| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 9 Avr 2013 - 23:48 | |
| Le retour de la chips xD Wé j'ai eu un forfait trous unlimited sur ce coup-là lol. Mais j'avais vraiment envie de tenter des trucs un peu tarés ^^ Avec une wig 36 fois trop grande Ca fait du bieeeeenn de faire n'importe quoi! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 9 Avr 2013 - 23:59 | |
| Impressionnant le boulot (des p'tits trous des p'tits trous toujouuurs des p'tits trous).
Hâte de voir la custo finie et ce que tu vas en faire (dommage que je sois traumatisée des trous après avoir regardé des vidéos de mango worms sur youtube X_x ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Avr 2013 - 1:37 | |
| Vraiment superbe ! Je suis fan de ses cornes. Elles qui sont si massives et imposantes, ce côté gruyère leur apporte de la légèreté | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Avr 2013 - 12:00 | |
| C'est très original et vraiment propre comme travail. Personnellement, ça m'évoque plus une ruche encore qu'un corail. Cela étant dit, bon courage pour la suite, c'est déjà si joli nude. (C'est vrai que c'est dingue ce qu'ils se sont trompés en designant les fesses. x)) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Avr 2013 - 20:51 | |
| C'est génial le travail que tu as fait sur cette petite Ada! C'est tellement minutieux et ça a dû te demander tellement de patience Elle est magnifique! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 13 Avr 2013 - 5:40 | |
| C'est une super idée tous ces petits trous, et le résultat est très réussi ! Je suis très curieuse de voir la suite.
C'est rigolo sur la photo de dos sont bassin et ses fesses font le visage d'une bestiole un peu cartoon !! XD | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 13 Avr 2013 - 12:22 | |
| TOn travail est vraiment impressionnant, tu as mis combien de temps pour faire tous ces trous? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 13 Avr 2013 - 12:26 | |
| - Miyan a écrit:
- TOn travail est vraiment impressionnant, tu as mis combien de temps pour faire tous ces trous?
2h30 pour une seule corne. Donc ben... je dirais bien au moins 6h pour le tout ?? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 29 Avr 2013 - 0:27 | |
| J'ai pas d'idées pour la suite du chipster (enfin je sais vers quoi aller mais le design en lui même je sèche) donc elle traine sur mon bureau en attendant la suite. J'ai avancé sur ma chibi en faisant un test de cheveux bizarres : Au moins comme ça elle est toujours bien coiffée xD Ca s'enlève comme une wig, c'est pas spécialement fragile, c'est pas pile comme je le voulais mais pour un test c'est pas si mal. Elle va donc le garder un peu :p Puis j'ai avancé sur des commissions: Une Raspberry: Et une Lünn qui attend sa copine qui a eu un accident de MSC -_- | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 29 Avr 2013 - 9:54 | |
| La Dollchateau dentelle c'est vraiment magnifique ! Et les cheveux de la chibi j'adore ! C'est en pâte polymère ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 8 Mai 2013 - 17:48 | |
| Oui c'est de la miliput ^^ Le retour du chipster stage 3! J'ai fais un truc qui ne me plaisait pas devant, donc j'ai du reboucher. Ca ne se verra pas sous le blush. Là c'est bon pour les trous, maintenant il faudrait que je re ponce tout ça T_T | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 8 Mai 2013 - 18:21 | |
| Elle me fait penser à un gros morceau de ruche pleine de miel Non blague à part, je suis vraiment impressionnée par ce que tu as fait avec/sur elle. Quand j'avais vu le début de la corne j'avais été emballée et avait hâte de voir la suite. Je ne suis pas déçue ^^ J'ai hâte de la voir terminée/maquillée | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 9 Mai 2013 - 10:23 | |
| Wow! Qu'elle est belle comme ça... Elle a vraiment de l'allure. Ça m'évoque un peu à moi aussi les squelettes de coraux. J'ai hâte de voir la suite de la custo, ça va être merveilleux. Mais je n'ose pas imaginer le boulot de ponçage de tout ces minis trous!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 9 Mai 2013 - 10:46 | |
| J'adore ta petite chips | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 10 Mai 2013 - 14:53 | |
| Sacré boulot pour la DC !!! Bravo ! Au fait tu n'as pas mis les photos des unoas, tu veux que je les post ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|