| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 28 Déc 2006 - 21:57 | |
| Ouuuki merci !!!
Y'a un tas de bjds du Dollpa 16 sur Yahoo Japan. Enfin surtout des Kurt et au prix du Dollpa soit 60 000 yens | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 28 Déc 2006 - 23:00 | |
| Dites, j'ai une question assez bête en somme...
Mais comment on commande pour la France? ^^" Je voudrai juste une paire d'yeux, mais bon ^^"
*le boulet a encore frappé* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 29 Déc 2006 - 7:42 | |
| Comme pour les autres compagnies... Tu mets ton adresse dans le formulaire... Ou alors tu passes par Megu. |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 29 Déc 2006 - 9:55 | |
| Oui non mais ça on est d'accord, mais j'ai pas installé les caractères japonais sur mon ordi donc le site jap c'est mort, et sur le site US visiblement ils livrent pas en France...
Je vais pas embêter Megu juste pour une paire d'yeux ^^" | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 29 Déc 2006 - 10:05 | |
| Et là? http://www.volks.co.jp/en/
Les frais de port sont monstrueux. D'où Megu. |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 29 Déc 2006 - 14:50 | |
| Ah ok :/ Merci beaucoup en tout cas pour le lien ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 9 Jan 2007 - 12:11 | |
| Le prochain DollPa de Tokyo sera le 4 mai, je me demande ce qu'ils sortiront... tu y sera Megu ou tu seras en France ??? En tout cas logiquement moi je devrais y être... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 29 Jan 2007 - 19:02 | |
| Avis aux membres qui ne sont pas loin de la frontière allemande (et aux autres ) Volks sera au "Spielwarenmesse", un Salon International du Jouet à Nürnberg en allemagne du 1er au 6 février 2007 - Citation :
- VOLKS offer the SD retailer ship in Europe at the Toy Fair in Nürnberg
VOLKS is going to participate in "Spielwarenmesse", the International Toy Fair in Nürnberg, Germany from February 1 st to 6 th, 2007.
VOLKS will offer the authorized European retailer ship of Super Dollfie series at the International Toy Fair. If you are interested in the European retailer ship of Super Dollfie, please visit our stand or contact us by email for the appointment.
VOLKS’s stand No.; F-155, Hall 1 Email; agency@volks.co.jp
Notice * Please send an email by the subject, "Toy Fair Appointment".
* Please note that this invitation of the retailer ship is only extended to the retailer shop in Europe.
VOLKS INC. Contact: agency@volks.co.jp | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 29 Jan 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 29 Jan 2007 - 19:06 | |
| Euuh ... non non te pends pas ! tu vas laisser trois bejs et une tête orpheline !! (( à moins d'avoir couché Dorachan sur ton testament XD )) C'est vraiq ue là ça va être dur, entre Volks en fevrier et Narindoll en mars .... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 29 Jan 2007 - 19:12 | |
| Oui, c'est un peu raide... Mais c'est déjà bon signe qu'ils acceptent de repasser en Europe. |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 29 Jan 2007 - 22:31 | |
| Pourquoi ils ne reviennent pas au Fashion dolls? T_T (et vendre Anais et des school head A *_*) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 30 Jan 2007 - 7:42 | |
| Ca s'était très mal passé l'année où ils sont venus. Apparemment ils ne veulent pas remettre les pieds en France... C'est dommage... (anaiiiiiis) |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 30 Jan 2007 - 8:51 | |
| Oui je sais mais bon...Ils disaient qu'ils reviendraient peut-être. C'est vraiment dommage (on peut dire adieu à la boutique alors T_T) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 30 Jan 2007 - 18:09 | |
| Héhé, on peut toujours leur envoyer des emails larmoyants avec des photos de nos BJD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|