| Future bjd sky-doll???... | |
|
+27Aibon Yurika luliien armelle Mori etoilebleue Nae-chan Blondine Starcake Gassia Alice Aude Alichino dark_angel yrch Anne-Laure Loreleï venusdea kaori tiyuki de.w Cridlange aeris deedlot Mumb@ Tagath Coratsuki Le Tama 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 9 Mar 2007 - 12:20 | |
| - *^Archangel^* a écrit:
- mon dieu je craque j'adore cette série!!
( le dessstin de liiissaaaaaaaaaaaa!!! pardon ^_^)
et pour le projet de bjd sky-doll ca serai pour quand? en résine? en plastique? Je sais pas encore. je cherche .je cherche... Peut etre aussi en porcellaine! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 9 Mar 2007 - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 9 Mar 2007 - 12:34 | |
| - venusdea a écrit:
- C'est jamais tard non pour ecouvrire mon principal bd: Sky Doll.
Est vraiment plus autorial que WITCH, bien sure... Et voilà des image...
j'adore la douceur des couleurs... c'est d'aillleurs pour ça que je suis fan de cette BD !! les mabiances de pages sont vraiment magnifiques, et la dessin est doux et posé..... je suis toujours autant scotché par les couleurs LOL En porcelaine ça serai aussi doux que le dessin, mais très fragile... je la verrai bien dans la résine française des Narae et Narin.. un peu translucide, qui abosorbe la lumière.... ça lui irai bien à Noa ^-^ Edit 1 : j'avais pas vu pour la surprise à Japan !! j'aimerai bien pouvoir te croisé làbas Barbara ^^ encore faudrait-il que je finisse mon Antik Lolita XD |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Ven 9 Mar 2007 - 12:47 | |
| - Alice a écrit:
Il y a meme une petite poupee avec un vrai corps de chez luts ( de garcon ) dans l'histoire de Pierre Mony XD Oui, j'ai vu! Magnifique!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Jeu 15 Mar 2007 - 19:47 | |
| Je vous conseille ce fanart si vous aimez Skydoll et Witch http://www.deviantart.com/deviation/48183560 (de lpspalmer) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mar 27 Mar 2007 - 21:27 | |
| alors alors alors Barbara ca en est ou ce projet? moi j'ai l'eau a la bouche depuis que j'en ai entendu parler ^^ | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mar 27 Mar 2007 - 23:12 | |
| Quel projet? Space Ship Collection ou la BJD de Noa? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 8:51 | |
| la bjd bien sur ^^, le spaceship sera acheté dès ca sortie lol | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 12:53 | |
| Moi aussi j'ai hâte de savoir où en est ce projet de BJD skydoll |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 13:12 | |
| Si vous verrais a Japan Expo il y aurais deja une "petit sorprise en resine" !!! Moi, je sera la bas pour faire les dedicaces de le colletif de "Sky Doll Space Ship". J'aimerais bien si vous vennez a lo stand Soleil, si en quelque maniere il y a la possibilitè pour moi de vous reconnetre!!! ça sera le top! Il y aurais aussi plein des cadeaux pour le pubblic et aussi un concours COSPLAYERS SKY DOLL !! Avec des magnifiques prix! Mais je vais a ouvrir un topic pour ça bientot, avec tous le dettailles... | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 13:17 | |
| Ah tu as dis cosplay ??? le mot magique est parvenue à mes oreilles ^^ hahaha !!! i'm crazy lol je crois que je viendrais faire un tour à votre stand histoire de voir la petite surprise en Résine |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 14:11 | |
| Aaaah ça serai merveilleux *___* Mais Paris...c'est trop loin pour moi^^" | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 15:21 | |
| c'est quand Japan expo? je suis sure que je serais au Japon, T______T et puree je viens de me rendre compte de qui est Venusdea en realite et puree je lui vends des trucs pour ses BJD, tombe ds les pommes, j'ai hate de voir cette BJD , elle va etre mimi, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 15:55 | |
| Super! Il me tarde de voir tout ça en vrai ^_^ déjà la petite Unoa en cosplay Noa ça va être trop joli! Ya 2 ans quand j'ai acheté ma première BJD je l'avais appelé Noa à cause du premier tome de Skydoll qui venait juste de sortir. J'étais déjà fan de Witch (A ma grande honte j'ai tous les numéros du Minnie-magazine au Witch magazine depuis le tome 1... je dis onte car j'ai une pile de Mimie magazine qui menace de s'affondrer au mondre courrant d'air... Mon perso préféré c'est Ellyon...)... mais si des vraies poupées Skydoll se concrétisaient se serait le bonheur ^_^ | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... Mer 28 Mar 2007 - 15:55 | |
| Du 6 au 8 juillet je crois, comme d'habitude !! Sauf que là on ne sait pas qui fera l'organisation du cosplay, ou même s'il va y en avoir un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future bjd sky-doll???... | |
| |
|
| |
| Future bjd sky-doll???... | |
|