Ouuuuu la vilaine que je suis !! je n’avais pas vu les réponse ^^ !
Siiara=> merci, @^__^@ ! C’est vrai que Lin c’est z’eu beau gosse, et il le sait bien ! Les photo en sépia lui rende vraiment justice.
Quand à la petite puce, c’est vrai que l’entement je change son look. Mais c’est plus des changement de fringue, car elle ressemble toujours autant à la pipi de fairyland je trouve ! Mais c’est ça qui m’avait fait craqué :p
Kohakugawa=> lol ! ok, ok, alors là j’en ai plein prés à posté si ça peut-te rassuré ;p
Shali=> ah la la sacré shali va :p
Mais la tenu est pas top, par se que dans son dos y’a une très moche pression, alors faut que je change sa :p
Lyderic=> lol ! C’est vrai que le sépia de mon appareil est pas mal ! je joue encore avec pour trouver le meilleur moyen de faire des photos alors je te raconte pas le nombre qui part à la poubelle ! Vive le numérique ^^ !
soupir99=> *O* une puki qui se mange ! En voila une idée :p
*regarde sucre partir en criant* niarc, niarc...
rooooooooh sinon faire des photos en duo de nos hommes chocolat, gneux veuuuuuuuuuut !!!
minouchka=> mici @^__^@
MANOU=> lol ! merci
BakaSama=> personnelment je n’ai aucun problème à trouver des jouets pour sucre ! Le soucis serait plutôt qu’il soit peu commun. Les nounours, et autre figurine petite taille sont trouvable aisément car la plupart des jouer pour enfant sont de se gabarit (Barbie, petit malin, charlotte au fraise, etc, etc...)
Les moignons se trouvent être des BJD toute récente d’une jeune artiste chinoise Heisejinyao ( si je ne me plante pas !) elle est plus connu pour ses illustration, et c’est fringue (qu’on trouve sur DOA). Et dernièrement elle a sortit une petite bjd (taille puki !), ressemblant au SD (super déformed) qu’elle dessine pour caricaturer ses personnages !
J’ai donc immédiatement craqué pour c’est mini fripouille et j’ai commandé ^^
Maleureusement la boite qui a couler les résines, n’a pu réaliser la couleur tan ! du coup l’une de mes deux BJD c’est retrouver en normal skin (j’avais el choix avec le white pour remplacer ). En contre partie, ils nous ont gentiment offèrent des fringues pour les roro (le nom du model ^^), qui se toruve être des déguisement de lapin et de chat *O* (couinement intensif à l’ouverture de la boite garantis !)
Mais total blaze sur els chose que j’avais prit pour eux ! les yeux sont trop petit –il font du 16 voir 18mm), et leur wig ne rentre pas ! je ne me décourage pas et profite qu’il ai offert des yeux « vierge » pour leur crée se que ej voulais ! et j’ai carrément troué les wig pour les bloquer sur leur tête grâce à leurs oreille !!
Donc tous se finis bien, dans le meilleur des mondes ;p
Je vous présente donc Lune et Sendre, mes deux petits boys fraîchement arrivés !
Je leurs ai fait moi-même leur make-up mais je suis encore septique sur Sendre... sa ne donne pas se que je voulais mais je crois que c’est surtout à cause de la wig et des yeux, donc à revoir ^^
Lune et un Roro Ice et Sendre et un Roro Night !!
Place aux photos :