LYSSEA IMMORALE
Lyssea s'est mis en tête de faire bénéficier aux membres d'MC les..."services" de Thibault en échange de vêtements, chaussures ou articles divers...Bien sûr, c'est complètement immoral mais Lyssea devient à mon regret, de plus en plus immorale, il s'agirait que Thibault reprenne la situation en main, car, là, franchement, elle exagère !
Vavoom: Mais t'es malade Lyssea, çà n'se fait pas ! Où t'as été pêché cette idée ?
Lyssea:...C'est quelqu'un d'MC qui m'a mis la puce à l'oreille Vavoom, et franchement, j'trouve çà interessant pour moi, Thibault me dit toujours de me débrouiller pour mes fringues, alors, pourquoi pas ?
Vavoom: Mais çà va pas non !
T'es complètement cinglée ! Et Thibault ? Il est au courant lui que tu veux "louer" ses..services ?
Lyssea: Lui ? Euh non...
...Je n'lui en ai pas encore parlé, mais...bon....çà peut être valorisant aussi pour son image de séducteur !
Vavoom: Lyssea !! ...Mais, c'est pas vrai !
T'es pas devenue comme çà quand même ! On dirait une mère maquerelle !
Lyssea: Oh là là !! Tout de suite les grands mots ! Il faut que j'me débrouille c'est tout, j'ai envie de m'assumer seule.....
Vavoom: Seule ! Et bien, t'es gonflée quand même !
J'me demande comment il va réagir Thibault quand il apprendra çà....(
s'agirait bien qu'il agisse en homme celui-là, parce que visiblement, elle va trop loin Lyssea.... (
Dès le retour de Thibault, Lyssea s'approche de lui amoureusement...)
Lyssea: Bonsoir mon amour chéri !...Comment vas tu ? Tu n'es pas trop fatigué ? Tu veux manger un p'tit quelque chose ?
Thibault: Oh oh !!
...Que me vaut cet acceuil enjoleur, je suis comme un coq en pâte dis-moi....Et comment s'est passé la journée de ma petite puce chérie ?
Lyssea: Oh mais très bien !...J'ai pris une grande décision, j'ai décidé de m'assumer seule, mais pour çà, j'ai besoin de ton aide
Thibault: Mon aide ? Oui bien sûr, pas de problème !
..Et...que veux-tu que je fasse mon petit coeur ?
Lyssea:..L'amour...
Thibault: Oh mais pour çà, tu sais bien qu'il n'y a pas de problème !
je suis tout à toi....
Lyssea: Non, ce n'est pas pour moi, mais pour certains membres d'MC qui solliciteraient ta présence à leur côtés certains soirs de grande solitude...
Thibault: Ma présence ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? J'comprend pas...
Lyssea: Et bien c'est simple, tu serais là pour leur faire des calins quand elles le demanderaient...
...
Thibault: QQQUUUOOOIII !!!!
MAIS CA VA PAS NON !! T'ES CINGLEE !!!
Lyssea: Mais Thibault réfléchis avant d'me répondre, toi, çà te permettrait de cultiver ton image, de faire de l'exercice, et moi, çà me rapporterait un petit quelque chose !
Thibault: Lyssea, tu sais comment çà s'appelle çà ? Du proxénetisme !!!
Lyssea: Je me fiche du comment çà s'appelle, c'est mon idée, c'est tout !
Thibault Bon !! Alors là aux grands maux, les grands remèdes !!
Je t'interdis de téléphoner ni d'aller sur l'ordinateur pour tes petites transactions et tu ne me reparles plus de çà !
Lyssea: Et voilà...çà y est le grand macho est de retour !
Thibault MACHO MOI !!
Mais je suis aux petits soins pour toi, je t'offre des cadeaux, des nuits d'amour romantiques et toi tu veux me... LOUER !!!
Mais, t'es pas nette hein ! Et puis, je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi...
Parce que çà fait longtemps que çà me démange....
Lyssea: Quoi ?
Thibault ...D'agir comme un vrai macho !
Lyssea: Noooooon Thibault !! Arrêeeete !!
( A suivre)...
si j'ai le temps avant de partir en vacances....ooops...