| faire des dreadlocks? | |
|
+18Nyu. FallenDoll rokidyal elly Nefisa Petitematou InfititeSpookyness Sylv Méandre lilico Lucifer keiko les poupées de mamamie kanea Limë Mad cat morrigan tiyuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: faire des dreadlocks? Mer 4 Avr 2007 - 21:17 | |
| je me demandais si vous aviez déja essayé et réussi de faire des dreadlocks sur une wig? j'ai vu une miniféée soo avec une wig qui avait des dread et cela rendait super bien, mais je ne sais pas comment m'y prendre, une tite idée???? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Mer 4 Avr 2007 - 21:22 | |
| Comme pour une dread sur une tête normale, mais vu que les wigs sont quand même assez lisses, je te conseillerai d'enduire les cheveux de savon histoire de bien garder les noeuds que tu feras ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Mer 4 Avr 2007 - 21:26 | |
| bah comme je ne sais pas non plus comment faire sur une tête normale, y a tellement de soit-disant technique que je m'y perds!! tu mets du savon à sec et tu frottes??? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Mer 4 Avr 2007 - 21:45 | |
| Bah soit à sec, mais là tu risques de casser les cheveux, soit tu mouilles tes doigts, tu caresses le savon et tu frottes ta mèche avec.
Moi pour faire des dreads je les crèpe en partant du bas de la mèche, et je remonte en faisant des va-et-vient (bon le geste est équivoque mais bon ^^") jusqu'à ce que ce soit un sacré paquet de noeuds bien solide. (et on m'a appris à enduire les cheveux de bière, mais pour une wig c'est pas une bonne idée ^^" ) | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Mer 4 Avr 2007 - 21:47 | |
| oki, je comprends le geste:fouet: je vais essayer sur une perruque, maintenat faut que je détermine celle que je vais sacrifier!! tu penses qu'il vaut mieux une wig lisse, ondulée?? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 21:58 | |
| perso ,quand j'ai fais las wig a dread de ma alinoé j'ai chopé une wig d'une poupée de porcelaine moche et j'ai crépé par petite meche et ensuite je roulais la meche entre mes main pour la rendre bien ronde et plus reguliere.... | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 22:01 | |
| ok, j'ai une wig sur laquelle je vais essayer, si ça va, je mettrai des photos!! merci des tuyaux | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 22:13 | |
| sinon si tu peux te procurer une meche de cheveux artificiels pour tester c'est ce qui sert a faire les dread synthétiques ^^
http://www.u-blog.net/titsof/note/7 | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 22:53 | |
| merci limë, je viens de lire les explications du lien, c'est plus clair! j'espère que ça ps trop faire sorcière avec un nid d'araignée sur la tête!! essai ce week end! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 23:13 | |
| ça doit être coton pour revenir aux cheveux lisses sur une tête humaine. bonjour les noeuds | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 23:31 | |
| ah, ben c'est pas compliqué, tu coupes!!! c'est ce qui m'avait calmé quand j'avais eu l'idée d'en faire! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Jeu 5 Avr 2007 - 23:39 | |
| ou des synthétiques comme j'avais fait mais ca fait BIEN des noeuds aussi jvous raconte pas l'enlevage du truc... | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Lun 9 Avr 2007 - 12:45 | |
| J'avais eu une réponse de' nyhl à ce sujet :
Pour les dreads il faut de la patience, beaucoup de patience et de l'entrainement. Spookychicks fait des perruques à dreads sur DoA (la perruque à dreads leopard est d'elle)
voilà un site avec tutorial pour en fabriquer. Là se sont pour faire des postiches mais le principe est le même.
http://quinnster.fqdn.net/index.html | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Ven 13 Avr 2007 - 0:29 | |
| merci j'ai commencé avec une perruque de sd, mais c'est l'enfer, j'ai l'impression que ça ne prend pas, ça fait des noeuds tout pas beaux, si j'en sors un truc pas trop mal, je mets une photo, promis | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? Ven 13 Avr 2007 - 8:20 | |
| tu devrais acheté des dread sinthé deja toutes faites ou même des wool c'est beaucoup plus jolie les filles en général te les font sur commandes tu choisie la taille,l'épaisseur et la couleur après ta juste a les poser sur une wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des dreadlocks? | |
| |
|
| |
| faire des dreadlocks? | |
|