| Elric (el) | |
|
+6Tagath Evy Morelindele Aideen lysel Utako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Elric (el) Lun 16 Avr 2007 - 15:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Elric (el) Lun 16 Avr 2007 - 15:13 | |
| un bibliotecaire ... ca me plait bien !
vivement les lunettes ^^
(en plus du radar a cheveux rouges, j'ai celui des lunettes:gene: ) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elric (el) Lun 16 Avr 2007 - 16:29 | |
| bienvenue au petit Homonyme de mon mnf shiwoo mais pas de prob ^-^me dérange pas mais un mp aurait été sympa.
Il est vachement beau avec ses beaux yeux | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Elric (el) Lun 16 Avr 2007 - 20:43 | |
| Bienvenue à Elric, même si je le connais depuis un certain temps maintenant Très beau choix de prénom, tu as bien fait !!! Je l'aime beaucoup également, je suis fan du Elric de Moorcock et de son épée Stormbringer, et je n'oublie pas bien sûr les frères Elric de Full Metal Alchemist, un prénom utilisé assez souvent finalement...... par beaucoup de monde.... donc public..... Vivement sa custo définitive !!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Elric (el) Lun 16 Avr 2007 - 21:30 | |
| - Aideen a écrit:
- bienvenue au petit Homonyme de mon mnf shiwoo mais pas de prob ^-^me dérange pas mais un mp aurait été sympa.
OH NON! PITIE AVEC CES HISTOIRES!!!
Je peux comprendre que l'on se dise "Tiens, cette BJD porte le même nom que le mien" mais de là à dire "Tiens, t'aurais pu me prévenir ou me demander mon avis" NON
Je sais que ces histoires ont déjà fait polémique mais c'est déplacé, je trouve pour ma part, de venir "faire le reproche" de manière détournée sur le topic de quelqu'un. Personne n'est obligé de mp personne quand il choisit un prénom, faudrait-il déjà par ailleurs qu'il sache que ce prénom a déjà été utilisé. Il n'y pas de "fausse" courtoisie (je dirais même hypocrisie) à avoir dans le domaine. Nous choisissons tous les prénoms que nous désirons pour nos BJDs et nous ne devons rendre de compte à personne. POINT. (D'ailleurs ce message aurait été préférable en mp OO)
ELRIC est un prénom qui existe et qui est relativement connu à ce jour - même si pas si usuel que cela - pour plusieurs raisons et la plus évidente en est très certainement l'oeuvre littéraire "ELRIC des Dragons" de Moorcock. | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 8:39 | |
| - Aideen a écrit:
- oui je sais que ca existe mais c'est juste une question de politesse!
j'ai dis que ca me dérange pas! je sais que c'est un nom public mais ca reste rare quand même! un petit mot ce serait vraiment sympa, j'aurais jamais dis non!
enfin .... si vous prenez ca comme ca! Alors qu'il y a un topic ou on est plus ou moins d'accord qu'un petit mp pour prévenir ca fait pas de mal et puis bien sur il y a des gens qui s'en foute de la politesse merci de tenir compte des sentiments de tout le monde et pas seulement de sa petite personne!! alors au lieu de m'agresser! vous vous calmer! longue vie a cet elric quand même! Au déplaisir de devoir me répéter, tu n'as pas inventé le prénom ELRIC, tu n'as pas déposé de copyright sur ce prénom, donc il ne t'appartient pas, UTAKO n'avait donc strictement rien à te demander, surtout que la connaissant cela faisait bien longtemps qu'elle avait ce prénom en tête et qu'elle n'a très certainement pas même regardé si quelqu'un l'avait déjà pris.
Ensuite, cessons avec ces histoires de politesse et de respect, cela tourne au ridicule. Sur le topic dont tu parles, il me semble qu'il y a suffisamment de personnes qui ne sont pas d'avis qu'il faille demander quoi que ce soit à qui que ce soit ou qui s'en fichent! Maintenant, c'est toi qui te comporte de manière grossière en polluant ce topic et en te sentant agressée à tout va alors que les propos qui t'ont été communiqués étaient des plus polis et posés.
TU as le droit de mp qui tu veux quand tu choisis le prénom de tes BJDs par contre tu n'as pas à t'abroger le droit d'obliger les autres à en faire autant. Chacun est libre de faire ce qu'il entend. Il n'y a ici aucune question de non respect de la création ou des sentiments d'autrui.
Maintenant si tu as été blessée (vu que tu parles de sentiments...) que quelqu'un d'autre ait choisi le même prénom que toi, qui rappelons-le existe déjà et est des plus célèbres de nos jours (Elric des Dragons, Fullmetal Alchemist) cela est fort dommage. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 9:18 | |
| Aideen si tu as besoin d'un défouloir vas sur ce topic ICI Tu y trouveras notamment nos opinions sur la questions à moi, Evy et Utako. Ici c'est un topic de présentation de la bjd d'une personne. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 9:36 | |
| Bienvenue Elric Des photos encore plus de photos de ce bel homme |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 10:08 | |
| L'est très beau ce jeune homme^^ j'ai hâte de voir plus de photos de lui!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 10:10 | |
| oooh il a l'air tout sage lol^^! trop mignon bienvenu a lui^^! |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 11:32 | |
| Il est vraiment chou, sa perruque est ma-gni-fique ! J'adore cette couleur ! Bibliothécaire, c'est original ^^ ! Hâte de le voir "en scène" ;D!
*Essaie de masquer l'écran à Naqi pour pas qu'il voit que sa copine c'est une shall XD* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Elric (el) Mar 17 Avr 2007 - 13:13 | |
| Suite à la demande d'Aideen, j'ai supprimé ses messages. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Elric (el) Dim 10 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Utako
| |
| |
Utako
| Sujet: Re: Elric (el) Ven 15 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elric (el) | |
| |
|
| |
| Elric (el) | |
|