| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|
+110Sandra mavae-junior35 Libellule de novembre Kimiko Gefarlich Cagamie Aalana Anko yupi doll Sorenran monkeykim Fantomon emilie Oriane Artémisia EniahDolls Alléagorie naho Dollink_ Damned Hope MilkyFactory Bory Poulette Mili-chan Azielle Katnia deedlot Koala Krash Magnetic Duckling Alunor Juolau Bisc' .An Wayness Clau Para_San Nimrauko Daphbpl Katô Lewellyne KaOrA P.Y Leo ladynarutochan Shali AndarielleHime Selina Ezi Roussinette Thémis Serendipity ally Infernia Tiya Béryl papayebong khaarmila Fallen_Angel Ayaë katiel Lindashee jeremy83 Rozenn Belin Nyx. Mumb@ Lyly Pie Pinoko Eiluned Crystallis Cassiel Angelin Chibi Lucifer Seto morrigan Kathleen Lillune Limë Moachan MallowCat Linoa Solfiloux kiwi Louariell Loreleï Tortelini kaori vavoom Ambre de.w Nallee X-aël Aideen lilico Valandra BathorYume Shin Piyo Alexiel circee etoilebleue Keihaku Myra Tsuki-chan Alichino ladysalmakkia Anne-Laure Zengia Le Tama 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 17:43 | |
| et mon oeil XD | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 18:09 | |
| C'est marrant, hormis les cils, on dirait le même pratiquement que celui de ton avatar ! Vos yeux à tous et à toutes sont tous magnifiques, je suis impressionnée ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 18:19 | |
| je pensai la meme chose c'est vraiment amusant cette cimilitude le mien avec excusez moi un maquillage de fin de journée | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 18:24 | |
| vous avez vraiment de très beaux yeux je trouve aussi qu'il y a de très beaux yeux marrons , ceux d'Alexiel on dirai de l'ambre et les ptites taches de rousseur c'est trop mimi | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 18:52 | |
| Tiens c'est marrant parce qu'avant hier je me disais "tiens je pourrai prendre mon oeil en photo" Donc voici le miens: Ce qui est surtout assez bluffant je trouve c'est de regarder la photo non réduite, c'est hallucinant. Ah la technologie! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 19:09 | |
| rien a dire vous avez tous des yeux magnifique GOULAGMAN les tiens sont hyper sensuels (et le coté rebel de tes sourcils j'adore ) stephanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 19:45 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- rien a dire vous avez tous des yeux magnifique
GOULAGMAN les tiens sont hyper sensuels (et le coté rebel de tes sourcils j'adore ) stephanie Merci beaucoup Ca doit bien etre la seule chose sensuelle chez moi ^_^' (oui bon j arrete les complexes ) J'attend tes yeux a toi avec impatience ^^ |
|
| |
Loreleï
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 20:31 | |
| J'aime bien vos yeux ^^ joli échantillion de couleur! alors voici le mien: (avec flash) sans flash: |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 20:45 | |
| Grompf ... Tous (toutes) des jolies mirettes ... T^T Pas moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 22:42 | |
| Marrant ce topic! Je viens de m'exploser un oeil: Je rejoint le club des yeux marron... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Ven 27 Avr 2007 - 23:40 | |
| Comme dirait un de mes amis: " vous êtes de sacrés jojos sur ce fofo! "
Si jamais je dois dessiner un oeil, je saurai ou venir ! (ai plus d'appareil photo: maman est partie avec, snif, donc je peux pas vous montrer mon oeil... à charge de revanche!) |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 28 Avr 2007 - 0:17 | |
| Les miens sont marrons très très foncés | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 28 Avr 2007 - 3:27 | |
| edit: *ma photo ne s'affichant plus, j'ai updaté plus loin dans le topic ^^*
Dernière édition par Linoa le Mar 24 Juin 2008 - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) Sam 28 Avr 2007 - 8:46 | |
| Ouah linoa !!! encore un golden eye!!!!! t'as vraiment l'oeil de la couleur la ou c'est a cause du flash, parce que c'est vraiment une couleur magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
| |
|
| |
| vos yeux! ( attention âmes sensibles: oeil en gros plan ^^) | |
|