| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 19 Avr 2013 - 14:38 | |
| Bah là elle est plus près, donc pas de douanes, mais je ne pourrais te donner aucune garantie sur la boutique,je n'arrive pas à trouver grand chose dessus et sur DoA il n'y a aucun feedbacks depuis 2010 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 19 Avr 2013 - 16:20 | |
| Blah> que je sache, les Golfes ne sont pas revendeurs "officiels" de Volks, ils doivent acheter puis revendre... Il n'existe pour moi pas "d'agents Volks" officiels...
Les seules boutiques officielles Volks sont Volks Japon / Volks Corée / Volks USA. Ensuite tu as des intermédiaires, des personnes / boutiques qui achètent pour toi chez Volks. Effectivement, tu as au moins une personne sur MC qui se propose de le faire (personne qui - sauf erreur de ma part - vit au japon).
Ensuite, effectivement, Volks produit des LE à chaque dolpa, il y en a plusieurs par an... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 19 Avr 2013 - 21:04 | |
| Merci de la précision sur les revendeurs Dark Angel. Après, même si ne sont pas des revendeurs officiels, je préfère savoir s'ils ont de "vrais" produits ou si ce sont des escrocs. Et pour les ressorties, plus qu'à prier pour qu'ils ressortent la Lieselotte et que j'ai réussi à économiser d'ici là. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 1 Mai 2013 - 14:49 | |
| Qui peut me dire combien mesure une DD? J'ai lu qu'elles etaient en vinyl (si j'ai bien compris), sont-elles plus fragiles?
Merci d'avance | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 1 Mai 2013 - 16:20 | |
| - the_prototype_gunnm a écrit:
- Qui peut me dire combien mesure une DD?
J'ai lu qu'elles etaient en vinyl (si j'ai bien compris), sont-elles plus fragiles?
Merci d'avance Une DD est de la même taille qu'une SD, soit un peu moins que 60 cm. Elle sont en vinyl dur. Elles sont donc plus légère que les bjds en résine. Le vinyl n'est pas particulièrement fragile (il ne casse pas), mais il peut facilement marquer (les vêtements déteignent facilement dessus). _________________ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 1 Mai 2013 - 16:55 | |
| merci pour les info!
Je vais peut etre me laisser tenter lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 19 Mai 2013 - 0:22 | |
| Est-ce que les perruques des Volks limités existent aussi en basiques ou ne sont-elles vendues qu'avec la poupée ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 19 Mai 2013 - 4:18 | |
| Blah > uniquement limitées ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 19 Mai 2013 - 9:58 | |
| - papayebong a écrit:
- Blah > uniquement limitées ^^
Merci. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 21 Mai 2013 - 8:51 | |
| Blah > Oui chez Volks c'est assez simple/ basique : ce qui est noté comme LE (Limited Editon) est... limité. Et c'est du vrai limité : il est rare qu'ils resortent une LE et s'ils le font, c'est avec un nouveau concept / make-up etc...
Chez eux, le limité concerne tout : bjd, vêtements, chaussures, perruques, yeux...
Heureusement, il existe le marché secondaire où beaucoup revendent en split ces éléments... _________________ | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 24 Mai 2013 - 13:34 | |
| Rien de telle qu'une click war pour surcharger à mort les serveurs de Volks. Le temps d'actualiser la page de l'évènement, la Asuna était DEJA sold out. SOYEZ MAUDITS ! En même temps, il m'aura bien fallu une minute pour faire apparaître la ligne Sold Out. Comment est-ce que vous voulez gagner avec ça ? | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 24 Mai 2013 - 13:38 | |
| idem, j'ai gueté les SD à 13h00: rien! les DD à 13h30: rien!
serieux ça me gave! | |
|
| |
Wiz
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 24 Mai 2013 - 13:46 | |
| Si, en SD tu pouvais avoir facile le truc que personne ne veut, la Yo-SD Girl Anne 2nd Makeup Version, mais la Asuna est partie en 10 secondes. Pour ça faut des scripts qui se chargent de faire le boulot à ta place comme sur les sites d'enchère mais je n'ai strictement aucune idée de comment mettre ça en place.
En fait, je me dis que je suis con, j'aurais dû demander à un résident au Japon de cliquer à ma place. Il aurait sûrement eu une meilleure réponse étant plus proche. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 24 Mai 2013 - 13:54 | |
| j'ai dit en SD pas yo SD lol. je ne pensais pas que ça partirait aussi vite car d'habitude je tombe dessus par hasard et y a toujours des trucs de dispo.
Enfin je m'y prendrai autrement la prochaine fois! | |
|
| |
aeris76
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Ven 24 Mai 2013 - 14:14 | |
| - Wiz a écrit:
En fait, je me dis que je suis con, j'aurais dû demander à un résident au Japon de cliquer à ma place. Il aurait sûrement eu une meilleure réponse étant plus proche. Si ça peut te rassurer, des anglophones au Japon disent que ça ne change rien d'être sur place, que c'est une question de bol ou de script uniquement. >_<. maintenant je n'y connais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|