien lâchée :p
Je tiens à préciser que j'ignore comment Kiki est arrivé dans les bras de Leshya *regarde au plafond en sifflotant*
Cycy tes toilettes resteront cultes! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Jeu 1 Mar 2007 - 17:49 | |
| mdrrr XD super idée de film Orphée !! N'empeche c'st clair Leshya et Kalli ont la classe même sur les toilettes ! J'hallucine les 2 Els ! Ils font que parler non ? (Meeeeeerrrr !! Trop mimi ) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Ven 2 Mar 2007 - 19:03 | |
| heu oui oui ils font que parler mdr ...tout le monde sait à quel point le yaoî pour moi c'est trés bien mais chez les autres loool ... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Mer 7 Mar 2007 - 18:37 | |
| Genial les photos surtout les 2 mignonettes sur sur ce trone majestueusement rose, j'adore , j'ai passé une très ageable apres-midi en votre compagnie au milieu de BJD merci encore à cycy. J'espère venir la prochaine fois accompagné | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Ven 9 Mar 2007 - 10:02 | |
| Super ces photos!! Elles sont toutes très belles !!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Ven 9 Mar 2007 - 10:07 | |
| et voilà! je suis dégoutée! il y avait Toren etle new el de cycy, Leshya et Naheed! et candyce! c'est pas juste! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise Dim 18 Mar 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tea party Lyonnaise | |
| |
|