| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|
+54Pistache Aurore bakemono VENICIA Ceselha Ynis Scaith Darkclochette soupir99 gommette Dragonfly taz-minou Mumb@ marie-p37 Lewellyne Alexiel Ambre Ninala Nae-chan miroudjim etoilebleue Alice Tite-abi co Evy vavoom chaton Lyly Pie Pinuxette Cridlange Nana Ichigo Lili Rush Mayumi Moachan cycy milo Gab Ari Fabie Glover Yurika Louariell kiri sapo Valandra circee Aideen kanea Anne-Laure Char aeris Alichino *Esthy* biscuitbear darini 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:30 | |
| voila j'ouvre le topic avec la flemme ce soir de poster les photos que j'ai faite !!!! mais je sais que toutes vous n'aurez pas ce defaut !!! je souhaitais "ouvrir le bal" avec un grand merci a toutes de vous avoir rencontré mais surtout a katy moreau,kanea,veraker,alain et megu pour tout le mal qu'ils se sont donnés pour faire de cet evenement une reussite. NOUS AVONS NOTRE PLACE AVEC NOS BJDS. la bjd tea party etait tres bien,meme si certaines pensent a une amélioration potentielle,la premiere fois n'est jamais simple. katy nous a accueillis avec sa gentillesse et meme ROBERT TONNER etait present,si,si !!! nous avons eu un petit film sur les bjds (dommage en anglais)mais avec de tres belles photos. la creatrice du "bjd obyrarium" etait presente et nous a fait un gentil discours. catrina (dollfair) a presentée la ravissante limwha.et certaines d'entre nous (moi la premiere)ont pu acquérir la narae de leur reve.merci catrina de ta gentillesse et de ton professionalisme,et a l'année prochaine. il y a eu un tirage au sort,et certaines ont gagné soit un magasine haute doll,soit le bjd obyrarium,le plus beau lot etant une tenue exclusive pour bjd.toutes nous avons eu de petits souvenirs de table. dans cette ambiance conviviale,nous avons passé un excellent moment et je pense que l'année prochaine se sera encore mieux. que de travail pour vous toutes "les petites mains" de katy,notre reconnaissance est sans limite. BRAVO pour tout ca et chapeau bas !!!! puis il y a eu le concours bjd en tenue royale - 1er prix Gab - 2 eme prix Etoilebleue - 3 eme prix Vavoom super les filles,vous avez bien mérité cette reconnaissance de votre talent.
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:33 | |
| Par curiosité je voudrais savoir si Karen Caviale a fait un diaporama et s'il y avait de mes photos dedans? (Bambicrony, YoSD, Liebchen, Unoa, Banji) | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:39 | |
| oui je pense que s'est bien tes liebchen qui etait dans le diaporama. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:40 | |
| Oui oui biscuitbear, il y avait tes photos ! C'était une super journée! Ravie d'avoir pu vous voir toutes à cette occasion. Notre portefeuille lui, fait la gueule mais bon... C'est le jeu ! Un énooooorme merci à tous les organisateurs/trices du festival (même toi Mégu, même si t'es au Japon nan on t'oublie pas !). Merci d'avoir pu faire que nos BJD aient une telle place d'honneur cette année. Vraiment hâte d'être au fashion doll 2008... Il va y avoir de sacrées surprises je pense! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:46 | |
| pareil , un grand merci pour cette journée, aux organisateurs (trices) , à la gentillesse et la patience de celles qui tenaient des stands et aux personnes rencontrées avec leurs magnifiques poupées.
Vivement aussi l'an prochain où nous serons certainement présentes à plus d'évenements de ce salon et bien plus contaminées et ruinée qu'aujourd'hui XD
( les photos demain je suis une buse et il me faut du temps pour les arranger ) | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 21:57 | |
| Merci pour l'info! Je n'avais pas eu de réponse de Karen et je me demandais si elle avait bien reçu les photos. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 22:20 | |
| Oui vraiment merci pour cette belle journée et merci à toutes les persones qui se sont investies pour que ce soit une réussite. Il y avait pas mal de bjd en vente et beaucoup d'accesoires (penser à mettre de côté pour l'année prochaine). Il y a eu beaucoup de compliments des gens sur nos poupées et j'ai bien aimé pouvoir discuter avec les compagnies présentes. Je suis aussi super contente d'avoir pu toutes vous retrouver et rencontrer celles que je ne connaissait qu'a travers le net Bref j'ai déjà hâte d'être à celui de 2008! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 22:38 | |
| Pas pu venir puisque mon Eurostar a été annulé, j'enrage car j'ai fatalement loupé beaucoup de monde, beaucoup de poupettes et beaucoup de tentations... Donc des photos! des photos! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Dim 18 Mar 2007 - 23:44 | |
| Voici les photos que j'ai prises aujourd'hui. Il y en a assez peu mais c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 0:08 | |
| Merci mille fois a toutes celles qui partagent en compte-rendu ou en photo les plus beaux moments de ce rendez-vous incontournable... J'en étais malade de ne pas avoir pu venir, je vais dévorer toutes vos photos! ^^ _________________ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 8:31 | |
| merci à vous déjà d'être venues si nombreuses Alain finit de préparer les photos et on les mettra.
Nous sommes crevés, fatigués mais contents de cette journée | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 9:28 | |
| je mettrais les miennes en lignes ce soir ^-^ rentrée trop tard pour le faire! j'ai passé une super journée, juste un petit couac sur la fin! celles qui savent de quoi je parle: J'AI REUSSIIIIIIIII! comme si rien n'avait eu lieu! Désolé d'avoir plomber l'ambiance! bisous à tous! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 9:33 | |
| - Aideen a écrit:
- j'ai passé une super journée, juste un petit couac sur la fin! celles qui savent de quoi je parle: J'AI REUSSIIIIIIIII! comme si rien n'avait eu lieu! Désolé d'avoir plomber l'ambiance! bisous à tous!
haaa je suis contente pour toi que tout se soit bien finit ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 9:44 | |
| - Aideen a écrit:
- je mettrais les miennes en lignes ce soir ^-^
rentrée trop tard pour le faire!
j'ai passé une super journée, juste un petit couac sur la fin! celles qui savent de quoi je parle: J'AI REUSSIIIIIIIII! comme si rien n'avait eu lieu! Désolé d'avoir plomber l'ambiance! bisous à tous! magnifique ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Lun 19 Mar 2007 - 11:01 | |
| Ah c'est super ça aideen! tu as utilisé quoi au final? très jolies photos les filles! merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
| |
|
| |
| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|