| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|
+54Pistache Aurore bakemono VENICIA Ceselha Ynis Scaith Darkclochette soupir99 gommette Dragonfly taz-minou Mumb@ marie-p37 Lewellyne Alexiel Ambre Ninala Nae-chan miroudjim etoilebleue Alice Tite-abi co Evy vavoom chaton Lyly Pie Pinuxette Cridlange Nana Ichigo Lili Rush Mayumi Moachan cycy milo Gab Ari Fabie Glover Yurika Louariell kiri sapo Valandra circee Aideen kanea Anne-Laure Char aeris Alichino *Esthy* biscuitbear darini 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 7:27 | |
| Comme chaque année, je trouve que le PDF passe trop vite, quand, je pense qu'il faudra attendre 1 an maintenant ! Je suis malheureusement restée coincée derrière le stand que je partageai avec Auror@, Valandra et Asella et ....J'AI PRATIQUEMENT RIEN VU !!!! C'est sûr l'année prochaine je m'y prendrais autrement, mais, bon, je ne voulais pas dépenser beaucoup, c'est chose faite, j'ai dépensé ...9,50 euros ! Je remercie sincèrement tous les membres du forum qui ont apprécié le costume que j'ai fait pour Lyssea, j'ai fait ce concours surtout pour m'amuser, pour me lancer un défi et aussi pour la montrer, j'ai été sidérée par la qualité du travail effectué par tous les participants, les BJD ont vraiment fait une entrée "royale" au PDF ! Merci à Kathy Moreau qui est une sacrée organisatrice et à tous ceux et celles qui l'ont aidée et j'espère de tout coeur que le prochain PDF aura encore lieu sur Paris ! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 8:34 | |
| Très agréable journée et ce fut une bonne surprise de voir que cette années les BJDs étaient bien présentes!^^ En tout cas ce fut vraiment très sympathique de pouvoir croiser tout ce beau monde et c'est vraiment gentil à toutes d'avoir amené vos belles BJDs.
Toutes mes félicitations à toutes celles qui ont participé aux concours, vos robes étaient FABULEUSES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo aux BJD's de Fashion Doll Paris Mar 20 Mar - 10:07 | |
| Bonjour les amies !!!
Bravo à toutes vos BJD's... J'ai vu à ce salon de jolies poupées avec des costumes somptueusement travaillés... Moi qui ne connaissait guère ces poupées, je vous tire le chapeau.... J'ai d'ailleurs voté avec beaucoup de difficulté devant tant de beauté.
Je ne connais pas vraiment cet univers de BJD car je collectionne des poupées mais uniquement des "poupées noires". Alors je voulais vous saluer car j'ai appris beaucoup de choses avec vous et j'ai vu ce dimanche, de belles choses.
Grand merci à vous toutes !!!
Blackie |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 22:37 | |
| mes photos sont là. Attention, il y en a des floues, plein même, et elles n'ont absolument aucune prétention artistique quelconque. C'est à caractère informatif pour vous donner une idée de la variété de poupées présentes ^^; Mon appareil photo n'aime définitivement pas qu'on se dépèche quand on n'utilise pas le flash....
Encore merci à toutes celles et ceux qui se sont démené(e)s pour nous offrir cette fantastique journée! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mar 20 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 1:36 | |
| Je viens d'uploader les photos sur mon blog, elles sont ici ^___^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 6:42 | |
| Merci pour toutes ces photos!!!
Co, la petite Kun avec de grandes couettes, c'est la tienne? Elle est adorable! |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 6:47 | |
| personne n'a une photo de ma Zoé habillée en Mina Lowen? | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 7:20 | |
| - kanea a écrit:
- personne n'a une photo de ma Zoé habillée en Mina Lowen?
elle est comment ta Zoé ? | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 7:30 | |
| elle portait une combinaison en lycra noire avec un squelette dessus Elle était exposée sur mon stand et pendant le goûter BJD
si personne n'en a, tant pis Du moment que Lillicat a vu son héroine en 3D. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 7:35 | |
| Si il y a Catrina qui a posté quelques photos du PDF sur DOA et ya ta jolie Zoé dedans ^_~ Je la trouve trop belle... très réussie.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! Mer 21 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
| |
|
| |
| Paris Fashion Doll 2007 (18 mars) Postez vos photos !! | |
|