Ière partie p 30 (bas)Thibault est très énervé, le cadeau qu'il a commandé par Internet pour Lyssea n'est toujours pas arrivé, et là, il panique...
Thibault: MEEEEERDEEEEEE !!! C'est pas croyable ce truc
, j'ai toujours rien reçu, elle va croire que je le fais exprès !
Vavoom: Oui...bon..ben..attend, Lyssea n'est pas une gamine quand même, elle va comprendre, c'est pas de ta faute, et puis, j'te rappelle qu'il y a quelques jours elle ne devait rien avoir alors....
Thibault: Oui mais là, çà me gêne, déjà qu'elle me prend pour un radin !
Vavoom: Et bien
T'a plus qu'à trouver une idée dans l'urgence !
Thibault: MAIS J'AI PAS D'IDEE !!! J'AI AUCUNE IDEE !!
Vavoom: MDR !!
Et bien, t'es pas dans la merde, connaissant Lyssea, que tu n'aies aucune idée pour elle, çà, elle l'admettra pas ! Bon ben...bon courage !
Quelques temps plus tard....Thibault: Bonjour ma chérie
...Quelle belle journée !...Je te souhaite un merveilleux anniversaire ...(
s'apprêtant à l'embrasser)...
Lyssea: C'est pas une belle journée...Il pleut...et Vavoom m'a réveillée alors que je faisais un super rêve !
Thibault: ..
..
Aïe..c'est mal parti......Ma chérie...tu..tu dois être étonnée de me voir sans aucun cadeau dans les mains pour ton anniversaire...Je sens ton inquiétude et tes yeux inquisiteurs....
...(
se râclant la gorge)..Et bien...Je me suis dit qu'il fallait balayer les vieux clichés, les cadeaux et la bouteille de champagne
...J'ai pensé à quelque chose de mieux, quelque chose qui te touchera et que jamais tu n'oublieras...Je t'offre...une nuit d'amour...
Lyssea: QUOI !!
C'est quoi cette invention encore !
Thibault:... Une nuit d'amour ma chérie !... Une nuit de rêve, de transports éternels !
Je vais t'aimer cette nuit comme tu n'auras jamais été aimée !
Lyssea: Mais çà va pas non !! Tu t'fous d'moi !!
Alors, t'es en train d'm'expliquer que tu m'offriras rien ? Que j'n'aurais pas d'cadeaux !
Thibault: (
pensant à ce que lui avait dit Vavoom "Ce n'est plus une gamine")....Ma chérie, beaucoup de femmes seraient ravies d'une telle offre !
Lyssea: Dehors !!
DE-HORS !!!
Tu sais où tu peux t'la mettre ta nuit d'amour ! Je ne veux plus te voir, je...
Thibault:...
se précipitant vers elle pour l'embrasser.. ...Une nuit...une nuit entière Lyssea toi et moi...
Lyssea...(se débattant)...NON... non,
non, ...
non.................
..................
oui..
oui...oui...OUI !!!
Lyssea: Bon...Je veux bien reconsidérer la question...il est quelle heure ?...On commence quand ? ...
Thibault:
(A suivre...)