ouàlà ! j'ai tout déplacé, rangé, dépoussiéré (enfin presque...) et du coup j'ai pu exposer tout plein de choses... bon c'est encore un peu le bazar par ci par là, mais ça devient bon...
une petite vue d'ensemble....
à gauche, bratz et my scene, au milieu table avec petite maison barbie et encore bratz, en dessous les accessoires et les BJD devant, et à droite, les barbies...
que voilà !
icimes tokyo à gogo dans leur presque intégralité... Jade est arrivée il y a peu, me manque plus que cloé... avec la discothèque et le sushi lounge
une sympathique marchande de peluches
mes rock angelz, avec la scène. me manque encore sasha, un peu difficile à trouver
mes magasins, fraichement remontés, manque encore un peu de peinture...
on peut voir devant les toutes premières bratz de 2001 ou 2002 je sais plus
magasin de maquillage et cybercafé
café retro
bratz london punk, peu nombreuses pour le moment, ainsi que la première voiture qui a un peu vieillit...
l'étagère qui me sert de loft en attendant mieux
la chambre/salle de bains
et le salon/cuisine
le chalet et les wintertime wonderland, me manque plus que cameron
les campfire pas encore au complet
mes formal funk, avec sasha fraichement arrivée
le bus disco et les flash back fever, me manque encore yasmin, et les live in concert
le space cruiser, avec dana et cameron pilotes
les sun kissed summer et la piscine, il m'en manque encore quelques uns...
et une petite vue de mon espace de jeu
voilà pour les bratz ^^ je prendrais de meilleures photos plus détaillées plus tard
Mes my scene sont installées là, j'ai pas encore fini de ranger, il y a le café, la boutique, le loft et j'ai aussi un night club mais pas la place de le mettre...
ma petite maison de vacances barbie, la grande étant dans les cartons
le rez de chaussée
et la chambre à l'étage, à laquelle j'ai rajouté la coiffeuse et que je pense repeindre en rose
et mes collectors...
mes divas et cabarets
des silkstones
et d'autres
mon coin héroic/fantasy et contes, entre autre Légolas, reine de coeur, romeo et juliette, coffret romance etc etc
grande robe style hollywood
mes model muse, les toutes premières accompagnés des best model et de la versace
et mes FR
et encore des grandes robes, society girl, barbie 2002, coffret valse, james bond
mes modern circle qui attendent leur studio de stylisme
et mes "inclassables" en gros celles qui rentre pas dans les autres catégories, des victoriennes, ma western, ma hippie, princesse du japon, vintage en gros...
mes top model et ma hello kitty dans leur appart
voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai aussi des fashion fever mais elles sont pas encore exposées, et j'ai libéré une place pour mettre d'autres collectors qui attendent à la maison ^^
oui, ça en fait du monde... je sais je suis gravement atteind