| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|
+137Maxine Alia Zanetsu Zelda.H Rainb0w Rukiya Raïsen Nezumi_Hime Keiko29 mia_rebo Youpla nathy1317 Stella0103 Valou Andromede Etsuki aishiteru Flowrale Sophie Octobre the_prototype_gunnm MallowCat lollie Cassiel melu Leelewine Arylaya angy1800 kanea L'escargot Lumina aeris76 Nyo Takuya Para_San Lycoris Rogue Wiz Nighty Belin papayebong linn Solkeera tiyuki Thémis Lenneth celynette Ichigo Ezi BathorYume Shiroki Yuuki Schizocry Izumi Yoshi Morelindele DaySkyFairy Rochel Ulli pepermint vinayru MissDoll-75 Yukito Tiya KiraYuki °° Kev1 <-- Ari Adal Wabbit diabolovodka KleDui Seto Tanne Mond Linoa Solfiloux Anko Llysewein Gabrielle sunstar Dear-Daddy Assaliah Nathaniël Darkclochette MiniVega Valandra wiine .An milo jeremy83 Aurore Abyss Tiger Lily Lucifer Myra Gabylc Le Tama Smiley_Beat edhelwen kara Alichino Alexiel Limë lillycat co Mumb@ armelle *Esthy* Amethyst Dream Aideen Ivelia Yurika canelle Adelicia Zengia avalon Tite-abi Romée Blast Nallee oxygen amaeta Mirwen etoilebleue Boule de poils Moachan gommette marie-p37 *Lulla* aeris Meïko Dragonfly morrigan Arysuh darini dark_angel nylh Princess Lola Fallen_Angel raspoutina Anne-Laure biscuitbear Nae-chan 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Sam 5 Déc 2015 - 0:24 | |
| Hello, je me permets de poster ici parce que j'aurais voulu savoir quelle est la taille des têtes de Dollfie Dream (type DDH-01 à 09) ? Ce sont des 1/3 ? 1/4 ? Taille bâtarde ? A ce moment-là, elles sont bien hyrbidables avec des corps obitsu, c'est ça ? Mais est-il également possible de les hybrider sur des corps ''classiques'' ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Taille d'un corps Volks sdgr body ? Jeu 4 Aoû 2016 - 15:33 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la taille exacte en cm d'un corps Volks sdgrB ?
Merci |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 4 Aoû 2016 - 19:03 | |
| - Navy a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la taille exacte en cm d'un corps Volks sdgrB ?
Merci 62cm, si je me plante pas. C'est la même taille que le SD13 boy body, avec une esthétique revue et corrigée! J'aime beaucoup ce corps. _________________ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Dim 7 Aoû 2016 - 23:34 | |
| Ça m'a tout l'air d'être une suiseiseki. _________________ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Lun 8 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Oui en effet Merci ! <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 17 Nov 2016 - 0:31 | |
| Dites les connaisseuses (et connaisseurs), j'aime bien cette cape mais j'ai peur que ce soit de la vraie fourrure qui soit utilisée. Est-ce que vous auriez moyen de savoir si Volks utilise plutôt de la vraie ou de la fausse fourrure ou si rien que d'après les images, il y a moyen de savoir ?
Aussi, j'ai un corps féminin SD10 torse monobloc. Est-ce que les habits pour corps SD13 lui iront ou ils risquent d'être un poil grands ? Toujours pour ce corps, est-ce que je peux lui prendre des mains pour SD sur le site de Volks ? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 17 Nov 2016 - 13:40 | |
| - Blah a écrit:
- Dites les connaisseuses (et connaisseurs), j'aime bien cette cape mais j'ai peur que ce soit de la vraie fourrure qui soit utilisée.
Est-ce que vous auriez moyen de savoir si Volks utilise plutôt de la vraie ou de la fausse fourrure ou si rien que d'après les images, il y a moyen de savoir ?
Aussi, j'ai un corps féminin SD10 torse monobloc. Est-ce que les habits pour corps SD13 lui iront ou ils risquent d'être un poil grands ? Toujours pour ce corps, est-ce que je peux lui prendre des mains pour SD sur le site de Volks ? A vue d'oeil, pour moi c'est de la fausse, à confirmer (en tout cas, ce n'est pas du lapin, c'est certain, et pour le reste, la fibre me rappelle vraiment du synthétique au visuel). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Jeu 17 Nov 2016 - 14:12 | |
| les SD10 et SD13 ont la même taille de torse en hauteur. Sur les SD13 les bras et les jambes sont 1 peu plus longs, la taille plus fine et la poitrine un peu plus mature donc ça dépend si c'est des habits serrés. Aucune chance que ce soit de la vraie fourrure, ce serait beaucoup plus cher! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mar 29 Nov 2016 - 23:18 | |
| Les filles je vous aime ! Merci pour la fausse fourrure, ça me rassure.
Anne-Laure, c'est une tenue "ajustée" donc je vais l'oublier je pense. C'est celle-ci.
Dites, combien de temps met Volks en général pour envoyer une commande (les articles sont sensés être en stock) ? Je sais qu'ils étaient fermés plus tôt en novembre et avaient annoncé qu'ils auraient donc du retard à rattraper à leur retour. J'ai passé ma commande le 21 novembre et là, elle est "order confirmed" depuis seulement avant-hier. C'est normal et je m'impatiente/inquiète pour rien ou pas ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 30 Nov 2016 - 7:18 | |
| Je suis dans le même cas, j'ai passé commande le 1 novembre et j'attend l'envoi...la dernière commande avait été un peu longue aussi à être envoyé^_^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 30 Nov 2016 - 10:26 | |
| dans mon souvenir c'est asse rapide, mais ils n'envoient pas toujours le tracking. Ma MSD était arrivée au bout de 2 semaines, et le tracking une semaine après | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 30 Nov 2016 - 15:59 | |
| Pratique ça s'ils n'envoient pas le suivi, non parce que si on doit attendre que la douane nous contacte, le colis a le temps de repartir. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 30 Nov 2016 - 16:53 | |
| La dernière fois en effet DHL a téléphoné avant que je reçoive le tracking. Avec Volks c est Douanes et taxes a 100% au Japon pas le choix😏 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 Mer 30 Nov 2016 - 17:04 | |
| Mes colis Volks ne sont jamais resté coincés à la douane, comme ils déclarent tout sur le colis il est taxé et dédouané sans nous.
Au fait vous avez vu les prochaines SDgr? Jo et Beth des 4 filles du Dr March. Très jolies, je n'aime pas le maquillage de Jo mais je pense que le moule a un super potentiel, dans le style de la Lorina
Jo Beth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69 | |
| |
|
| |
| VOLKS - Harry Potter p69 | |
|