Après... Une semaine d'attente (Pour le coup, chapeau bas pour Luts!
Moi qui m'attendais à le recevoir dans une ou deux semaines encore
) je l'ai enfin reçu... Mu première BJDaaay
: Eliah dit Eli pour les intimes (et ceux qui ont la flemme d'écrire aussi).
Bon, je vous évite tout le long blablatage rempli de "Kyaaaah" et de "Rouuuuh" soo, passons aux photooows!
Rouuuh le paquet *3* Je suis restée trois plombe ébahit devant sans oser l'ouvrir XD! *Willuh à fond*
Ralala, même la boite d'intérieur en jète u___u *Mu non j'en fais pas trop*
Suspeeense
NB: Entre la première photo et celle-ci il s'est déjà écoulé 15 minutes
Eeeeet...
Eeeeh du con réveille toi c'est pas le moment de me planter là T__TFuhuhuh, voilà la bête! XD
La délégation pour l'accueil d'Eli
Bref
Comme j'avais rien pour habiller ce pauvre tit bout d'chou j'ai pris ce qui me passait sous la main. Je sais je sais, cette robe est vraiment splendide %D!~ [comprenez: No comment
]
Par contre c'est moi qui ai fait le bonnet è__é... Et vu comment j'ai galéré pour faire un truc aussi simple, ça va pas être de la tarte pour lui faire ses habits XXD! *hide*
Bref, étant bien décidé à ne pas le laisser dans cet accoutrement pour le moins... Rudimentaire [quoique, il ressemblait à Wolfram de KyouKaraMaou like that XD] je me suis mis en quatre pour lui trouver des vêtements plus correct et moins... voilà :]
Pwuis j'ai eu l'illumination du siècle
Après les BJD Riku, les BJD Link, les BJD Sephiroth... Voici la
BJD TINTIN è_é!!!
[Ouais soyez pas jaloux!]Anyway, malgré toutes les abominations vestimentaires dont il a été l'objet, Eliah s'est (un peu trop) bien intégré dans sa nouvelle maison.
Euh, oui oui, on te croit
;
Et j'peux même plus réviser tranquillement T__T *c'est risqué d'avoir une BJD chez soi oO*
Aaaaaanyway, je vous embête pas plus avec mes photos mais... je suis tellement contente d'avoir enfin mon p'tit Eliah en vrai que j'me sens plus du touuut *brouuuh
*
Pwuis bon, le mot de la fin:
[Il faut vraiment que je lui fasse des nouvelles fringues XXD]