| Les p'tite mains d'Eden | |
|
+5Coratsuki Glover Yurika Valandra eden_misty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Les p'tite mains d'Eden Jeu 15 Mar 2007 - 9:18 | |
| hu hu hu hu ... aprés l'exploie du bas résille coupé ( a recommander pour les novice) et un pantalon façon kamikaze (pas de patron...je sais même pas comment j'ai réussis a faire un slim !! du coup c'est la guère à mettre les bottes !!!) que vous pouvais voir dans la gallerie de killian d'ailleur (ne regardait pas de trop prés !! heureusement le pantalon est noir et cache baaaaaaaaaaaaucoup de défault !!). et bien je viens de réitéré... avec un croset dont j'ai créé moi même le patron (oui, kamikaze powa mais finalement j'adore faire tous de la conception à la réalisation donc bon...) et aussi des manche bouffante (finalement asser galère sur les ourlet malgré tissu collant (une fasse sinon c'était trop facile >.<) voici qulque photo... une web cam ou finalement on voie que l'allure (oh ! et la nouvel wig de Killian !! je sais une de plus ^^!). et une photo.. non en faite j'ai mis Killian dans le scaner.il n'a pas aprécier c'est fou ^^! je me suis fait pourrir aprés XD projet à suivre : un autre pantalon !!! (quand je vous dis que je suis kamikaze -_-!) et d'autre photo... mais je suis pas sur que Killian ne se raproche du scan ^^!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Jeu 15 Mar 2007 - 11:13 | |
| J'adore les manches !!!!! encore des photos de Killian dans le scanner ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Ven 30 Mar 2007 - 20:24 | |
| lol ! Pauvre petit ! Je vais éviter dorénavant surtout que j'ai pu enfin monopoliser à ma guise l'appareil numérique de mes parents ! Enfin bref voila une meilleur photo du corser et puis surtout le reste de costume qui avance! Donc la c'est le pantalon...comme d'ab' version kamikaze car le patron à directement était crée sur lui et a subit de multiple retouche afin de fonctionné ! Je me suis embêtée sur certain détail qui ne se voie pas vraiment snif, et d'autre qui ne se pas très bien fichu (heureusement en photo sa ne se voie pas trop :p ) Alors à venir une sorte de chemise et euh... un manteau aussi ! S’est pas encore gagné ^^! Mais là j'aurais les patron de base d'un bouquin donc sa devrait être plus facile ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Dim 1 Avr 2007 - 13:19 | |
| il est vraiment beau, j'adore le corset il est trop bien réaliser ^^ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Dim 1 Avr 2007 - 13:28 | |
| merci ^^ sa m'encourage à continuer à coudre malgré les gallères !
j'ai du refaire le patron du corset plusieur fois pour avoir les courbes correcte entre chaque morcau de tissu >.< j'imagine si ça avait était une fille avec de gros néné ça aurait était la galère :p | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Dim 1 Avr 2007 - 13:32 | |
| j'aime beacoup ce que tu fais, même si tu galère, continues | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Mar 3 Avr 2007 - 10:06 | |
| c'est tres jolie ce que tu fait eden mes feliciatations | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Mar 3 Avr 2007 - 17:43 | |
| c'est jolie mais moi j'ai remarqué les férie bottle derière j'ai la brune :p | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Mar 3 Avr 2007 - 18:39 | |
| Glover=> ouaih ! j'vais y arriver !!! merci des encouragement Tsukihime=> mici je m'aplique dure kaori=> hu, hu ! pris en flague !! mais il me manque juste la blonde et aucune trace d'elle | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Ven 6 Avr 2007 - 16:41 | |
| ton corset est magnifique!!! j'adore!! faudra que tu nous fasses (c'est bien la bonne conjugaison?) un tuto, pour les grosses nulles en couture comme moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Sam 7 Avr 2007 - 0:58 | |
| J'aime la toile, elle paraît lisse *___* |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Mar 12 Juin 2007 - 16:34 | |
| luliien=> sa m'ennuie un peu de faire un tuto vu que je voudrais en vendre...mais bon c'est pas sorcier alors ^^! tout bêtement j'ai fait le tour du corps avec un tissu et j'ai dessiner les courbe et partie du corset puis j'en ai fait mon patron ! j'ai découpé chaque pièce sur un autre tissu avec la marge des couture et j'ai tous rassemblé ! en faite les truc compliqué s'est les pression que j'ai mis et surtout la "broderie" du fil noir pour faire les "sangles" du laçage. ceux si demande beaucoup de patience ^^! kubi=> elle est si tu parle du pantalon ! c'est de la toile pour faire des pantalons de costume ! s'est de la moindre qualité (du coup le prix qui tu 2€ le mètre *O*) mais pour les bjd c'est exactement se qu'il faut ! sinon voila l'une de mes dernière création (pas grand chose mais c'est chou ^^). une petite robe pour Mime ma filleul, c'est une minie gem ! la robe se ferme avec pression dans le dos afin de faire une jolie poitrine, et elle est constitué de deux tissu afin qu'on ne voie pas le corps de la demoiselle sous le tissu transparent ! par contre s'est tous cousu à la main ^^! vu que chez Shali y'avait pas de machine a coudre (du coup je trouve des imperfections dans la régularité de la couture ^^! heureusement ça ne se voit pas trop sur les photo >.<) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Mar 12 Juin 2007 - 17:39 | |
| eh ben Eden, bravo, je ne te connaissais pas ces talents de couturière. Dis donc c'est joli et bien fait tout ça. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden Lun 23 Juil 2007 - 14:52 | |
| minouchka=> miciiiii ! je cou peu à cause du temps que sa me prend(une vrai maniaque @.o) mais du coup je crois que c'est pas trop moche @^__^@ soupir99=> raah j'ai hâte de voir tes premier exploits !! Si tu te débrouille aussi bien qu'en crocher sa promet j'ai quelque petite chose en plus à poster...je ferais sa des que j'aurais trouver un peu de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tite mains d'Eden | |
| |
|
| |
| Les p'tite mains d'Eden | |
|