| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|
+166sunstar Tandoori Lili-Cupcake Lylyesp Inaka Byzantine Lady Coco Meleabrys marquise83 Earill Coriolis Solveig Chosette Nad672 Tchouck Sarahline Zelda.H Mizzi Crescendoll Hirugaky Miyashi Bulledesoie Eddy ~Snowing~ Meclya seerlina Grenat Belin LouDolly Shimiro Flowrale cifrane ithilienne Seto Lyne ByCrAcOtTe elly Dollye Lee Theopatch balcon Lux Moino Darkclochette bouilleabetise miss_yu laho Rico etoilebleue pukipoca Orgeat Raichi Liddel Tigrou.v Hope Blablette Lumir MagicalGirl Létincelle Sandra Meringue Angel(2) Yumii-chan amaeta CHIMAR Valou Topsy Kretts Ceres chaton morphée klaode Libellune Princess Lola lovelyshiva Løu Eglantine akasha82 Marjorie Heroysa Monster Zabou Myushi Isael Gingerbread kameo melyzande cattelwood mi Lynxia Anne-Laure Lewellyne bjdsan belette Crapaudine Loofthewood Wolki Morgwen Sailorterre Selfie ALICIA9191 Lenneth Ash spyko emilie misatochan lorrainebmcfly Bakhtine MiniVega Jahyra Ellana Kaominy Nekochaton velkane khaarmila Confetti Schizocry canouseb Arcadia Kumi Alexiel isil kaléa-chan Plume Blanche Créations syl20_51 VENICIA CreepyBunnYy Llysewein Fabie Miyuki racoonims Nérine Daenerys Apple Marine Shiilia Nae-chan Vlad l'Elfe magma Takuya Juolau momochi Valandra Wayness Sisley Wabbit Sjota Zengia Charlotte Madelone Jaé kesha Gabylc Sam goth_kuro Pioko Lawy Luciole Eiluned Alphonse soupir99 edhelwen morrigan Alichino aeris Glover gommette 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Dim 29 Nov 2015 - 16:28 | |
| Waouh ! La première tenue est superbe~. Et celle avec la jupe écossaise ♥. Tu as encore super bien géré *o*. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 30 Nov 2015 - 9:38 | |
| J'aime beaucoup tout ça, belles idées et belle réalisation. Il y a du style et de la recherche, ça nous change des tenues "sugar" (et attention, je ne les critique pas). Merci de nous faire partager tout ça | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 30 Nov 2015 - 15:22 | |
| J'aime TROP ce que tu as fait pour Ellana, ça sublime véritablement ses courbes *_* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 30 Nov 2015 - 19:14 | |
| J'adore tout ce que tu fais ! la toute première robe est superbe | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Jeu 3 Déc 2015 - 13:08 | |
| - Myushi a écrit:
- Waouh ! La première tenue est superbe~.
Et celle avec la jupe écossaise ♥. Tu as encore super bien géré *o*. Merci, merci Copine La première tenue, ce n'est vraiment pas un style que j'aurais abordé de moi-même mais finalement j'ai beaucoup aimer la réaliser ! - Meleabrys a écrit:
- J'aime beaucoup tout ça, belles idées et belle réalisation. Il y a du style et de la recherche, ça nous change des tenues "sugar" (et attention, je ne les critique pas).
Merci de nous faire partager tout ça Merci beaucoup Meleabrys - kaléa-chan a écrit:
- J'aime TROP ce que tu as fait pour Ellana, ça sublime véritablement ses courbes *_*
Merci !! J'ai tellement aimé ma miss dans ce style, que je lui ai ensuite réalisé son propre jeans, un crop top et un pull rien que pour elle ! Le jeans, notamment de dos, mets bien ses courbes en valeur ^^ - Ayaline a écrit:
- J'adore tout ce que tu fais ! la toute première robe est superbe
Merci beaucoup ^^ Je suis contente que mes petites coutures plaisent ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 6 Jan 2016 - 23:48 | |
| Pour ceux que cela intéresserait :
Du 6 janvier au 6 février 2016, bénéficiez de – 20% sur toute www.etsy.com/fr/shop/gommette à partir de 12€ d’achat avec le code : HNY2016
Vous y trouverez des vêtements taille pukifee, littlefee, minifee et unoa ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Lun 8 Fév 2016 - 13:47 | |
| Superbes tenues ! grands bravooos ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Sam 23 Avr 2016 - 23:25 | |
| Et oui, je reviens à la charge ! XD J'ai enfin eu (et pris) le temps pour une séance photos. Voici donc les jolies tenues portées par mes miss ! Ensemble écossais pour Minifee : Et quelques ensembles pour ma Cerisedolls Ombre : Je me rends compte que je n'ai pas la robe-salopette, mais elle va également très bien. Juste qu'au final, je te commissionnerai probablement un petit t-shirt pour mettre en-dessous ;p Comme d'habitude, c'est superbe et j'adore. Tu as des doigts de fée ^^
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 18 Oct 2016 - 22:53 | |
| Boooh, je me rend compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic et que je n'ai pas remercié Hiru pour ces photos, la Honteuh !!! Alors tout d'abord ^^ Merci Hiru pour tes photos !! Merci également à Lady Coco pour ses compliments ^^ Donc... je vais faire une petite mise à jours de mes créations ce soir (dont celles qu'Hirugaky avait présentées) et dans les jours qui viennent, je vous présenterais certaines de celles qui seront sur mon stand au Ldoll !! Jeans blanc, un crop top vieux-rose et doré et un pull rose tout "moumouteux" !! Pour Cerisedoll "SD"Diverses créations pour Cerisedoll "Msd" : Des petits tops, un bloomer, des jeans, un crop top, des bas et une robe
Dernière édition par gommette le Mar 18 Oct 2016 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 18 Oct 2016 - 23:17 | |
| Et tant que j'y suis, je continue ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 19 Oct 2016 - 13:12 | |
| Superbe travail, j'aime beaucoup le style, frais et net. Fan du chemisier rouge et des boléros et de la robe ocre. Ca met parfaitement les poupettes en valeur. <3 _________________ | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mer 19 Oct 2016 - 22:01 | |
| Merci Anne-Laure ^^ Le chemisier a demandé pas mal de boulot mais je suis tellement contente du rendu final !! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Jeu 20 Oct 2016 - 9:35 | |
| Tu peux ! Il est superbe, j'ai un vrai coup de cœur dessus (autant le travail, le rendu que la couleur ) | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Jeu 20 Oct 2016 - 18:21 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique, ce chemisier ! (les autres tenues aussi.... ) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! Mar 25 Oct 2016 - 0:12 | |
| Meleabrys et faïk > Merci, merci pour le chemisier ^^ Je suis vraiment contente qu'il plaise autant ! Sinon, comme certains doivent le savoir, j'aurais un stand au Ldoll que je partage avec Inner Collection alors n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou ^^ Vous pourrez trouver des pièces à l'unité ou /et des ensembles pour Pukifee / Lati Y, Littlefee, Minifee, Cerisedoll SD... Voici quelques unes des pièces qui seront disponibles ! Je vous préviens tout de suite, je fais actuellement une petite fixette sur les couleurs pastel donc une partie de ma collection est pastel. C'est celle que je vais, en partie, vous présenter !
Dernière édition par gommette le Dim 13 Nov 2016 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
| |
|
| |
| Gommette ! - Preview LDOLL (24/10), p. 56 ! | |
|