Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas

Aller en bas 
+16
Maz
Monigasu
Assaliah
Romée Blast
carolyn
Lucy Dreams
Anne-Laure
Cridlange
gommette
Morgil
Valandra
X-aël
Yurika
Glover
Alichino
Nighty
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:37

Je ne sais pas quand ce garçon sera complet (wig, yeux -monsieur a décidé qu'il en voulait des rouges du coup il a piqué ceux de Jud' en attendant- et surtout corps...) donc je vous le présente tel qu'il est maintenant - même si c'est une tête flottante. Et je m'excuse d'avance pour le long blabla, je n'ai pas pu résister.
Il est arrivé chez moi le 14 février, c'était un signe : j'en serais amoureuse. Ca n'a pas loupé.

Tout d'abord son personnage (tiré, comme les autres, d'un de mes écrits) dans les grandes lignes, pour ceux que ça intéresserait :
Ange du feu, Michaël –dit celui qui est comme Dieu- est un sale gosse au sourire pas toujours rassurant, envahissant au possible, au point que c’en est plus fort que lui. Il veut tout savoir et il faut toujours qu’il se mêle de tout et qu’il embête tout le monde. Il a beaucoup de caractère et, influencé par le pouvoir de son Elément, le Feu, réagit toujours au quart de tour. Mais rien de ce qu’il fait ou dit n’est dicté par de la méchanceté gratuite ou par le Mal. Au contraire il a un très bon fond, un grand sens de la justice et aime ce qui est droit. Il ne sait simplement pas se contrôler et agit toujours avec franchise – parfois trop.
Il n’a qu’un seul amour, Gabriel, Ange de l’eau. Mais il ne vous dira rien à son sujet.

En amitié il est honnête et fidèle à l’extrême. Tout particulièrement envers son meilleur ami/meilleur ennemi Samaël –dit le poison de Dieu- pour qui il éprouvait des sentiments très forts mais surtout très purs malgré leurs différents et fréquentes altercations. Ils étaient le soutien l'un de l'autre dans les moments difficiles. Si différents, tellement complémentaires.
Un jour pourtant, la situation changea. Samaël fut jugé pour un crime horrible, déchu, et disparut de ce monde que les Hommes appelèrent plus tard « Paradis ». Et Michaël ne fit rien pour empêcher le drame.

Traumatisé par cette déchéance et persuadé d’en être une des principales causes, l'Ange du Feu n’aura alors de cesse de rechercher son ami dans le seul but de se faire pardonner. Les siècles, années, millénaires à le chercher finirent par payer et il finit par le retrouver - un Samaël amnésique, changé, connu désormais sous le nom de Judicaël, et qui vivait sous le toit d’un sorcier régnant lui aussi sur le Feu et nommé Amadriel.
Mais ni cette découverte ni l’acide rejet de celui qui fut autrefois son ami ne tarit l'ambition de Michaël ; il se mit dans la tête de rappeler sa vie passée à « Judicaël » afin de pouvoir enfin payer sa dette et demander son pardon. Pour ce faire, il décida de s'installer avec lui jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire...

Voici pour la petite histoire, place aux photos. Le moule de la Juri 06 me fascine ; elle peut avoir tantôt une expression mystérieuse, dangereuse, ou au contraire amicale, rêveuse... (sur mon bureau il me fait même peur)

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha1

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha2

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha3

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha5

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha9

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha18

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha19

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha6

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha4
(aaah... j'aime son profil !)

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha13

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha12

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha14

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha7

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha8

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha11

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha10
(je termine sur ma préférée.)


Encore des tonnes et des tonnes de merci à celles qui m'ont aidé à réaliser ce bout de rêve, Assaliah qui me l'a vendu et Morgil qui a réalisé son magnifique/superbe/parfait make-up. - dont je prendrais des photos de face, plus claires et plus diverses... plus tard : là j'avais mal mis les yeux donc j'ai essayé de cacher ça. ^^;
Et merci aussi à celui ou celle qui a inventé la bouteille-corps-de-fortune bien pratique pour cette séance photo. Et oui, sans la veste en cuir et la chemise ça donnait plutôt ça :

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha16

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Micha17


Moins classe, hein ?
J'arrête là la -trop longue- présentation de mon nouveau pensionnaire. Je sais que ce moule n'est pas au goût de tout le monde mais j'espère qu'il saura plaire à certain(e)s d'entre vous ! ^^ Moi je ne me lasse pas de lui...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 729
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:42

bonjour Volvic amour


dsl j'ai pas résisté lol

mais il est très beau ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:47

Bienvenue à Michaël, j'aime beaucoup son look chvx noirs, veste de cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:36

ah bah moi j'aime bien ce moule, il à des face séducteur caché XD
la preuve c'est que ton Michael est vraiment trés beau, et je fanatise sur le derniere photo en noir et blanc ! melt
Les yeux c'est un super choix, ca réhausse le tout, il est vraiment trop craquant T.T
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:34

Mon dieu j'adore ce moule!!! ^_^ (la fille qui aime les trucs zarb')
J'en ai une à la maison depuis peu, et je dois la make-uper! Razz

Il a bcp de personnalité ton petit gars, bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:03

C'est très réussi il fait très démoniaque, ca colle bien a son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:38

Ouahhhh ! Il rends fini °0° !

Sa wig est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:13

Alichino a écrit:
bonjour Volvic amour

Haha trop fort, mon petit enflammé qui se fait appeler Volvic, ça le change tiens ! XDD Je l'attendais pas celle-là. XD (mais la bouteille en question n'est pas de cette marque-là, dommage~ )

Glover> Mercii~ ! Le rouge et le noir sont ses couleurs, huhu.

Yurika> Aaah tu trouves aussi ? Il peut faire bien 'pervers' selon les angles j'adore. Merci ! #^^#

X-aël> Hehe, je l'adore aussi ce moule, avec ses 'défauts' ça lui donne un charme spécial... j'ai hate de voir ce que tu vas faire du tien ! *__*

Valandraa> Merci~ ! ^^/

Morgil> C'est tout grâce à toi~ *couine toujours sur le make-up qui rend tellement bien en vrai* Sa wig est temporaire -en fait c'est juste la seule disponible à la maison- mais je commence à m'y faire... le temps de trouver la vraie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:13

Il est superbe!! Félicitations!
Manque plus qu'un corps à ce "pauvre" petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:58

Il a l'air d'un bon malade LOL^^ J'aime beaucoup son makeup en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:16

Je trouve que ce moule a quelque chose d'elfique, de féérique, même en casual il a l'air plein de malice et une sorte de séduction affichée. Vraiment très beau!

_________________
Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:21

Oui, ça rend super bien, c'est étrange, féérique et insolite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:05

ahahah je voit que toi aussi tu improvise des corps à la va vite! hihihhhi! en tout cas j'aime beaucoup le look que tu as donné à ta tête de juri! j'espère pouvoir la voir au mangazur!
et l'histoire esttrés sympa aussi! alors, judicaël esttoujours amnésique?
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 548
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:19

Les photos sur la bouteille sont moins classes, mais on voit mieux le make-up, je trouve ^^. Je trouve ce moule très particulier (surtout la bouche) et j'ai hate de le voir en vrai, ce Michaël sans tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:27

Ahh le voici *3*~ Bonjour vouuus~~ !!! J'adore comment il est ressorti, cet air bien dark *333* Muuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty
MessageSujet: Re: Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas   Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël [Juri 06] fait des rencontres... P.2 - bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» make-up juri 05 ? bas, p.1
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: