Cela fait quelque temps déjà que je voulais vous présenter Red, mais le déséspoir au début et la flemme ajoutée au surbooking ensuite ont retardé ce moment ^^
Lorsque j'ai reçu la Miss, j'ai cru faire un arrêt cardiaque , et elle a immédiatement réintégré son papier-bulle et son carton à la vitesse lumière ... ! Pourquoi donc me direz-vous, depuis le temps que je voulais une lishe ?
La réponse est simple, j'avais demandé à Luts le make-up de base en photo sur leur site, avec les yeux et les sourcils un peu plus sombres ... et les images parlant d'elles-même, voilà ce qu'ils ont artistiquement réalisé :
...Et encore, tout ceux qui l'ont vu en vrai, et ils sont nombreux, ont pu constater que c'était encore pire en live
Du coup tout le monde - et moi la première - s'est mis à l'appeler Red, pour une raison que je pense inutile de nommer
( et sincèrement, le gros rond rouge à la truelle sur le menton, c'est tellement classieux, merci Luts !)
Vous l'aurez compris, si Red était rouge, moi j'étais verdâtre, j'ai donc contacté Luts de ce pas avec photos à l'appui, et là ...
Voici leur réponse :
Dear Celine,
Hi! First of all, we're very sorry about the makeup, but we didn't do it wrong. Although the blushing in the picture looks lighter than the real one, that is the right makeup.(Actually to get a beautiful picture, we need to do 'that much' blushing on the doll's face) And the person who did the default makeup of Delf Lishe Special also did yours so we don't think we did the wrong makeup.
If you still don't like the makeup, we can do it once again for free, but you need to pay the shipping charge for round trip. Please let us know what we should do. Thank you so much.
Luts
En résumé, Luts ne voit pas le problème ( comment est-ce possible ? Ils l'expliquent très bien : de toute façon, s'il ne blushent pas à mort ils n'obtiennentpas de belles photos, donc c'est comme ça et puis c'est tout )ou alors en payant à nouveau tous les frais de port allez-retour, ils consentiraient à me refaire le make-up ... Ben tiens, c'est connu, l'argent pousse sur les arbres dans ma cave secrète
Bref, si vous commandez chez Luts et que vous prenez l'option make-up de base, soulignez bien que le blush sauvage, ce n'est pas votre truc, on ne sait jamais, il n'y a qu'à voir ma puce après leur intervention ....
Heureusement, car les happy end existent, après une très longue intervention réalisée de main de maître par GAB aux doigts de fée et à la patience inépuisable, Red m'est revenue purement et simplement belle, alors que jusque là je ne pouvais supporter de la regarder, j'en ai pleuré en la voyant ... Je ne pourrais jamais assez remercier Gab pour ce qu'elle a fait pour moi et Red
Le nom de baptême de la demoiselle est Salomé, mais ses amis l'appellent Red, car elle porte une passion sans borne à cette couleur, et elle porte d'ailleurs toujours quelque chose de rouge sur elle. En toute confidence, la plupart de ces mêmes amis n'hésiteront pas à confesser que c'est surtout un rappel de son caractère difficile et explosif, volcanique même... en dépit de son apparence, gare à quiquonque se met en travers de son chemin lorsque Salomé est en colère, lol!Et voici maintenant les photos de la demoiselle, dans une tenue Hilda réalisée par Gab ( j'avais la fourrure depuis lontemps, j'adore le rouge!) et un head dress fait par Lysel .
Voilà, j'éspère que Red vous plaira autant qu'à moi, et surtout merci infiniment à Gab the great ( et si vous voulez jeter un oeil sur la réponse que j'ai faite à Luts, mon numéro de sujet est le 25225 )
...et merci à tous d'avoir jeté un oeil sur le topic de ma demoiselle ^^