| ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) | |
|
+5Alichino Tagath Buninou Lewellyne reveanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Sam 3 Mar 2007 - 22:17 | |
| Comme je suis en vacances , j'ai du temps pour maltraiter des poupées, aujourd'hui c'est une poupée de la série "Magical Dorémi" qui a été torturée voilà la poupée d'origine: Elle fait 11cm de haut et voilà le résultat après 7h de sévices (ce qu'elle tient dans la main est une aiguille de tapissier): et pour voire la proportion, une photo avec Ange (une myscene)
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Sam 3 Mar 2007 - 22:50 | |
| (encore d'autres fotos !) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Dim 4 Mar 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Dim 4 Mar 2007 - 18:00 | |
| Le changement est tellement radical que s'en est impressionnant!O.O Elle est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent!^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Dim 4 Mar 2007 - 18:19 | |
| oh vi! torture encore c'est impressionnant | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Dim 4 Mar 2007 - 18:47 | |
| franchement si une torture ça vise à améliorer le "support" je pense que beaucoup de doll voudrait être torturé par toi!!!!!! | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Dim 4 Mar 2007 - 19:56 | |
| Franchement si passer une poupée au dissolvant, la gratter, la percer, lui enfoncer des épingles dans la tête, lui faire un brushing à l'eau bouillante et à l'eau glacé, lui implanter des mêches avec une aiguille... si ça, ce n'est pas de la torture.... Mais bon il faut souffrir pour être belle ... Sinon là je torture une autre poupée de la série Magical Dorémi (j'aime cette serie de poupées, elles ne valent pas chère et ont pas mal de potentiel), résulat demain et puis il y a aussi une poupée Charlotte aux Fraises qui attends que je l'achève... | |
|
| |
reveanne
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Mar 6 Mar 2007 - 2:24 | |
| Donc voilà le résultat de 4h de torture sur une autre poupée Dorémi la poupée d'origine (11cm de haut): et ce que j'en ai fait (c'est Midona, un personnage du jeu Zelda sur wii): (photos avec ma grosse main qui la tient car elle ne tient pas debout à cause des cheveux) Sinon plus je la regarde, plus je la trouve moche ...
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
reveanne
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Mar 6 Mar 2007 - 23:36 | |
| Dans la sérié je suis en vacances et je maltraite des poupées, c'est fois c'est une poupée de la série Charlotte aux Fraises, la poupée de départ est le modèle Angélique, en taille mini (6,5cm de haut) (pas de photo de la poupée avant, j'ai oublié de la prendre) résultat, je vous présente Puce: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Mer 7 Mar 2007 - 0:05 | |
| Adorable! C'est impressionnant des custo à cette taille, je suis bluffée. _________________ | |
|
| |
Blondine Starcake
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Jeu 8 Mar 2007 - 12:50 | |
| Ca alors, quels changements en effet o_O Et encore, je suis sûre qu'en photo en se rend pas bien compte de la petitesse de l'ensemble ! Bravo ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Jeu 8 Mar 2007 - 14:58 | |
| wouaouh, j'suis bluffée O_o
l'avant après est impressionnant!!
ça doit être un sacré travail minutieux à cette echelle... | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Jeu 8 Mar 2007 - 15:16 | |
| Tu t'éclates ^^ C'est vraiment tout choupinou en plus X3 | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Jeu 8 Mar 2007 - 15:23 | |
| c'est incroyable ce que tu arrives à transformer à cette échelle quel talent et quelle patience | |
|
| |
reveanne
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) Jeu 8 Mar 2007 - 15:46 | |
| - Citation :
- quel talent et quelle patience
J'ai fort peu de talent(quand je vois ce que certain(e) font, j'ai honte...) et je n'ai aucune patience, je travaille vite et sur les photos on ne voit pas les défauts... - Citation :
- ça doit être un sacré travail minutieux à cette echelle...
il faut des bons yeux, et un pinceau très très fin (taille 00 neuf).. le plus dure c'est de coudre à cette échelle... - Citation :
- Et encore, je suis sûre qu'en photo en se rend pas bien compte de la petitesse de l'ensemble !
Effectivement, mais qu'elle importance, je choisis mes poupées en fonction des promos de la solderie de jouet la plus proche et du peu de place dont je dispose, par pour épater la galerie avec leur taille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) | |
| |
|
| |
| ~Mai Lee, Midona & Puce~ (OOAK) | |
|