| EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 | |
|
+24Ezi Williana Dollink_ Muriel Petkes ithilienne alexandrina ehowinn celynette Valandra Juneluchan Llysewein Idriss Jaé syl20_51 Nae-chan Angelin Kohakugawa Yoshi marie-p37 Arysuh Pistache avalon Anne-Laure 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Mer 3 Déc 2008 - 22:30 | |
| Ah oui comme tu dis, il n'y a pas photo (enfin si pour le coup ), elle est beaucoup beaucoup mieux après. Elle est beaucoup plus douce après, c'est du beau travail. Mais sur les 1eres photos c'était le maquillage d'origine O__O? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Jeu 4 Déc 2008 - 18:00 | |
| j'avais flashé sur le proto mais la franchement vu son prix elle le vaut pas du tout.... En tout cas elle a bien été rattrapé la miss! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Sam 31 Jan 2009 - 12:48 | |
| Images de l'IDEX album de Kristen _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Lun 18 Mai 2009 - 22:01 | |
| Les nouvelles Evangeline sont dispo sur le site: elles sont en vinyl et font 17" (celles en résine faisaient 19"). Il est dit qu'elles sont ball jointed mais je ne crois pas qu'il s'agit d'un système à élastiques comme les grands modèles (c'est juste que les articulations sont rondes). Du coup bien entendu, le prix est nettement moins élevé que pour les versions résine. Eternal Evangeline (cheveux implantés) Eternal Evangeline Too (perruque) Moonlight Shadows (cheveux implantés)
Et de nouvelles tenues & accessoires: Eternal Beauty? (la tenue va aux deux modèles, la résine et la vinyl, mais les chaussures ne vont qu'à la version résine) Barely Evangeline (c'est la tenue des basiques en vinyl adaptée pour le modèle résine) Dans les accessoires, la chauve-souris Bella et des chaussures. _________________ | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Jeu 9 Juil 2009 - 16:51 | |
| Après hésitations, j'ai sauté le pas...avec une Evangeline en vinyl (investissement moins important que pour une résine). je vous mets quelques photos non officiels pour vous faire une idée. Je commence par la montrer à côté d'une Ellowyne pour voir les différences : malgrè sa plus grande taille, elle peut mettre les tenues et les bottines d'Ellowyne. Elle porte aussi les tenues de Sister Dreary : Voici dans la dernière tenue officielle sortie pour elle, comme pour la résine (qui mesure 2 inch de plus) : Une dernière pour la route (tenue de Pierrette de Gene Marshall, élargie à la taille) : d'autres photos : http://picasaweb.google.fr/idrissdazarail/Aubepine# J'ai essayé de rester objective jusque là, mais je vais quand même vous donner mon avis. Habituée aux Ellowynes, j'ai eu un choc en ouvrant la boite, à cause de sa taille, de ses grandes guibolles et de sa petite tête, mais finallement, on s'y habitue vite et on fini par tomber sous le charme des grands yeux violet et du sourire à peine esquissé... Ses traits que je trouvais exagérés sont atténués dans la version vinyl (à part le nez en trompette). Entre la fashion doll et la BJD, elle a pris un créneau où elle est seule dedans. Bref, elle captive par son univers et son unicité / originalité (Un peu comme m'a fait Ellowyne, quand je l'ai découverte). Idriss | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Lun 19 Oct 2009 - 23:38 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces impressions et images Idriss! L'univers d'Evangeline est tout à fait fascinant et quelle recherche dans les tenues!! je préfère aussi la version vinyl.
Nouvelle collection avec une dressed doll: Grave Concerns, très sexy (la frange violette fallait oser ^^)
Et deux tenues vraiment fabuleuses, Dearly Departed et Everlasting Envy. Wow!! *o*
Pour les accessoires, le bijoux sont les mêmes que pour Ellowyne et il y a des wigs et des chaussures.
Des images sur Prego ici et ici de la Evangeline An Unfortunate Life (exclusive MDCC convention) On peut encore l'acheter via ce site ainsi que d'autres poupées de convention. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Mar 20 Oct 2009 - 8:30 | |
| Merci Idriss pour toutes ces jolies photos, ça me permet de découvrir cette jolie doll. J'aime beaucoup son visage (triangle un peu creux), il n'y que les mains que je trouve un peu grande mais dans l'ensemble elle est très bien (et j'adore le mobilier où tu la fait poser^^)
Je suis d'accord avec toi Anne-Laure, la mèche violette fait bizarre.... quelle idée ils ont eu O_o , dommage car la tenue est pas mal _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Ven 15 Jan 2010 - 18:07 | |
| han... j'avais jamais vu cette miss mais elle m'intrigue follement...
j'hésiterai presque à me la prendre.. ça change un peu des bjd classique.. mais je me demande si ils ont réglé le problème des make up dégueux...
vous avez eu d'autre écho par hasard? :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Lun 1 Fév 2010 - 0:02 | |
| Images des futures Evangelyne présentées à l'IDEX sur Prego. La poupée mâle s'appelle Mortimer. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Jeu 4 Fév 2010 - 11:14 | |
| Ca y est le site est mis à jour avec quelques-uns des nouveaux modèles: - visiting Frogmore (dressed doll) Waiting for Mortimer (dressed doll)
Il en manque puisqu'il y avait au moins 2 tenues de plus présentées à l'IDEX + Mortimer. _________________ | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Sam 27 Fév 2010 - 13:43 | |
| Des photos de la nouvelle collection 2010, présentée à l'Idex, sont visibles ici :
http://imagellan.net/idex2010/evangeline/
Le Mortimer a une assez bonne tête pour un homme de chez Tonner.
Idriss | |
|
| |
Idriss
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Sam 27 Fév 2010 - 15:04 | |
| petits essaies de perruques sur mon Evangeline de vinyl. Je les lui ai passé par dessus sa chevelure : 1 Tessa Blood&Choco lite : 1 AngelicRomance Winternight : toutes 2 sont des 7-8 et ont été acheté sur la boutique Ebay de JPOPDOLLS. Idriss | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Sam 27 Fév 2010 - 16:01 | |
| Idriss tu devrais ouvrir une galerie et nous poster plein de photos de ton Evangeline, elle est tellement rare c'est dommage. J'aime beaucoup avec le roux ça va à ravir avec son teint ^^. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Jeu 11 Mar 2010 - 23:37 | |
| tout à fait d'accord! (mais je préfère la wig noire aux reflets bleutés ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Idriss
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 Ven 12 Mar 2010 - 0:54 | |
| J'ai ouvert un sujet là :
http://www.materielceleste.com/galeries-des-membres-f12/aubepine-de-saint-chardon-mon-evangeline-ghastly-en-vinyl-t26139.htm
C'est aussi le choix que j'ai fait, de lui laisser la perruque bleue nuit !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 | |
| |
|
| |
| EVANGELINE GHASTLY: Eté 2016, p8 | |
|