| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 10 Mai 2013 - 15:11 | |
| olallala ton ada est juste sublime, et dire qu'elle est si petite, on l'oublierait en voyant tes photos!bravo j'adore^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 15 Mai 2013 - 15:43 | |
| Il faut encore que je ponce le chipster et après makeup/custo! Sinon j'ai entre temps travaillé sur une Lünn zombie: Et le détail en lien car la photo est grosse http://www.tartaucitron.fr/images/BJD/makeup/corps/cendre4.jpg Les "blessures "sont en relief, tout s'enlève facilement au dissolvant (acrylique, vernis, gomme à réserver et fil!) J'ai une autre tête de Lünn terminée, je dois la prendre en photos ^^ Après j'en ai terminé avec les com', je vais mettre les bouchées double sur Okaeri et sur mes propres BJD. J'ai une Unoa 2 en ours de custo, une Unoa Elder qui arrive, une Unoss dont je vais m'occuper un jour xD EDIT : Une autre tête de Lünn plus naturelle | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 18 Mai 2013 - 20:11 | |
| J'adore la zombinette, alors que d'habitude je ne suis pas fan du tout de ce genre de custo ! Tes blushs feront toujours battre mon coeur ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 22 Mai 2013 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 22 Mai 2013 - 22:49 | |
| Elle est juste fantastique ^^ Et a l'air d'avoir un caractère plutôt sympa x)
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai utilisé une de tes photos d'elle sans le maquillage, mais percée de partout pour la mini conférence de mon asso faite pour Japan Sun, et toutes les personnes l'ayant vue ont adoré et ont été soufflés par le travail que tu as fait dessus ^^ (Elle servait à illustrer -parmi d'autres photos- le potentiel créatif d'une BJD =)) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 22 Mai 2013 - 23:26 | |
| Elle est superbe, j'adore! Le travail que tu as fait dessus est vraiment impressionnant | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 22 Mai 2013 - 23:31 | |
| J'adore l'effet que ca fait sur ses "cornes". On dirait des écailles.
C'est très chouette. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 23 Mai 2013 - 10:42 | |
| Ouhwaaaa!!! j'ai fait quand l'image s'est affichée! Elle est magnifique, c'est une tuerie! J'arrive pas à trouver mes mots tellement je suis sur le euh...séant! Comment elle arrache, elle a beaucoup de caractère comme ça. Et quand on connait la taille de la bestiole, on ne peut qu'être admiratif devant tant de finesse de custo. J'adoore! Rhââ, ça m'a donné la patate pour la journée. Merci! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 23 Mai 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 23 Mai 2013 - 14:56 | |
| Merci En vrai c'est juste jouer avec du scotch de masquage, comme quand on peint des fenêtres xD on fait la forme, on protège le reste, un coup d'aéro et roule!! Ceci étant la miss n'est pas parfaite non plus, comme elle a été grandement modifiée elle a aussi des marques. Et le souci des blush comme ça c'est que c'est fragiiiilleeeeee >< J'crois qu'au final je vais lui faire une queue et des cheveux "en dur", ça me permettrait de faire un truc qui soit en accord avec le reste de la custo. M'enfin pas de suite, j'ai un proto en souffrance qui me demande de me bouger les miches >< Mais bizarrement c'est pas eu peur de travailler sur elle, peut etre car elle est petite, pas trop chère... Du coup meme si je me plantais ça me faisait pas trop mal. En vrai j'ai trop envie de faire un truc aussi taré sur ma unoa elder, mais là pour le coup j'ai les miquettes xD | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 30 Juin 2013 - 22:00 | |
| Parce que modeler c'est bien mais... ça doit sécher, j'ai tué le temps en martyrisant le buste cassé de ma unoa elder. Il est arrivé avec le cou abimé, donc même pas peur d'y aller franchement (j'ai un autre buste intacte pour elle). Il y aura un ruban autour du haut du cou, qui partira dans le dos mais ça sera fait après sa custo vêtement toussa toussa. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 30 Juin 2013 - 23:08 | |
| J'aime énormément ton Ada belle custo,mais un peu du mal a regarder je t'avoue je suis trypophobe,j'ai la phobie des trou (oui je suis bizzare hahaha) mais franchement chapeau !!!! et ton makeup de la Lunn Zombie ♥ *fond* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 2 Juil 2013 - 8:56 | |
| Magnifique la modification du buste! Et j'aime beaucoup son make up
Dernière édition par Hécatenautomne le Mer 3 Juil 2013 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 2 Juil 2013 - 11:59 | |
| - Hécatenautomne a écrit:
- Magnifique la modification du buste! Et j'aime beaucoup son mais up
Tout pareil ! ça fait quelque temps que je suis cette galerie sans poster et j'avoue que la page est tellement remplie de merveilles que je peux pas m'en empêcher Vraiment bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|