LYSSEA A PIGALLE
Je suis rentrée de vacances et je redécouvre avec joie mes livres, mes disques et...mes chères BJD !
A mon grand plaisir, Thibault et Lyssea ont bien supporté mon absence, je les ai retrouvés tendrement enlacés sur mon Dunlopillo, et visiblement occupés à faire des choses que la morale et la bienséance m'interdisent de poster sur ce topik...Thibault a depuis repris son travail et Lyssea cherche toujours quelque chose pour gagner un peu d'argent.....
Lyssea: Vavoom....j'en ai marre...
...J'trouve rien...C'est quand même incroyable ce truc...Y'a rien qui m'interesse...C'est que des annonces pour temps complet....
Vavoom : Tu me fais rire Lyssea
Tu veux gagner le salaire d'un temps complet pour une dizaine d'heures par semaine, çà m'étonnerait que tu trouves...
...
Lyssea: Oh mais...Je n'désespère pas ! Je trouverais, j'en suis sûre !...J'ai acheté la "Gazette des résineux" ce matin et je crois en ma chance !
Lyssea: Voyons, voyons....Mais ??
...C'est quoi çà ?????...
Lyssea: Cà y est !!
J'ai trouvé Vavoom !!!!...Et en plus c'est à Paris !
Lyssea: ...Je dois me présenter dans une heure d'après l'annonce...(
saisissant son sac à main)... J'ai juste le temps !
Vavoom: Attend Lyssea !!
Je dis quoi à Thibault ?...
Lyssea:...Oh...
..Tu dis rien ! Je lui ferai la surprise en rentrant !
(
en claquant la porte)...Bon ben j'y vais... J'suis pressée !
Vavoom: Allons bon....C'est quoi cette annonce ? ...Voyons...voyons...Oh là...
...Oh là là !!....
Mais ??? Où est-ce qu'elle a été encore se foutre Lyssea ? Mais c'est pas vrai !!
Et rebonjour la galère ! Y'avait longtemps !!
Thibault est rentré assez tard...bien sûr, il cherche Lyssea....Thibault: Vavoom ? Elle est où Lyssea ?
Décidemment.... elle est jamais là quand j'rentre.... Vavoom:....(
De la cuisine)....Je crois qu'elle a trouvé du travail Thibault, elle est partie cette après-midi et elle n'est pas encore rentrée...(
me raclant la gorge)...C'est peut-être... bon signe ?
Thibault: Ah bon ? Et...quel genre de travail...Il es tard quand même....
Vavoom:...(
Oops....de plus en plus ennuyée car obligée de dire la vérité, trop inquiète pour Lyssea...)...Elle a lu une annonce sur la"Gazette des résineux"...T'as qu'à lire....
Thibault:...La "Gazette des résineux"...C'est nouveau çà ?...
...Bon alors...les offres d'emploi?...C'est où?...Voyons...mmmmhh...Ah voilà !
[
...Cà doit être çà...Y'a une annonce entourée....Alors...
"Cherche pour temps partiel une Hôtesse d'accueil...Profil souhaité: BJD type Model doll, 70 cms, normal skin, yeux 16 mm, très longues jambes et... forte poitrine ???
Mais...C'est quoi cette annonce ??
La suite...
"Horaires de travail: 22 h-2 heures du matin
L'hôtesse se chargera d'accueillir des BJD de type masculin de toutes tailles et toutes marques confondues et leur fera découvrir les...DELICES DE LA VIE NOCTURNE A PARIS !!!!
Lieu de travail: RUE SAINT DENIS A PARIS !!!
Tenue exigée: Porte-jarretelle, bas résilles et talons aiguilles !!!!
AAAARRRGGHHHH!!!! VAVOOOOOOM !!!!
NE ME DIS PAS QU'ELLE A ETE LA-BAS !! C'EST PAS VRAI !!!!
Vavoom: Thibault....J'ai peur que Lyssea se soit foutue dans une sacrée panade...J'ai pas pu la retenir...Qu'est-ce qu'on fait ?
Thibault:...
C'qu'on fait ?? Mais j'vais la chercher pardi !
Decidemment elle m'en fera voir de toutes les couleurs Lyssea !!!
(
part en claquant furieusement la porte)....( A suivre)....