| Paris Fashion Doll Festival de ce week-end | |
|
+5Pistache Lewellyne kanea Yoshi Anne-Laure 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 21 Mar 2007 - 19:12 | |
| Sont trop belles.................................................. Je voulais demander laquelle était des Créations Cotho, pas eu besoin, elle est étiquettée ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Lun 26 Mar 2007 - 12:55 | |
| - Yoshi a écrit:
-
Je craaaaque !! Je ne l'ai pas vu celle-ci ! Elle a une bouille trop craquante ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 10:14 | |
| pistache, le créateur d'appelle julien martinez, J'ADORE ce qu'il fait, c'est en tombant par hasard sur son site que j'ai eu envie de faire des poupées, il est très doué et en plus très sympa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 11:40 | |
| oui c' étais une superbe exposition un vrai régal pour les yeux! vivement la prochaine! |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 11:52 | |
| allez donc faire un tour chez JEANNE ET JEREMY vous verrez les magnifiques creations de JULIEN juste a coté des miennes bisous stephanie |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 12:05 | |
| et bientôt les miennes aussi hihiih !!!! je verrai tes poupées en vrai alors stephanie, en allant apporter les miennes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 12:35 | |
| ben en fait la patronne est partie à la retraite, c'est la créatrice véronique jacquelin qui a pris le relai. elle fait de la restauration de poupées anciennes aussi. j'aime beaucoup ses créations, fraîches et poétiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 12:40 | |
| ah bon je ne savais pas que c' étais aussi une créatrice de poupée elle a été très discrète sur le sujet lors de notre rencontre au magasin lorsque je suis venue voir les poupées de stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 25 Avr 2007 - 12:43 | |
| c' est génial de rencontrer des gens qui ont autant de talent et qui sontsympathique en même temps!!! je suis râvie et c' est sincère! |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Jeu 26 Avr 2007 - 1:47 | |
| super car VERONIQUE c'est aussi ma copine que de bonnes nouvelles je suis ravi pour toi LADY bisous stephanie |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 26 Sep 2007 - 0:32 | |
| je ne sais pas trop si si cela vous intéresse mais j'ai pris quelques photos du Paris show. Un peu de tout et des BJD fabuleuses présentes lors du thé. Ayant surestimé les capacités de stockage de mon appareil, hélas, il y a loin entre les quelques photos prises et les mervelles vues. Si, éventuellemnt cela vous intéresse, je les poste. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Mer 26 Sep 2007 - 0:54 | |
| - Asako a écrit:
- je ne sais pas trop si si cela vous intéresse mais j'ai pris quelques photos du Paris show. Un peu de tout et des BJD fabuleuses présentes lors du thé. Ayant surestimé les capacités de stockage de mon appareil, hélas, il y a loin entre les quelques photos prises et les mervelles vues. Si, éventuellemnt cela vous intéresse, je les poste.
mais oui, vas-y, on est toujours avides de photos | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end Jeu 27 Sep 2007 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival de ce week-end | |
| |
|
| |
| Paris Fashion Doll Festival de ce week-end | |
|