Thibault a flashé sur une superbe jeune femme dans la rue mais il s'est vite rendu compte que cette... "bombe" n'était autre que Lyssea délicieusement... bottée, du coup, Thibault découvre de nouveaux horizons amoureux et se pose de sacrées questions....
Thibault:..Vavoom...J'avoue avoir été surpris par Lyssea, elle n'arrête pas de m'étonner....Elle a un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui m'attire de plus en plus....
Vavoom:...(
ah les mecs...tous pareils...) Il s'rait peut-être temps que tu te rendes compte Thibault qu'avec Lyssea on ne s'ennuie jamais, elle peut être... surprenante parfois !
Thibault...Oui...Tu as probablement raison, au fait...où est-elle ?
(Sur ce, entre Lyssea)...
Lyssea:...Thibault ! Tu peux mettre çà, j'ai envie d'voir quelque chose !
Thibault:...
Euh Lyssea ...c'est quoi ces machins ? Tu fais quoi là...
Lyssea: J'essaye un nouveau truc, attend, faut que je t'enchaîne....Tu verras c'est marrant, c'est rien du tout....
Thibault...Euh...Lyssea, je veux bien t'aider dans des nouveaux trips, mais rassure moi...c'est quoi l'programme ....
...après ?....
Lyssea...Ben c'est simple, d'abord, je te menotte, puis je t'enchaîne et après...
je prends une cravache et je te frappe, c'est tout bête et il paraît qu'c'est marrant comme truc !
Thibault...
...."Surprenante"...disait Vavoom...Le mot est faible...J'ai pas r'gardé mon horoscope ce matin, j'aurais peut-être du....
Thibault:...Et bien, je me réjouis par avance des... "festivités" qui m'attendent...
et...je vais rester combien de temps comme çà ?....C'est pas qu'j'avais un truc de prévu mais....
Lyssea ferme la porte, Thibault se retrouve seul ...enchaîné.....
Deux heures plus tard ...Lyssea:...J'ai changé d'avis !...J'enlève tes chaînes et je vais te libérer...(
c'est surtout qu'j'ai pas du tout envie d'faire la vaisselle mais bon...çà, j'vais pas lui dire !)Thibault...Je remercie le ciel de ce brusque revirement d'situation...
Thibault: Enlève moi vite ces trucs Lyssea, çà fait mal....
Lyssea:...Quoi ? Les menottes ?....Mais...j'sais pas comment çà s'enlève !
Thibault....Lyssea...c'est une plaisanterie j'espère...
...J'AI CERTAINEMENT MAL ENTENDU !!!!
Lyssea..
.Oooops...d'vait y'avoir une clé, mais j'sais pas où elle est....je fais quoi là.... Lyssea: Oh mais de toute façon....y'a toujours un truc qui va pas ! T'es jamais content, j'ai beau faire tout ce que je peux, çà va jamais!!...Bon...ben j'te laisse réfléchir à la solution du problème ! Tu finiras bien par trouver, après tout c'est toi l'Hommmme !
Thibault....
Attend un peu que l'les libère mes mains et tu vas voir !!!
A suivre...