| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|
+46Arylaya khaarmila MiniVega aldwen Rainb0w Yoshi Thémis Cassiel Lynxia linn k6 Nighty .An Myra Louariell Luciole moonie Meïko Nathaniël Lergahin edhelwen kukkiii Pistache Evy etoilebleue Alexiel Allya Lillune Ninala clefchan Fallen_Angel Darkitty Pinoko Kuromai raspoutina papayebong Arysuh Valandra nade Lucy Dreams Aurore Princess Lola Nae-chan DaDaDiAbLeSsE littlevempire Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Sam 9 Juil 2005 - 18:26 | |
| Le moule Jerome est l'un de mes favoris toutes marques confondues *^^* Les quelques autres Jerome que j'ai pu voir sont magnifiques et je suis accro à ce modèle. J'aime aussi beaucoup Emily et Mini May. En réalité, pour certains modèles, ce n'est pas une question de maquillage "fille" ou "garçon", c'est carrément le moule qui est un peu altéré. Ainsi ma Chiara est une véritable Jerome fille, et non un Jerome garçon customisé... Mais la nuance n'est pas évidente et elle n'est d'ailleurs pas faite sur le site coréen Bref, bref, c'est chouette qu'ils commencent à faire des "accessoires"! Je suis impatiente de voir leurs perruques et vêtements! (enfin, Chiara, des fringues MSD avec nichons!!... ?) |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Dim 10 Juil 2005 - 17:56 | |
| haaa trop mignon ;_; j'ai complêtement craquée sur Tommy.... snif encore quelquechose a rajouter sur ma wishlist.... moi qui pensais me prendre q'une seule poupée....
ahhh surement quand je me serais prise une DOD "SI" je prendrai une tete de Tommy non maquillée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 12:08 | |
| Je trainais sur DoA quand j'ai vu que c'était aujourd'hui à 12:00 apparemant que Blue Fairy allait ouvrir les ventes sur leurs sites coréen. Il est 12:06 et les PF sont déjà toutes sold out, il reste Peter, Chou, Choko et Sleeping Mini May en special. Pour les TF c'est pareil, la plupart des models sont déjà à nouveau out of stock. Mais il reste un espoir: sur DoA, quelqu'un a lu dans la FAQ de Blue Fairy qu'ils allaient rouvrir un site pour la vente internationale. Il ne faudra pas louper l'heure d'ouverture du site pour celles qui en veulent une ... Je me laisserais vraiment bien tenter par une PF. J'ai pas les sous mais je me dis que c'est une des BJD les plus raisonnables quand on l'achète sur le site officiel (avec les frais de port ça doit faire dans les 300€, non ?) ... |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 12:45 | |
| AAAAAAAAHHH pourvu que ce soit vrai!!! O_O Faut que je trouve 300 dollars...Je veux une PF!!! T_T | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 13:06 | |
| Raaaaah ça serait bien un site internationnal !. Je ne voulais pas y croire mais peut être que finallemnt on pourra s'offrir des TF . Allez hop j'ajoute Tiny Sarang dans ma wishlist (j'adore le fait de voir ses petites dents ^^) on ne sait jamais... S'avez vous si on peut commander avec make up ? et si les yeux, les vêtements et la perruque sont comprise dans le prix ?. Et enfin si on peut choisir entre ces deux corps ?? ou le blossom body est seulement en option... Désolé pour toute ces questions et si en + vous pouvez pas encore y répondre merci d'avance !. Blossom Body Girl Body http://www.bluefairy.co.kr/goods/images/20050708031714cont.jpg | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 13:39 | |
| Nous sommes vraiment attirée par les mêmes BJd miss ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 13:56 | |
| tu aime sarang aussi ??? arf je fais pas exprès lol. C'était elle ou xiao . C'est vrai qu'en général je préfère les MSD en +. MSD a poitrine de préférence... mais je ne suis pas attiré par les unoa ! (je trouve des customisé jolies qd mm). Tu vois là c pas pareil que toi | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 16:27 | |
| Raspoutina, idem Sarange ou Xiao. puree, si ca marche a l'international, j'economise pour 1, elles sont tellement belles, ^_________^
et meme questions, lol | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Lun 11 Juil 2005 - 17:00 | |
| oui en + il y a une légère teinte pêche dans les photos qui rends ces bjd irrésistibles . Les photographies commerciales sont des tueries pour portefeuilles ! lol. (Ca ne veut pas dire que tout est dans la photo mais c'est vrai que ça attire :p) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 12 Juil 2005 - 11:02 | |
| Pour Chiara, j'avais demandé la tête maquillée; on avait alors le choix entre "nature" et maquillée. Du moins à l'époque; je ne sais pas maintenant. Je ne pense pas que l'on puisse choisir le corps, blossom ou pas. Dans le cas de Jerome, à la base, c'est une poupée garçon; donc si l'on veut "une" Jerome, il faut commander tête et corps dans la page "parties optionnelles". Par ailleurs, le corps n'est pas brushé. |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 12 Juil 2005 - 11:05 | |
| brushé ??? | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 12 Juil 2005 - 11:15 | |
| Maquillé, il arrive couleur résine, à toi de faire les tétons, le rose des côtes, du nombril, etc... | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Mar 12 Juil 2005 - 11:17 | |
| Ah ok je me mélange car j'entend plus souvent le mot "blusher". C'est peut être qu'une faute de frappe... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 21 Juil 2005 - 2:16 | |
| Bonne nouvelle: le site international va bientôt réouvrir (et changer d'adresse): http://bluefairyus.com/ _________________ | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 Jeu 21 Juil 2005 - 2:37 | |
| olàlàlàlà elles sont subliiimes!! et heu.. pas si cher que ça! ze les veux toutes!! lol! mais va vraiment falloir que je me mette au coreens, moi!! rahhh c'est petites tetes toutes mignones!!! je craque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
| |
|
| |
| BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13 | |
|